Vous n'êtes pas identifié(e).
"Ya bon !!!"
"oui missié ! bien missié ! salut rattoto !!"
J'aime la voix de haddock dans la série animé de 1991.
Il me semble que les asiatiques dans le lotus bleu et avant sont représenté avec la peau jaune citron,les yeux comme des fentes,et surtout de grosse dent de devant énormes,et sur sa personne ne se plein...Tas de victimes va.
J'ai toujours aimer tintin aussi,un des rares personnages de la fictions a pouvoir rivalisé en termes d'invulnérabilité et d'increvabilité avec les grandes figures des mangas de combats.
Un des rares héros pouvant rivalisé avec seiya et son goku dans ces domaines. 
Spyrex cette petit polémique de merde stupide et stérile sur le sois disant racisme a deux balles de tintin au congo as quand méme des avantages...Elle permet d'occulté la violence du contenus..C'est sans aucun doute l'album le plus brutal de hergé,et les gens se concentre sur une sois disante mauvaise image donner des noirs,et ils oublie a l'intérieur toute la dureté de tintin face au animaux,belle stratégie de diversion.
Je me demande parfois se qui serait advenus de cette saga si l'auteur n'était pas mort,ou pas aussi vite...
Je sais pas quels taille a sorna mais des différences aussi extréme et aussi fondamentale ? 
Bonsoir.
Y'a un topic sur tintin dans ce forum ? Votre albums préféré a vous c'est lequel ?
d'une grande laideur physique cette employé au passage...
Monsieur Adn,tu veut que je te prête mon Fusil ? 
Genre Isla Sorna ou des forets de conifères boréale voire européenne côtoie,chevauche,enlace des jungles sauvages tropicales et équatoriales. 
Dommage que le grand herbivore a coté du brachiosaurus ont le voit que dans une courte scéne de the lost world et aprés finis terminé quoi...
sur cette photo de famille a la meme echelle,le rex doit pas etre plus haut et plus grand ? surtout a coté du spino..
En méme temps le cinéma francais...Voila quoi...
Sa vole pas trés haut,mais sa aurait pus étre pire john,bien pire...La y'a au moins une scène qui ma fait rire...

Les Nouvelles aventures d'Aladins.
de Arthur Benzaquen avec Kev Adams.
Vus Samedi a cinéma avec de potes,je n'attendais strictement rien de ce film,avant de le voir je le considéré déja comme une grosse merde.
A la sortie de la salle je me suis rendus compte qu'il n'est pas aussi mauvais que sa...Une scène m'a fait rire - la décapitation de l'homme dans la foule par le vizir - et d'autre m'ont fait sourire.
C'est pas terrible mais pas au niveaux des fims avec Eric et Ramzy,genre les daltons.
Ce n'est jamais dit de manière explicite dans le film mais il est plus qu'évident que dans le monde de Jurassic World il doit y avoir d'autre parc a dinosaures dans le monde appartenant a d'autre entreprises...Ce qui rend la course a la rentabilité a l'effet wahou et a la production de nouvelle atractions parfaitement logique et cohérent...
De l'eau a couler sous le pont depuis 
Pour Masrani sa me parait logique et crédible...C'est lui qui a commandé l'Indominus a Wu (qui s'en est servit pour faire un prototype pour Hoskins et l'armée mais passons) il a des remords,des cas de consciences,il se sent directement responsables des victimes causé par sa bestiole de réve...Et c'est sa qui le motive a prendre les commande de l'hélico malgré le fait qu'il soit le big boss de l'entreprise et n'a pas encore sa licence de pilote ( "on a besoin de personnes" = c'est entre lui et moi ),il veut aller lui casser la gueule,participé a sa destruction...
Sa aurait peut étre étaient interessant que cette petite "guerre" personnelle entre Masrani et l'hybride est durer plus longtemps dans le film,qu'il ne soit pas mort aussi vite,mais que cette lutte est perduré...
Sa y est la négation de TLW et JP3 est devenus officielle et effective ????
Sur quoi ? 