Vous n'êtes pas identifié(e).
Cet version des événements pose cependant plusieurs problèmes :
-Comment des raptors ont il pus infiltré le navire,sans que personne ne les remarques ?
-A quel moment les raptors aurait décidé de frappé ?
-Pourquoi la cale du navire n'a strictement aucun trace du carnage sanglant qui c'est produit ?
-Comment malgré la lutte acharné entre humain et raptors,et ensuite entre raptor et t rex,le navire as il pus gardé sa vitesse intacte et son cap d'origine ?
-Pour quel raison as on ouvert la cale du navire sur le chemin ? Pourquoi l'avoir ensuite refermé en catastrophe et a l'arrache ? (il y a un gros plan dessus derrière julianne moore )
Justement j'ai entendus dire il y a quelques années qu'un cinéaste asiatique ,me souvient plus du nom,voulait réalisé un remake du film de spielberg.
Mais en suivant le roman a la lettre,une adaptation au mot près,et aussi sans concessions au niveaux des morts,des moments sanglants et des personnes dévoré.
Oui sa ferait un genre de film fantastico gore sur font de gros dino.
Pour moi c'est tout a fait possible qu'un troupeau de compsys puisse attaqué a un humain,le tué et le dévoré au point de n'en laissé que de rare fragments ( "juste les morceaux qu'ils n'ont pas aimé").
Il faudrait voir la scènes ou Dieter se roule en boule et ou ils se jette tous sur lui,ils doivent ètre facilement une cinquantaine en voyant court.
J'adore quand un des petits monstres lui monte sur l'épaule émet sont petit cris caractéristique et lui picore la joue,c'est quasiment de l'humour noir.
A la fin le mec titube comme après une cuite,il est possible que ces animaux sois venimeux comme se fut dit ici.Je pense a titre personnel que c'est un effet de suspense/tragédie/angoisse asser cliché et parfaitement typique au cinéma d'horreur du genre la voiture qui ne démarre pas au moment essentiel ou encore, la belle attaqué et poursuivis par un affreux maniaque assassins trébuche tout les dix mètres dans sa course.
Pour enfoncé le clos,pour ceux qui doute encore des capacité mortifère de ces petites bestioles ,ce ne sont pas un mercenaire au top de sa forme qu'elles affrontent.Le mec marchent depuis des jours entiers,sans doute ne doit il pas mangé des masses,et enfin avant d'ètre attaqué il a fait une sacré chute ,de plusieurs centaines de mètres au moins.
Je suis marqué au fer rouge par la phrase "hééééééééé caaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrteeeeeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!"
comme le dit mon meilleur amis "dieter c'est celui qui a le plus morflé,il a prit cher"
Même si j'aime viscéralement le monde perdus,même s'il a eu un impact difficilement soupçonnable sur mon imaginaire et mon enfance,il faut bien reconnaitre,que le problème du bateau est un foutoir total,un mystère bien épais et qui lorsque l'on essaye de le résoudre,l'ont s’empêtre dans un filet de contradiction énormes...
Un mec chauve sur internet,asser turbulent, dit souvent qu'un journaliste est sois un chômeur sois une **** .
Je suis totalement d'accord avec lui,je suis outré par leurs critiques au combien constructive,mesuré,bien écrite,ciblé,précise et argumenté.
Ce qu'ils ont écrit sur le monde perdus est le plus souvent une perversion de la réalité.
Je déteste viscéralement et au tréfonds de moi même - pour des raisons qui me regarde - la presse,la télévision et les journaliste.
Mais je suis asser d’accord avec ce qu'ils ont écrit sur Jp3.Sauf celui qui affirme qu'il est meilleur que les deux premiers films.Lui il a fait encore plus fort que mon tromblon de youtube. 
Je pense certainement que le paul voulait parlé du spinosaure avec lequel il c 'était frictionné quelque instants plut tot.
Il ne parlé pas du tricératops,il l’aperçus trois secondes en avion.
Sa ne démontre pas pour moi un trait d'humour mais plutôt une flagrante ignorance et une balourdise,parfaitement dans le style du personnage.
Je débarque mais l'affiche officielle ressemble a quoi ???
Le tyrannosaure,au dessus c'est le soleil.
Je pense que l'on peut le considéré comme la forme ultime du lézard.
L'évolution suprême du reptile.
Reconstruire un titanic identique au véritable qui a coulé,c'est asser réaliste comme projet.
Pour les dinos par contre....
Pour résumé le nombre de dinosaures carnivores sur l'ile Isla Sorna :
2 Tyrannosaure adulte
1 Jeune Tyrannosaure
1 Spinosaure
3 meutes de vélociraptor au minimum ( la meutes nomade qui cherche les œufs dans toute l'ile,la sédentaire qui planque dans les hautes herbes,et la sédentaire qui infeste le village des ouvriers ou il y a la radio )
1 cératosaure
Au moins une centaine de compsognatus
Sa en fait du monde a nourrir ]:D
Pourquoi il ni a pas de topic sur le The lost world de la game boy ?
je me demande comment aurait accueillis les fan de dinosaure et de films fantastique jurassic park 3 si les deux premiers films n'avait jamais eu d'existence ?
je pense pas,il n'ont vus que très rapidement des tricératops dans le survol de l'ile,et ni ont pas était confronté ,paul doit vouloir sans doute parlé du spinosaure qui a voulus les graillé dix minutes plus tot.
Imaginons,Jurassic park 1 et Le monde perdus n'ont jamais existé,Jurassic park 3 est un fim unique,original et qui se suffit a lui même.
Comment les fan de dinosaure et de cinéma l'aurait il traité ?
Durendal , c'est un maitre en enfumage sur le thème du cinéma (voire ses videos sur les star wars ou les batmans)
Je préfére monsieur 3D qui fait de la critique et de la dérision sur certains films.
Tricicloplote dans la versions française officielle.
Sa donne quoi en version québécoise ?
Et en version originale ?
j'adore la facon dans le film dont Paul Kurby appelle le spinosaure . 
Un Terminator 5 ? Avec ou sans Scharzy ?
En ce qui me concerne je ne suis pas favorable a un cinquième film.
Le quatre annoncé comme une véritable tuerie car il montrait - enfin - le monde apocalyptique futuriste tout juste éfleuré dans les films passait s'annoncé monumental,car les scènes de guerre des films précédents sont d"anthologie.Au lieu de sa nous avons eux un espèce de sous mad max dont la mayonnaise ne prend qu'a moitié.Et je suis convaincus que si Renaissance n'avait pas eux des effets spéciaux aussi léché ( quoique....) il aurait finit sur Nanarland.com .
Ils auraient dus se cantonné a trois films.
Voire a deux,s'il ont est vraiment puriste.
Je m'en prend souvent a cette troisième,il y a une scène que j'adore,au début du film,entre le moment ou Udesky dit "il faut vite se tiré" et celui ou il s'écrase définitivement dans l'arbre.Va savoir pourquoi j'adore ce passage.Et quand j’étais plus jeune je m’imaginè avec eux dans le petit habitacle de l'avion.
Mais le soucis de ce film,c'est que,derrière l'action a l'écran qui ne s’arrête quasiment jamais,il y a du vide et du vent.
Les détracteur du monde perdus attaque pourtant rarement l'incident de san diego.
Pour dénigré ce chef d’œuvre il emplois un argument encore plus fallacieux : la scène de la gym,de kelly sur la barre contre le raptor. 