Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils arboreront des couleurs plus sobres.
Des couleur vives comme l'orange ne collent pas, c'est trop voyant.
Enfin c'est ma vision !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les tigres aussi sont oranges, pourtant ils arrivent à chasser en embuscade.
Je tiens à rappeler qu'on aucune réelle preuve que les Raptors chassaient en meute (Des Deinonychus qui s'attaquent à un Tenontosaurus, c'est comme des chiens qui attaquent un cheval)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Intéressant d'avoir à l'avance les noms des deux autres raptors
Du coup ceux-ci ont quel rôle exact dans l'histoire ? Est-ce l'équipe de réserve du Raptor Squad ?
Dernière modification par Tyrannorex (01-10-2015 17:50:21)
En gros, j'ai retouché aux chapitres où j'introduisait les raptors. Il faudra donc relire depuis le début.
Et pour leur utilisation, cela ne changera pas des masses par rapport au film mais dans le fond.
Sur la forme... suspens.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Xd du moment que tu n'as pas changé plus de choses ça se lira rapidement.
Bon ok je ne pose plus de questions pour que tu ne spoiles pas des éléments importants !
Xd du moment que tu n'as pas changé plus de choses ça se lira rapidement.
Juste une chose : oui, j'ai changé le contenu d'une espèce dans l'une des attractions.
Michael Crichton
Oui, mais rassure toi ce ne sont pas des changements majeurs, j'ajoute juste 2 raptors en plus.
Sans vouloir spoiler quoique ce soit, j'ai juste besoin de deux raptors en + pour narrer une partie de l'intrigue qui suivra vers la fin.
Michael Crichton
Pas besoin de mélanger leur adn à des animaux nocturnes, ils sont déjà nocturnes (enfin, je crois).
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Va falloir être patient, là ce sera en quasi stand by durant deux mois car la semaine prochaine j'attaque une formation de perfectionnement en anglais.
Michael Crichton
Salut à tous, il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de ma fic.
Alors pour rassurer les intéressé, sachez que le projet n'est pas abandonné, mais simplement en stand by.
J'ai laissé de coté l'écriture de l'histoire pendant ma formation d'anglais, puis les fêtes qui m'ont occupées sont passées.
Depuis les fêtes, j'ai priorisé ma recherche d'emploi à l'écriture de ma fic, j'ai une vie à coté de JP/JW et il est nécessaire que je priorise... mes priorités.
Ho et en ce moment, je fait des fiches paléontologiques qui me prennent du temps.
Don't worry, je ne laisse pas tomber. Je réfléchi tout les jours au fil de l'histoire de ma deuxième partie.
Dès que mes fiches seront terminés, je me remet en route.
Pour ceux qui auraient lu la première partie, sachez que je vais y modifier quelques élements. C'est donc une édition collector que vous avez eu !
Parmi les modifications entre autre :
-Correction d'incohérences
-Petites modifications dans les lignes de dialogue
-La description et le parcours de certains personnages plus mis en avant
-Deux raptors en + dans la raptor squad : Foxtrot et Golf
-Simplification du passage dans le zoo, que je juge un peut trop compliqué et incluant peut-être TROP d'espèces.
-Les mosasaures vont sans doute être remplacés par des mosasauridés plus petits
Et bien juste pour faire patienter les intéressés par la suite, je peux vous donner les noms des quelques prochains chapitres. Les titres sont sujets à modifications.
Attention risque de spoilers :
VERS LES GYROSPHERES
LA GYROSPHERE
PERTE DE CONTRÔLE
QUITTER LA GYROSPHERE
DÉBANDADE
MONORAIL
LA CHARGE DES TRICÉRATOPS
TYRANNOSAURUS REX
[...]
RÉGIS
SAUVER LES ENFANTS
PERDUS SUR ISLA NUBLAR
L’ILE DES ENFANTS PERDUS
TRAQUER LES TYRANNOSAURES
EMBARCATIONS
NEUTRALISATION
LA RIVIÈRE CRÉTACÉ
CONVERSATION
TEMPÊTE EN CROISIÈRE
...
LA SUITE N'EST PAS ENCORE ÉCRITE. :-P
Dernière modification par Monsieur ADN (19-03-2016 09:56:40)
Michael Crichton
Ah j'ai hâte de lire la suite !
Lol c'est déjà bien si tu as déjà les titres des autres passages !
Pour certaines modifs, je vois que ça sert d'avoir eu les remarque de M.DNA, j'espère que tu as pensé à le remercier ^^
Par contre les titres de tes chapitres me font parfois un peu tiquer, mais soit; on verra ce que ça donne.
Pour certaines modifs, je vois que ça sert d'avoir eu les remarque de M.DNA, j'espère que tu as pensé à le remercier ^^
On en avait discuté et oui, son avis a été grandement utile !
Il m'a dit avoir pris plaisir à lire ma version des faits et je l'avait remercié.
L'important c'est que vous preniez du plaisir à le lire, c'est ce qui compte.
Michael Crichton
Ce qui compte c'est de remercier comme il se doit ^^
J'ai bien eu plaisir à le lire, sauf quand on coupe en pleine action, j'avais envie de te tuer --
Tu devrai changer le nom en feather world
Parce que jurassic world, c'est sans plumes