Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 20-01-2019 19:12:06

JurassicOne
Tricératops malade
Lieu : Jurassic World
Site Web

Re : LOST

Hmmm...t'as peut-être raison après tout. Mais il y aurait beaucoup de boulot !

tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

#62 21-01-2019 19:39:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

JurassicOne a écrit :

Hmmm...t'as peut-être raison après tout. Mais il y aurait beaucoup de boulot !

Au moins autant que pour le Jurassic Dream.

Et ça m'a donné envie de revoir la série... mais manque de temps j'peux pas. cry

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

#63 25-02-2019 00:05:30

Laaris
Ray Arnold

Tim a écrit :

La fin de LOST n'a pas déçu parce qu'« on en attendait beaucoup trop » ou quelque-chose de précis, c'était juste bien inférieur en qualité à l'ensemble et au début surtout.

On n'en attendait pas trop. On attendait ce qui avait été promis pendant les 3 premières saisons.

L'expert dit dans la vidéo que le pilote formule la série, sa manière de filmer, son univers, ses personnages ...
Pour moi il formule aussi une intention : où est-ce qu'on va, dans quoi on s'embarque ? L'intention formulée par le pilote de LOST c'était : "cette île est une énigme, résolvons là ensemble".

Et une énigme par définition c'est logique, cartésien, ça ne se résout pas en inventant des concepts magiques.

You either die a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#64 25-02-2019 06:36:23

Tim
Végétosaure

C'est juste.

1525638973-trex.gif1546714905-south-park-cinema.gif

#65 25-02-2019 18:45:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Laaris a écrit :

Pour moi il formule aussi une intention : où est-ce qu'on va, dans quoi on s'embarque ? L'intention formulée par le pilote de LOST c'était : "cette île est une énigme, résolvons là ensemble".

Et au final il n'y a eu qu'une résolution partielle.

On est sur la même longueur d'onde par rapport à cette intention.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

#66 30-05-2019 12:04:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Il oublie le Miroir, la Caducée, la Tempête et la Lanterne.

Et au vu des indices laissées par le film d’orientation, il devrait y avoir aussi une station de météorologie et de parapsychologie.

Et quant à ce que les autres ont fait de Walt, c'est un des nombreux oublis de la part des scénaristes qui m'avait mis hors de moi à la fin de la saison 6. Mais théorie intéressante bien qu'alambiquée :

Micheal Crichton

#67 16-06-2019 17:04:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Une suite à LOST (ou bien une autre série se déroulant dans son univers), vous pensez que ce serait une bonne idée ?

Dans mon idéal, je serait plus partant pour refaire la saison 6 en conservant ce qu'il y avait de positif dedans !
Ou au pire que cette hypothétique série parvienne à remettre un peu d'ordre dans son flou artistique.

Micheal Crichton

Pied de page des forums