Vous n'êtes pas identifié(e).
J'inaugure le sujet suite à cette news sur les extraits de scripts leakés:
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Dinosaure aux yeux rouges... ça ne peut être qu'un Carnotaurus.
Dernière modification par Spyrex (27-08-2015 13:12:42)
J'aime le personnage d'Hamada, il me fait penser à un genre de garde chasse, le type en retrait, calme, mais terriblement compétent. Ça me rappelle Roland dans TLW.
Roar
Moi il ne me plait pas du tout ce cliché du vieux sage ninja asiatique qui t'explique la vie. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Mon anglais étant assez rouillé, est-il possible d'envisager une traduction de ces scènarios ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Moi il ne me plait pas du tout ce cliché du vieux sage ninja asiatique qui t'explique la vie. ^^
C'est exactement ce que j'ai ressenti! Sur papier ça fait ridicule en tout cas.
Par contre la scène prend place dans une "tour d'observation", l'hypothèse du nouveau parc refait surface
"C'est probablement le courant qui revient..."
.
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 06:42:07)
Magnifique. Merci.
Le personnage d'Hamada par son côté froid et expérimenté pourrait apporter quelque chose d'intéressant.
je vois bien Ken Wanatabe dans ce genre de rôle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Magnifique. Merci.
Le personnage d'Hamada par son côté froid et expérimenté pourrait apporter quelque chose d'intéressant.
je vois bien Ken Wanatabe dans ce genre de rôle.
Je me suis ds pareil , Ken Watanabe , mais il est un peu dans tout les films blockbuster lui donc je sais pas ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Allez je mise sur Hiroyuki Sanada, il est partout aussi en ce moment.
Ha oui pas mal aussi ! Sinon un mec qui aurait vraiment la gueule de l'emploi : Takeshi Kitano ! Mais c'est impossible je pense ,puis je crois qu'il est jamais sorti du cinéma Jap ^^
Beth and Mr. Sourian peer uneasily through the glass[...]
...Sérieusement? Détail mineur, mais j'espère que ce sera différent dans la version finale...
[...]at the red eye staring at them from the dark.
Extrait de notre nouveau dinosaure? "Vous ne voudrez pas fermer les lumières"...
Mais c'est vrai que c'est pas encore à prendre pour acquis, bel exemple avec les pages d'auditions de JP3 pour "Miles Roby", devenu Eric Kirby:
Dernière modification par Geewrecks (28-02-2014 03:59:06)
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
Pour les yeux rouges : ne crions pas trop au nouveau dinos pour le moment : les raptors de JPIII avaient les yeux rouges...
Pour le rôle d'Hamada je verrai bien François Chau qu'on a pu voir entre autre dans Lost.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Si on veut éviter les généralisations, François Chau est d'origine cambodgienne.
(et Hiroyuki Sanada était aussi dans LOST)
Sinon, la dernière annonce de casting révèle que le parc est maintenant la propriété de la Patel Corporation.
Je sais pas si le pire c'est cette société qui sort de nulle part ou le cliché (encore) du milliardaire indien qui s'appelle Patel.
Bah c'est comme Dupond pour les Francais , Smith pour les Anglais , Johnson pour les Américains, Chang pour les Chinois . Oui c'est un cliché , mais ca permet d'identiffier directement l'origine , c'est limite raciste quoi ^^ (j’exagère quand même).
Non franchement quitte a faire une société concurrente autant prendre celle qui existe déjà dans les bouquins, qu'elle est été citée dans les film ou pas ca change rien ... Mais bon ...
Je me demande comment Trevorrow a médité ce passage de la saga ^^
http://www.youtube.com/watch?v=6hCpnX597_0
On est pas à l’abri d'une idée de génie pour expliquer pourquoi "les affaires reprennent" mais bon ça me semble compliqué sans être un peu ridicule...
Dernière modification par JPman (01-03-2014 02:34:25)
Je ne comprends vraiment pas pourquoi inventer une nouvelle entreprise. Biosyn n'avait pas du tout été utilisée dans les 3 premiers Jurassic park.
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 06:42:54)