Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 31-07-2015 20:09:37

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Ha ha hi hé hou arah aararaah aarrr. malcolm


zndi.jpg

Hors ligne

#182 04-08-2015 16:53:38

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Andrew Collins a écrit :

Je crois que le débat a dévié sur "Est-il possible de courir avec des talons ?"

Gabrielle Solis y arrive dans Desperate Housewives !

Spoiler: Cliquer pour lire

eva_longoria.jpg

Petit troll juste parce que la discussion devient ridicule.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#183 04-08-2015 17:21:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Kodeni a écrit :

Petit troll juste parce que la discussion devient ridicule.

On était passé à autre chose depuis plus d'une page ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#184 04-08-2015 21:48:13

Indominus Fail
Moustique
Inscription : 31-07-2015
Messages : 23

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Aucun regret. Ce film est une bombe, je suis allé le voir trois fois en tout en payant ma place plein pot (11€) sans lâcher une grimace au moment de payer.

Bien entendu il n'est pas exempts de tout défaut mais pour moi il mérite le carton qu'il fait en ce moment !

Hors ligne

#185 04-08-2015 21:54:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Bon, le succès reste exagéré quand même, mais à mes yeux il en est toujours plus digne que Avengers 2 ou F&F7.


zndi.jpg

Hors ligne

#186 04-08-2015 21:57:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Je vois pas trop en quoi un succès pourrait être exagéré, surtout quand le film est attendu depuis 14 ans.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#187 04-08-2015 21:58:43

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Le film a des tas de défauts,des tas de problémes,mais il est plaisant,agréable et permet de maintenir la franchise en vie...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#188 05-08-2015 10:26:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Ulfric Sombrage a écrit :

Je vois pas trop en quoi un succès pourrait être exagéré, surtout quand le film est attendu depuis 14 ans.

Le truc, c'est qu'on est quelques uns à penser que l'attrait envers JP était réservé à une communauté de fans restreinte.

Cela m'étonne d'autant plus que lorsque je parlais de JP à des personnes extérieures, le fameux "c'est des trucs de gosses" revenait 9 fois sur 10.

Donc effectivement, je ne comprends pas ce succès.

Maintenant ma hantise c'est que les gens vont s'identifier à JW et plus à JP...

Monio a écrit :

Le film a des tas de défauts,des tas de problémes,mais il est plaisant,agréable et permet de maintenir la franchise en vie...

Maintenir la franchise est une chose certes, mais prions le seigneur pour qu'on en vienne pas à dire "John, là où elle va, la franchise, elle risque la mort"...

Indominus fail a écrit :

Aucun regret. Ce film est une bombe, je suis allé le voir trois fois en tout en payant ma place plein pot (11€) sans lâcher une grimace au moment de payer.

Pour la première fois de ma vie, je me suis forcé à aller revoir un film que je n'ai pas apprécié une première fois pour prendre du recul.

C'est trop fort. monkey


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#189 05-08-2015 11:12:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Bah fallait le voir illégalement dans ce cas. monkey


zndi.jpg

Hors ligne

#190 05-08-2015 11:56:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

"Le truc, c'est qu'on est quelques uns à penser que l'attrait envers JP était réservé à une communauté de fans restreinte."
Non mais avant d'être un Jurassic Park, c'est un film, donc y'a les spectateurs qui y vont parce qu'ils veulent voir un film, ceux qui aiment bien JP, ceux qui y vont pour Chris Pratt/BDH, les enfants qui veulent voir des dinosaures etc...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#191 05-08-2015 13:11:25

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Oui, en fait JP n'est pas un film qui est fait juste pour "nous". Chaque film de la saga est destiné à plaire à toutes sortes de gens, sinon autant créer une secte^^


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#192 05-08-2015 13:17:53

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

XD Micka, attention où quelqu'un va finir par reparler de Raptorjésus^^'

Plus sérieusement, heureusement que de nouvelles générations voient la suite des films qu'on a adoré quand on était petits. Ca aidera les générations à faire le lien entre leurs vécus (et peut-être faire que les jeunes iront voir les opus précédents soient en étant curieux par rapport aux personnages, moi je suis un gamin de 10 ans, on m'évoque des persos que je ne connais pas, ben j'ai envie de voir de qui les gens parlent dans JW^^ par exemple, voir les autres dinos "plus sauvages", Rexy jeune, le trio originel de raptors etc...)

smile

Hors ligne

#193 05-08-2015 17:12:09

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Laaris a écrit :
Kodeni a écrit :

Petit troll juste parce que la discussion devient ridicule.

On était passé à autre chose depuis plus d'une page ...

Cette remarque était surtout là pour relever qu'on part dans de nombreux HS quels que soient les topics.
Voilà, j'arrête là pour ne pas contribuer davantage aux HS.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#194 20-08-2015 18:59:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Cette scène m'a terriblement déçu.

W3g0OVr.jpg

Quand cette photo avait été mise en ligne l'année dernière, j'imaginais une scène épatante ou les deux personnages débattraient de quelque chose avec une dualité d'opinion entre les deux.
J'imaginait un coté philosophique ou éthique à ce moment précis du film qui donnerait un attrait à ce film.
On y trouve une dualité d'opinion enfin, surtout de personnalité à ce moment là mais cela reste évasif.

Mais ce qui me reste en travers de la gorge, c'est cet humour déplacé auquel on avait jamais eu droit dans un film de la franchise auparavant.
Je veux parler évidemment du moment où Owen propose à Claire de faire Crac-Crac dans son bungalow...

De l'humour, il y en a toujours eu dans la franchise, mais ce genre de blague a dépassé les limites dans le seul but de faire "very large public".
La franchise nous avait apporté mieux que ça auparavant.
Pour moi, ce genre de réplique dans un film de la franchise est un sacrilège.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#195 20-08-2015 19:02:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Monsieur ADN a écrit :

De l'humour, il y en a toujours eu dans la franchise, mais ce genre de blague a dépassé les limites dans le seul but de faire "very large public".

Bah quoi, on avait bien de l'humour pipi-caca dans JP/// pour les pitits n'enfants. devil

[HUMOUR]


zndi.jpg

Hors ligne

#196 20-08-2015 19:15:13

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

De l'humour, il y en a toujours eu dans la franchise, mais ce genre de blague a
dépassé les limites dans le seul but de faire "very large public".

Bah quoi, on avait bien de l'humour pipi-caca dans JP/// pour les pitits n'enfants. devil

[HUMOUR]

Je valide complètement.
Je ne vois pas le mal de la scène aux contraire. Une blague sur le c*l ça va c'est pas la mort. De plus c'était plutôt beauf mais bien amené surtout après les répliques sur leur rencard avec la tequila etc.
Cette séquence ne m'a aucunement dérange personnellement.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#197 20-08-2015 20:40:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Des histoires Love Love qui se créées au sein d'un film, on en voit tout le temps, à toute les sauces dans tout les films depuis des années et c'est vraiment lourd à la longue.

On voit des histoires de ce genre dans des films où ça n'a pas lieu d'être.

Dans la trilogie, il y avait des couples qui s’aimaient certes, mais ça s'arrêtait là.

Et c'est pour cette raison que j'adore la trilogie JP car on ne se tapait pas des histoires d'amour abracadabrantesques en plein milieu de l'action du film.
C'était même une grande qualité de la saga, à mon égard, car elle se différenciai des autres par l'absence de cet aspect.
J'ai donc pas supporté de voir ce thème incorporé dans un film qui se dit héritier d'une franchise.

Et le coup des deux qui découvrent comme par hasard qu'ils sont fait l'un pour l'autre au beau milieu d'une attaque de ptérosaures agressifs, c'est trop.
On est pas dans un Indiana Jones ici, on est dans une franchise Jurassic Park.

Et pour en revenir à la blague Bof Beauf, c'est le genre de blague qui passe dans une comédie, une sitcom, un, film d'action ou d'aventure qui ne se prend pas au sérieux.

Dans un film qui se prétend l’héritage d'une saga qui avait su nous éviter ce genre de réflexions, ça ne passe pas à mon jugement. C'est la goutte d'eau qui déborder le vase.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#198 20-08-2015 20:51:34

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Bah d'un côté j'ai plutôt l'impression que Jurassic World ne se prend pas vraiment au sérieux hein.

D'ailleurs pour les histoires gnan gnan c'est vrai qu'on n'en avait pas dans la trilogie originale, c'est pas comme si j'avais Paul et Amanda Kirby qui me revenaient en tête là...
D'accord il y a pas eu de baiser mais bordel leurs dialogues étaient plus pourris qu'une pomme abandonnée depuis 8 semaines.

Dernière modification par Rapt0r (20-08-2015 20:52:09)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#199 20-08-2015 21:02:27

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Se que je regrette ? Principalement le manque de réalisme et de crédibilité...Je sais bien que c'est de la science fiction,fantastique,et pas quelque chose censé etre vraiseamblable mais la sa va un peu trop loin...

Mais les deux points qui plombe le film sont a mon sens les capacité complétement perché de l'indominus,et les raptors qui retourne leur veste au gré des courants et des envies...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#200 20-08-2015 21:28:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

"les raptors qui retourne leur veste au gré des courants et des envies..."
Mauvaise foi quand tu nous tiens  roll
Les Raptors retournent leur veste parce que l'Indominus est plus costaud, mais elles n'ont pas le même lien qu'avec Owen c'est tout.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums