Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 27-07-2015 18:13:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Il pourrait très bien sauter, tant qu'il repart assez vite pour ne pas être écraser par son propre poids.
Le Mosasaure à vu un gros truc bouger et détruire les clôtures, il a pas réfléchi et l'a choppé direct.
Puis si tout les combats devaient être réaliste, Rexy aurait tué encore plus rapidement la Grande, et le Spino serait mort dès la 1ère morsure.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#122 27-07-2015 18:21:07

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Non mais là, tout est fait pour rendre cette baston invraisemblable :
- des FX flagrants
- un héroïne à talons
- un comportement pas très animal (les changements de camps) et physiquement problématique
- un retour de Blue WTF (c'est la mode)
- un TRex à terre et en mode judoka après
- l'intervention de Mosasaure

Non, il y avait moyen de faire quelque chose de plus plausible.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#123 27-07-2015 18:28:55

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Ulfic : pour le spino,pas plus mal.  lol

J'ai l'impréssion sans doute par ce que je ni connais pas grand chose en Fx mais certaines destructions de batiments dans le combats ont l'air bien réelle,ou en tout cas de la maquette plutot que de l'image de synthèse.

Les talons,elle court sur moins de 50 m avec un t rex qui est un vieillard.Ou une mamy plutot.Et ils ne sont pas très haut,moins de 10 cm a vus d'oeils et courir avec est plausible,qu'ils ne se cassent pas est une autre affaire ...

Mise a part les raptors qui retourne souvent leur veste,y'a pas de changement de camps dans le combat en lui méme...

On va dire qu'elle était juste assomé comme la grande dans la cuisine...

Le rex était K.o mais il respirait encore,l'intervention de blue lui a permie de reprendre ses esprits...

Le Mosa aurait bouffait rexy si elle était a la place de l'hybride...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#124 27-07-2015 18:29:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

- Ça dépend de notre perception, je les trouve convaincants
- C'est voulu, et puis de toute manière ça ne fait pas partie du combat
- Pas moins animal que dans les autres films, c'est juste plus marqué
- Retour dispensable c'est vrai, mais la petite reprise de TLW me le fait oublier
- Comme un Spinosaurus qui guérit des plaies en un changement de plan avant de faire un "finish him" physiquement impossible non seulement à cause de la forme de ses mâchoires mais aussi de la position de ses mains ?
- Effet de surprise, ça m'a fait penser au requin qui bondit pour se saisir de Quint dans Jaws (qui n'est pas réputé pour sa rigueur scientifique pour le comportement du requin)


zndi.jpg

Hors ligne

#125 27-07-2015 18:32:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

La raisons pour laquelle claire garde ses talons c'est quoi ? Prouvé qu'elle est une femme forte ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#126 27-07-2015 18:32:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Claire peut très bien sprinter en talon (BDH l'a bien réussi), et courir plus vite que Rexy.
Il n'y a que Blue qui décide, les autres la suivent sans se poser de question. Et le lien fusionnel qu'elle a avec Owen est la cause de ce retournement de situation. Physiquement problématique ?
Blue revient pour protéger Owen. Si je te balance contre un mur, pas sûr que tu te relève instantanément.
Je vois pas en quoi le retour de Rexy est invraisemblable, elle n'a pas une barre de stamina comme dans Skyrim. Puis elle ne fait que mordre l'Indominus, le pousser, l'écraser dans des bâtiments, rien de fou non plus.
Et l'intervention du Mosasaure, bah il a vu un gros truc bouger, et il ne fait que manger, donc bon...

Puis le Tyrannosaurus rex machina du 1er film, c'est plus vraisemblable ?

Dernière modification par Ulfric Sombrage (27-07-2015 18:35:12)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#127 27-07-2015 18:35:03

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Je ne suis pas sûr qu'ils ont réfléchi à la question...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#128 27-07-2015 18:35:18

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

- Comme un Spinosaurus qui guérit des plaies en un changement de plan avant de faire un "finish him" physiquement impossible non seulement à cause de la forme de ses mâchoires mais aussi de la position de ses mains ?
- Effet de surprise, ça m'a fait penser au requin qui bondit pour se saisir de Quint dans Jaws (qui n'est pas réputé pour sa rigueur scientifique pour le comportement du requin)

Pourquoi sur ces 2 points du compares à des exemples d'autres films ?

Surtout que pour la mort de Quint, le requin ne bondit pas totalement hors de l'eau comme un poisson.(il me semble, ca remonte pour moi)

*bien que le requin soit un poisson glasses

Dernière modification par R-rex (24-01-2016 08:10:59)

Hors ligne

#129 27-07-2015 18:38:51

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

"Puis le Tyrannosaurus rex machina du 1er film, c'est plus vraisemblable ?".

Devellope.

Fait attention a ce que tu va dire.

Un conseil.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#130 27-07-2015 18:46:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

R-rex a écrit :

Pourquoi sur ces 2 points du compares à des exemples de d'autres films ?

Surtout que pour la mort de Quint, le requin ne bondit pas totalement hors de l'eau comme un poisson.(il me semble, ca remonte pour moi)

Parce que les exemples, c'est utile pour illustrer ce qu'on dit ? glasses

Plus sérieusement, je ne veux pas montrer qu'il y a pire, mais qu'il n'y a pas forcément toujours mieux. À mon avis, beaucoup de gens ont été déçus non pas parce qu'il en attendaient autant, mais parce qu'ils attendaient mieux.
Certains disaient que le combat de JP/// était plus réaliste, pas pour moi. Ça ne veut pas dire qu'il est raté.

Pour Jaws, il bondit sur le pont du bateau et le fait basculer.


zndi.jpg

Hors ligne

#131 27-07-2015 18:47:17

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Le combat de world est plus gore,sa saigne beaucoup plus.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#132 27-07-2015 18:50:18

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Je viens de voir la video des dents de la mer, effectivement c'est déjà exagéré, mais il ne saute pas entièrement hors de l'eau comme le mosasaure.

Hors ligne

#133 27-07-2015 18:50:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

La fin de JP est un Deus Ex Machina : Rexy arrive de nulle part, et dévore les raptors.
C'est pas un défaut, c'est juste que c'est une facilité. Parce que bon, quand tu fais des pas qui font trembler la terre pour bien signaler que t'es là et que tout-à-coup t'arrive en fufu, à l'intérieur d'un bâtiment alors que tu fais 4 mètres de haut, pour dévorer deux misérables raptors alors que des Triceratops, des Brachiosaures, des Gallimimus et des Parasaurolophus se baladent librement dans le parc...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#134 27-07-2015 18:53:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Mais pour moi il ne saute pas en entier, mais jusqu'à la moitié (je sais pas trop comment formuler ça).

Dans Dinosaur Revolution, le Mosasaure saute hors de l'eau aussi. hmm


zndi.jpg

Hors ligne

#135 27-07-2015 18:57:56

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Ulfric : Il fait 5 mètres et non quatre,et je pense que c'est l'agitation dans le hall qui a attiré le rex...

Tu passe ton temps a dénigré le premier film,et a encensé le World...Tu a un comportement de gros troll d'internet...Mais ce qui me choque c'est la passivité totale des gens sur ce forum face a tes provocations....

Quand au bruit des pas,le groupe d'humain était bien trop occupé a essayé de sauver leur vie face au raptors,que le bruit et la terre qui tremble c'est pas vraiment leur pré occupation principale a ce moment la,ils avaient d'autre chose a foutre..

Dernière modification par Monio (27-07-2015 18:59:26)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#136 27-07-2015 19:00:41

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Parce qu'il n'a pas tord.
Voilà pourquoi personne n'intervient.

Tu es le seul ici à n'avoir aucune objectivité concernant les deux premiers films.
Si pour toi toutes les critiques sont du troll, je ne vois pas ce que tu fous sur un forum comme celui-ci...

Dernière modification par Heresis Rex (27-07-2015 19:03:22)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#137 27-07-2015 19:05:32

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Monio, chacun a le droit d'exprimer son avis. Il est inutile de partir dans les injures.  wink


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#138 27-07-2015 19:22:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Elle fait un mètre de plus, ça rend le truc encore plus improbable.
C'est pas une question d'ignorer les bruits de pas, c'est une question qu'on (les spectateurs) ne les entend pas. Rexy fait un /spawn_visitorcenter et apparaît comme par magie. Le film appuie deux fois sur le fait qu'on entend toujours le T. rex avant de le voir, et là c'est l'inverse.
Attiré par le bruit ? Je vois pas en quoi un squelette qui tombe et des cris de raptors l'attireraient mais bon pourquoi pas.

Si je voyais un Tyrannosaurus rex de 12m derrière un Raptor, je t'avouerais que je m'inquiéterais encore plus.
J'ai trouvé une expression réunionnaise qui te décrit parfaitement Monio : "les tortues ne voient pas leur propre queue"

Dernière modification par Ulfric Sombrage (27-07-2015 19:23:18)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#139 27-07-2015 19:28:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Il y'a une sorte de légende qui dit qu'en 93 certains cinés US se sont retrouvés avec une copie de JP légèrement différente dans laquelle on voyait notamment le T.rex entrer dans le centre des visiteurs par le côté où il y a la bâche transparente.

Copie retirée du circuit après quelques jours d'exploitation.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#140 27-07-2015 19:29:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

C'était juste sa silhouette derrière la bâche non ?


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums