Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 29-01-2016 21:12:22

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Cette scène aurait pu vraiment avoir de la gueule si il y avait eu un gros théropode à la place du ptérosaure (T.rex, Spino ou autre).

Dernière modification par R-rex (29-01-2016 21:25:20)

Hors ligne

#202 30-01-2016 09:43:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

R-rex a écrit :

Cette scène aurait pu vraiment avoir de la gueule si il y avait eu un gros théropode à la place du ptérosaure (T.rex, Spino ou autre).

C'est clair. J’imaginais à la base une réaction en chaîne où l'évasion de certaines espèces entraînerait l'évasion d'autres espèces dont why not un théropode. ^^

La scène de l'attaque de Main Street reste néanmoins très jouissive et bien cool. L'apparition du mosa sautant hors de l'eau pour becqueter Zara reste une bonne surprise.

Pour le coup, ce sont des choses que je ne peut nier.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#203 30-01-2016 10:06:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Monsieur ADN a écrit :

L'apparition du mosa sautant hors de l'eau pour becqueter Zara reste une bonne surprise.

Ça manque un peu d'hémoglobine et d'attachement au personnage pour rendre ce passage vraiment dramatique.

Hors ligne

#204 30-01-2016 11:13:06

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Nous présenter autant de théropodes sur le site ... pour n'en voir finalement que 3 (7 en tout, mais trois espèces ...).
Je pense que c'est vraiment naze de ne pas avoir au moins entraperçu certains théropodes comme le baryonyx ou le suchomimus. Ne serait ce que dans leur attractions respective. C'est un des trucs que je regrette dans film. Ne pas en avoir vu plus.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#205 30-01-2016 12:12:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Nous présenter autant de théropodes sur le site ... pour n'en voir finalement que 3 (7 en tout, mais trois espèces ...).
Je pense que c'est vraiment naze de ne pas avoir au moins entraperçu certains théropodes comme le baryonyx ou le suchomimus. Ne serait ce que dans leur attractions respective. C'est un des trucs que je regrette dans film. Ne pas en avoir vu plus.

Une scène ou des baryonyxs attaquaient des touristes en canoë aurait été jouissive par exemple, certes.

Spyrex, l'orthographe est bonne ? tongue


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#206 30-01-2016 12:28:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Je suis pas sûr que les noms scientifiques s'accordent comme ça.

Avant même la première bande-annonce, un pote m'avait dit que dans une des scènes qui avait fuité, un Suchomimus poussait les gens dans le bassin du Mosasaurus.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#207 30-01-2016 21:40:14

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Ulfric Sombrage a écrit :

Avant même la première bande-annonce, un pote m'avait dit que dans une des scènes qui avait fuité, un Suchomimus poussait les gens dans le bassin du Mosasaurus.

C'est vrai qu'une rumeur dans le genre avait circulé, mais tu viens de m'apprendre quelque chose en rajoutant que ce serait dans le bassin du mosasaure que le Suchomimus les projetait.
C'est tout simplement par possible. Une telle scène se serait retrouvé dans les bonus du DVD, et puis les gens qui se jette dans le bassin ... devraient franchir la HAUTE clôture ELECTRIFIE ...
C'est vous dire si une telle scène, même si elle aurait été cool, ne peut avoir été imaginée.

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (30-01-2016 21:40:26)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#208 30-01-2016 21:44:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

On m'avait dit aussi qu'on voyait un aquarium avec un requin blanc, donc bon...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#209 30-01-2016 21:47:55

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Bah ça encore, ce ne serait pas étonnant. Il devait s'agir de celui où on élevait les clones de requin.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#210 30-01-2016 21:53:36

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Y a eu tout un tas d'histoires avec les gradins du mosasaurus.

#211 30-01-2016 21:57:13

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Même qu'à l'époque, lorsque la première bande-annonce est sortie, et que le monorail passait au dessus du bassin, certains sur le forum envisageaient une attaque de Mosasaure sur le pont.
Mais là on s'écarte du sujet du topic. On ferait mieux de continuer dans le topic Mosasaure.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#212 30-01-2016 22:46:02

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Même qu'à l'époque, lorsque la première bande-annonce est sortie, et que le monorail passait au dessus du bassin, certains sur le forum envisageaient une attaque de Mosasaure sur le pont.
Mais là on s'écarte du sujet du topic. On ferait mieux de continuer dans le topic Mosasaure.

C'était envisagé car on a eut des storyboard qui le montrait


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#213 30-01-2016 23:15:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

C'était assez pitoyable d'ailleurs.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#214 31-01-2016 09:33:47

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 369

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Mouais, le coup de tirer l'aile du Pteranodon qui s'agrippe au monorail au point de le faire tomber à l'eau, je ne vois pas comment ils auraient fait pour ne pas rendre ça ridicule.


zndi.jpg

Hors ligne

#215 31-01-2016 12:44:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 422

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Ils n'auraient rien fait de plus que pour les raptors apprivoisés, l'hybride avec un pouvoir d'invisibilité ou la mésaventure de Zara.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#216 31-01-2016 13:00:47

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Ah oui apprivoiser des animaux c'est pas réaliste c'est vrai j'avais zappé, ah oui mince un animal capable de se dissimuler à la perfection dans son environnement ça ne l'ai pas non plus j'avais oublié. Le seul truc pas réaliste c'est l'envolé de Zara, y a un moment faut arrêter de penser que ce qui est possible dans la réalité ne devrait pas être transposé dans un film quoi. C'est assez cocasse comme réflexion.

#217 31-01-2016 13:07:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Javou c pa dan lespri dla saga

C'est sûr que quand on passe des lézards psychopathes à des animaux un peu plus normaux, ça choque.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#218 31-01-2016 13:09:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

C'est un point de détail que les gens ont du mal à supporter depuis que l'idée de raptor établissant une relation avec l'homme ou le camouflage sur un autre dino que le carntaure ont fait leur apparition.

#219 31-01-2016 13:16:39

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 369

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Laaris a écrit :

Ils n'auraient rien fait de plus que pour les raptors apprivoisés, l'hybride avec un pouvoir d'invisibilité ou la mésaventure de Zara.

Entre soulever une personne svelte dans les airs et traîner un monorail dans l'eau, si, y a un peu plus.

C'est pas comme s'ils l'avaient déjà fait dans JP/// (vu que ce dernier est devenu une référence depuis JW).


zndi.jpg

Hors ligne

#220 31-01-2016 14:26:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 422

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Voilà, donc CQFD, vous auriez trouvé d'aussi bonnes raisons pour faire du "mosasaure qui chope le monorail en même temps que le pteranodon" une super idée.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums