Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 20-08-2015 21:30:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Et c'est davantage contre les mercenaires d'Hoskins qu'elle se rebellent, et le fait de voir Owen collaborer avec eux les perturbe.


zndi.jpg

Hors ligne

#202 20-08-2015 21:31:49

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Au passage tout les millitaires sont morts ? ils les ont tous tuer ? Me semble que certains parvienne a fuir...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#203 20-08-2015 21:35:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Rapt0r a écrit :

D'ailleurs pour les histoires gnan gnan c'est vrai qu'on n'en avait pas dans la trilogie originale, c'est pas comme si j'avais Paul et Amanda Kirby qui me revenaient en tête là...
.

Oui les Kirby étaient bien nazes , mais c'est pas parce qu’on à ce genre de scène gnan gnan dans le plus mauvais film de la trilogie que ça cautionne d'en faire des autant gan gan dans JW non ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#204 20-08-2015 21:36:19

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

A mon avis,une foi sur le continent la claire elle a prit cher  tongue

sa a dus la décoincé  lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#205 20-08-2015 21:37:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Monio a écrit :

A mon avis,une foi sur le continent la claire elle a prit cher  tongue

sa a dus la décoincé  lol

Toujours aussi ridicule et beauf...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#206 20-08-2015 21:38:32

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

...Mais pas la pour te plaire... wink

Dernière modification par Monio (20-08-2015 21:38:47)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#207 20-08-2015 21:39:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

A qui ça plait des remarques aussi beauf ?
Surtout que Claire n'est plus vraiment coincé à la fin du film.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#208 20-08-2015 21:49:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Greg13 a écrit :
Rapt0r a écrit :

D'ailleurs pour les histoires gnan gnan c'est vrai qu'on n'en avait pas dans la trilogie originale, c'est pas comme si j'avais Paul et Amanda Kirby qui me revenaient en tête là...
.

Oui les Kirby étaient bien nazes , mais c'est pas parce qu’on à ce genre de scène gnan gnan dans le plus mauvais film de la trilogie que ça cautionne d'en faire des autant gan gan dans JW non ?

Bien dit.

Et le film qui se vantait de faire mieux que JPIII... roll

Les Kirby sont peut-être un peu gnagnan, on n'entend pas de dialogues types : "Malgré notre divorce, ont s'est toujours aimé. Tu es l'homme de ma vie, Paul. Maintenant on ne se quitte plus", suivi d'une scène de baiser Kiss Kiss Love Love.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#209 20-08-2015 21:53:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Oui 'fin les Kirby envisageaient au départ de se remarier à la fin du film...

Et euh... C'est dit quelque part "Notre film est mieux que JP///" ? roll


zndi.jpg

Hors ligne

#210 20-08-2015 22:10:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Spyrex a écrit :

Oui 'fin les Kirby envisageaient au départ de se remarier à la fin du film...

Et euh... C'est dit quelque part "Notre film est mieux que JP///" ? roll

Non mais il est évident que vu les attentes du public et surtout tout ce qui ressort des critiques de JPIII, les scnénaristes ont voulu faire mieux.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#211 20-08-2015 22:11:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

En tout cas leur but était pas de faire pire x)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#212 20-08-2015 22:44:17

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Monsieur ADN a écrit :

Des histoires Love Love qui se créées au sein d'un film, on en voit tout le temps, à toute les sauces dans tout les films depuis des années et c'est vraiment lourd à la longue.

On voit des histoires de ce genre dans des films où ça n'a pas lieu d'être.

Dans la trilogie, il y avait des couples qui s’aimaient certes, mais ça s'arrêtait là.

Et c'est pour cette raison que j'adore la trilogie JP car on ne se tapait pas des histoires d'amour abracadabrantesques en plein milieu de l'action du film.
C'était même une grande qualité de la saga, à mon égard, car elle se différenciai des autres par l'absence de cet aspect.
J'ai donc pas supporté de voir ce thème incorporé dans un film qui se dit héritier d'une franchise.

Et le coup des deux qui découvrent comme par hasard qu'ils sont fait l'un pour l'autre au beau milieu d'une attaque de ptérosaures agressifs, c'est trop.
On est pas dans un Indiana Jones ici, on est dans une franchise Jurassic Park.

Et pour en revenir à la blague Bof Beauf, c'est le genre de blague qui passe dans une comédie, une sitcom, un, film d'action ou d'aventure qui ne se prend pas au sérieux.

Dans un film qui se prétend l’héritage d'une saga qui avait su nous éviter ce genre de réflexions, ça ne passe pas à mon jugement. C'est la goutte d'eau qui déborder le vase.

Leur romance ne me plaît pas pour autant. C'est même un des points négatif que j'ai traité. Mais je ne comprend pas, tu massacres Jurassic World sur ce point alors que dans JP3 c'est pire. Parce que là on parle les dialogue de JP3 sont pire que celle-ci.
La discution avec le fameux << la pêche me manque >> Wtf ?!!
<< j'ai beaucoup nagé >>
etc....

Dernière modification par Die-harder (20-08-2015 22:45:48)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#213 20-08-2015 23:44:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Kiss kiss love love ? Loooooooooool.
On n'a droit qu'à un baiser, un seul. Donc ça va franchement, les kiss kiss love love tu peux les garder pour d'autres films. À la fkn j'avais peur qu'il y ait le fameux baiser avec le soleil en arrière-plan, mais ouf, on ne l'a pas eu...
Surtout que JW dans un sens se moque de ça avec le vent que se prend Lowery.

Et ces passages, bien qu'étant loin d'être les meilleurs de la saga, ne sont pas du même niveau que ceux des Kirby.

Dernière modification par Rapt0r (20-08-2015 23:45:13)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#214 21-08-2015 00:03:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Lowery se prends un vent parce-que c'est un nerd. Si Owen s'était pris un vent , là oui ca aurait été de la dérision ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#215 21-08-2015 00:06:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Il se prend un vent parce que Vivian à un copain. Il est pas spécialement moche ou idiot Lowery.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#216 21-08-2015 00:11:00

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Oui d'accord , mais c'est juste un gag , pas une dérision des love story à Hollywood . Owen se serait pris une bonne claclaque après son baisé avec Claire , là ça aurait été de la dérision en plus d’être original et drôle ^^ (je m'imagine bien la scène lol)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#217 21-08-2015 09:07:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Rapt0r a écrit :

Kiss kiss love love ? Loooooooooool.

Oui, Kiss Kiss Love Love. lol

On n'a droit qu'à un baiser, un seul. Donc ça va franchement, les kiss kiss love love tu peux les garder pour d'autres films.

Quand même en moment de danger c'est un peu trop. C'est comme si Malcolm et Sarah s'embrasaient après l'attaque de rex dans la chute d'eau.

À la fkn j'avais peur qu'il y ait le fameux baiser avec le soleil en arrière-plan, mais ouf, on ne l'a pas eu...

Ah bon ? Je croyais qu'ils faisaient un bisou à ce moment là. Faudra que je revérifie.

Surtout que JW dans un sens se moque de ça avec le vent que se prend Lowery.

Même ça, je m'en serait bien passé. Ça fait sitcom.

Et ces passages, bien qu'étant loin d'être les meilleurs de la saga, ne sont pas du même niveau que ceux des Kirby.

On est d'accord, mais pour un film qui devait faire mieux, on aurait pu s'en passer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#218 21-08-2015 10:35:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

On serait certes mieux sans, mais y a pas mort d'homme non plus.


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums