Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Monde Perdu.
Jurassic Park 2 .
Contrairement au premier films que j'ai découvert au moment de sa sortis en vidéo,j'ai vus pour la première fois le monde perdus a sa sortis dans les salles,et même en avant première. Je sortais de mon court de Judo,je mi suis rendus avec mon kimono.
Je serais direct.Le monde perdus est sans aucun doute le film que je préférais quand j’étais enfants puis pré adolescent.Celui qui as le plus marqué mes tendres années,avec Jumanji, la course au jouet , Madame doubfire , maman je m'occupe des méchants ou encore les langoliers.
Quitte a choqué des gens , je dirais que lorsque j'étaits minots je préféré le second au premier. Plus rentre dedans,plus sombre,plus sauvage,plus porté sur l'action.Mème si déjà a l'époque sa ne faisait aucun doute pour moi que JP premier du nom était au niveaux artistique,scénaristique et cinématographique largement devant.
Il a pour moi une valeur sentimentale qu'il est difficile a inimaginé.
J'aime tout dans ce film.Tout.Il ni a pas de clôtures ou d'entrave, ou de courant a isla sorna se qui rend les humains plus vulnérable que jamais.Les sauriens sont plus cruelle aussi,lorsqu'il tapent ,il ne font pas semblant,cette fois l'hémoglobine est clairement visible,les cris de douleur également.
La scène de l'attaque des caravanes est incroyablement forte et prenante,et n'a pas prit une ride malgré le temps qui passe.
La petite bande de mercenaire,mené par un chef sombre et louche,mais fort et charismatique,Roland je trouve qu'elle en impose.La charge du tricératops dans le camp,c'est pas quelque chose que l'on oublie facilement .
Lublow est hautain,méprisant ,vaniteux ( "ce costume vaut plus cher que votre éducation"),est parfait dans sont role d'homme d'affaire opportuniste et arriviste.
L'attaque de la mère Rex sous la chute d'eau,je la trouve incroyablement bien foutus,les coups de langues sur les humains,c'est asser fort.
Un autre aspect remarquable de ce film,c'est qu'il renferme selon moi 4 des 5 morts les plus marquante de la saga Jurassic park :
La mort de Diter = une justice immanente
La mort de Carter = une mort cartoonesque
La mort de Burke = le mec qui craint plus un serpent que le rois des monstres
La mort d' Eddie = le Martyr.
Comme je l'est dit par le passé la mort d'Eddie est pour moi la plus belle,la plus émouvante,de toute la saga , le gars a perdus la vie car il voulait sauvé celles des autres.En voulant leur venir en aide.C'est a ma connaissance le seul trépas héroïque et honorable de toute la saga.
Mème s'il ont ne voit rien , ou si peut la scène d'introduction ou la petite pouf latina se fait attaqué et blessé par les mini dinosaures,m'a toujours beaucoup amusé.Et avant même de découvrir les photos ,j’étais quasiment certains que l'actrice était devenus une bombe aujourd'hui
.
Venons en a ce qui fâche.Je trouve que tout le passage avec les raptors dans le village abandonné aurais pus ( aurais dus ?) être plus étoffé,plus développé.Et se passé de la petite scène de gym de kelly sur la barres , nos adversaires - adversaires entre guillemets - ceux qui déteste le monde perdus,ce servent de ce court égarement pour déconsidéré voire dénigré ce chef d’œuvre.Contrairement a beaucoup de fan je ne considère pas l'incident de san diego comme le talon d’Achille du film mais plutôt sa force. Plus jeune j’étais passionnée de dinosaure et pour moi voir un énorme Tyrannosaure se trimballé dans une ville,la mettre a feu et a sang,en dévorant pas mal de personnes qui croise sa route,c'était a l'époque pour moi un truc jubilatoire, un rêve devenant réalité .Une merveille.
Sans parlé de la satisphation de revoir Ian Malcolm qui est dans ce film ( sans doute aidé par la traduction francophone et le doublage français ) une véritable machine a débité des phrases cultes,secondait dans cette entreprise par Roland Tembo.
Pour finir je rappellerais que j'ai défendus bec et ongles mon chouchou contre une tache sur youtube qui trouvait le trois supérieur au second avec des arguments en carton.
"
- Vous voulez dire qu'il y a deux iles avec des dinosaures ???
- La ferme !!!!!!!!
"
On peut voir sa comme un énorme bras d'honneur adressé au fans...
Les quelques plumes sur la tète de certains raptors ont déchainé les passion sur ce forum.
Au risque de choqué pas mal de mes lecteurs je dirait qu'elle ne me dérange pas outre mesure.
Et puis très franchement je vais vous dire, je préfère largement un raptor couvert de plumes jaune comme celles des poussins du bout du museau au bout de la queue,mais qui aurait gardé la sauvagerie,la noirceur ,l’absence de sentiment et l’absence de compromis qui caractérise cette race plutôt que ceux de ce film qui sont totalement a la ramasse.

Et pourquoi pas un combat entre un tricératops adulte contre le tyrannosaure ?
C'est l'affrontement de dinosaure le plus connus qui soit
Presque une allégorie préhistorique du bien contre le mal.
Je reconnais que celui du monde perdus est incroyablement fun et fort entre la fumé quand il respire dans sa cage et ses deux charge violente 
Question :
Pouvez vous expliqué de manière claire,détaillé, objective et rationnelle comment un jeune garçon, un pré adolescent de 12 ans,a t il pus survivre seul et sans aide dans une jungle hostile infesté par d 'abominables reptile hostile et de carnivore géant pendant huit semaines (sois un peu plus de deux mois) alors que deux adultes,musclé et fort,armé et sur entrainé se sont fait dévoré en moins de cinq minutes montre en main ???

Le monorail rentre il a l'intérieur des enclos ???
Sa serait cool,et sa résoudrait le problème de visibilité des carnivores dans leur clôture
Je trouve que Laura dern a une voix sexy,encore plus "chaude" est celle du doublage français du premier jurassic park .
Sa chronique du monde perdus,est puissante,tant elle n'est pas sérieuse.
As il osé s’attaquer au troisième ?
Il y en a toujours moins que cher durendal quand il parle de star wars 
Sa seconde chronique destiné au monde perdus existe déjà en version sous titré en français j'en est trouvé un exemplaire sur Daylimotion.
J'aime beaucoup cette video,elle est super.
Au risque de faire bondir certains,j'avoue allégrement ne pas m'ètre rendus au cinéma pour voir la nouvelle version 3D de Jurassic park premier du nom.
C'est un film que je connais par cœur,que j'adore certes,mais que je possède dèja sur plusieurs support.
Si le film projeté dans les salles possédait des scènes inédite,rajouté et supplémentaire,ce nouveaux passage au cinéma aurait eux un intérêt...
Au début ils voulait appelé sa Jurassic Park Extinction il me semble.On devait donc voir ce film comme un adieu,un terme,une conclusion.
Et de mon point de vus c'était un titre terriblement badass et accrocheur .
Je comprend pourquoi ils ont mit World a la place de Extinction .
Sa peut laissé sous entendre, loin d'une fin misérable pour les dinosaure,plutôt les débuts de leur conquête du monde,voire de l'univers.La colonisation saurienne a d'ailleurs était sous entendus voire éfleuré avec l'incident de san diego ou les ptéranodons a la fin du trois.
D'ailleurs l'action du 4 est elle censé se passé dans le monde entier ou encore sur une ile paumé ?
Je crois savoir que JP3 est le premier film de la saga a ne pas s’appuie sur un roman.Mis a part quelques scènes qui furent inspiré par les deux premiers livres.
Y'a tellement d'incohérences dans ce film que l'on pourrais en faire un questionnaire de plusieurs pages...
Sinon au risque de choqué,je ne comprend pas tout ce foin sur les quelques plumes qu'ils ont foutus sur la tète de certains raptors,elles se comptent sur les doigts d'une main,et c'est pas ,mais vraiment,pas le plus gros soucis de ce film que ces petis ornement
Oui depuis le début des rumeurs ,les reptiles marins sont au centre des potins sur le quatrième film.
Quand j’étais collégien,je bruit qui courait c'est que se serait un plésiosaure la star du film.
Mais je suis pas très chaud a cette idée,sa serait trop contraignant pour le scénario et les scènes d'actions.
Je suis pas fan de ce mec,et il a prit part a bon nombre de gros nanar d'action.
Mais je n'est rien contre lui,et comme acteur,il ne me dérange pas plus que sa.
Un acteur que je supporte pas c'est le type qui incarne Harry Potter.
Je pense que c'est l'acteur le plus tète a claque de l'histoire du cinéma. 
Un plan simple.
J'aime beaucoup ce film.
Il tient en haleine et il est prenant,tragique même par moment,et se déroule dans un environnement sombre et glacial sublimé par la façon de filmé de Sam Remi
Et ceux malgré pas mal de chose qui passe mal niveaux crédibilité et réalisme .
Arreter de spéculé sur de petit indice,des éléments anodins,scruté la moindre photo,sa va vous prendre encore plus impatient. 
Dés les premières rumeurs sur Jurassic Park 4 de l'époque ou j'étais au collège , on parlé de mettre un gros coups de projecteur sur les dinosaure marin,montré des reptiles aquatique préhistorique.
Les deux premiers films consacré au roi des monstres,le troisième au démon a voile ,et le quatrième a un monstre marins.
Mais je pense qu'avoir pour dino star une créature aquatique doit être contraignant du point de vue scénaristique.Obligation de se trouvé en contact avec de l'eau.
Je pense pas qu'un plésiosaure soit capable sur la terre ferme de poursuivre a grande vitesse,et qu'il n'oserait jamais montré une telle chose.
A moins de vouloir donné un coté auto parodique a l'affaire . 
Officiellement quel dinosaure seront présent dans jurassic park world ?
Je ne suis pas la télévision,je n'oblige personne a pensé comme moi. 
Je pense que le Spinosaure,doit être indestructible voire bionique .
C'est bien simple il est encore plus increvable et invulnérable que Sangoku , Seiya , Jason Voorhees , Tintin et Chuck Norris réunis .
A ma connaissance le seul personnages de l'univers de la fiction a pouvoir rivalisé avec les héros de manga japonais,le tueur au masque de Hockey et le personnage de Hergé , en terme d'immortalité.
Parce que :
a - Il survis sans la moindre égratignure a un choc frontal avec un avions de tourismes de plusieurs dizaines de tonnes lancé a plusieurs centaine de kilomètres a l'heure au moment du décollage.
b-Il réussis a s'extraire des mâchoires les plus fortes,les plus acéré et les plus redoutables que la nature est créer.
c- Il survis sans le moindre dommage a un combat face a la pire créature que la terre est jamais porté
d-Il réussis a défoncé une clôture de fer,sans se faire embroché,emballé ou méme déchiré la peau en la traversant
E-Il reste de longue minutes dans un énorme brasiyé d'hydrocarbures de sans doute plusieurs centaines de degrés,une fois encore sans en souffrir vraimment .
Mr Dna : Va lire ma critique de ce film,j’explique et développe point par point,tout ce qui ne va pas dans ce film.Je crache rarement sur un truc sans avoir des bases solides.
Et encore c'est en m'inscrivant sur ce site,que j'ai retrouvé un semblant d' "intérêt" pour cette grosse bouse puante.
Entre le moment ou je l'est vus au cinéma,et celui ou je me suis inscrit ici,je l'est totalement renié,je l'ignorais volontairement,pour moi il n'avait jamais existé.
Je pense au tréfonds de moi même que de toute façon le quatrième volet ( et même les éventuels suites a celui ci ) ne pourront pas descendre plus bas que le III,ne pourront pas creusé plus profond.On peut déjà être rassuré de ce coté la.
"Quelques incohérences" => Mauvaise foie typique du net,on pourrait en faire un bouquin de plusieurs centaines de pages tant elles sont nombreuses et a tout les niveaux.
Quand a ce fameux combat je le considère comme une abomination.
Tu reconnais - en sens inverse - je que j'ai relaté a savoir que les raptors sont devenus - en comparaison de ceux des autres films - de grosse guimauve parentale.