Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 20-02-2016 21:05:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Wolfrex je tiens juste à te rassurer qu'en terme d'action, tu ne sera pas déçu.  wink

Spoiler: Cliquer pour lire

Y'aura aussi un triangle de rivalité Masrani/Hamada/Owen qui normalement ajoutera du piment à l'intrigue.  smile

Dernière modification par Monsieur ADN (20-02-2016 21:06:01)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#302 20-02-2016 21:18:06

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Site Web

Hamada ?? le chinois qui se fait écraser par l'indominus rex ?

#303 20-02-2016 21:21:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Il est Japonais.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#304 20-02-2016 21:29:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Il est japonais dans le film et dans ma fic aussi.

Wolfrex,

rappelle toi le rôle que je lui ai donné : un représentant des nations unies japonais. smile

Dernière modification par Monsieur ADN (20-02-2016 21:30:04)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#305 20-02-2016 22:39:56

nicolasollivier
Banni(e)

Mon dieu ^^

#306 21-02-2016 09:11:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Pas mon Dieu.... ! wink

C'est un écho à JPIII. smile

Le mec dans la salle de conférence a écrit :

Quand les nations unies auront su gérer la deuxième île

Michael Crichton

#307 21-02-2016 11:00:55

nicolasollivier
Banni(e)

Oui non mais ce n'est pas pour ceci que je dis ça.

#308 08-03-2016 22:44:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

geof2503 a écrit :

Ce qui me gêne avec cette idée de Dino militarisé, c'est que déjà il y a trop de paramètres hasardeux et je doute que un état ou une entreprise finance un tel programme avec a la clé de gros risques d'échec, de procès et de dédommagement en cas de pépin... J'aimerais vous exposer ma vision d'un thème a mon sens plus en rapport avec notre saga:
L'idée que les dinosaures soit pour la première fois durablement hors des îles.
Que faire? Les éliminer car ils risquent de mettre en danger les écosystèmes et les hommes.
Mais n'ont ils pas droit à la vie eux aussi? Un équilibre est il possible?
Qu'en pensez vous? J'avais beaucoup aimé la fin de TLW, le discours de Hammond, je trouve que cette arc narratif serait plus fidèle a l'esprit JP, relancer des intrigues à la fois passionnantes et consistantes a l'image de la conversation entre les protagonistes de JP pendant le repas et les multiples dans les livres. Ces questions écolo scientifiques sont pour moi une force qui a contribué au succès des livres comme des films

Monsieur ADN a écrit :
geof2503 a écrit :

L'idée que les dinosaures soit pour la première fois durablement hors des îles.
Que faire? Les éliminer car ils risquent de mettre en danger les écosystèmes et les hommes.
Mais n'ont ils pas droit à la vie eux aussi? Un équilibre est il possible?

Ce serait génial et total raccord avec l'univers JP.

T'as deviné vers quoi je me tourne dans mes projets fan fics. wink

geof2503 a écrit :

Alors applique toi et je serais un grand fan mister ADN!!!

Pour info geof2503, ici il ne s'agit que d'une version alternative du film assez ressemblante certes, mais partant dans une autre direction.

C'est l'éventuelle suite que j'écrirait si je suis motivé qui partira vers quelque chose qui ressemblera plus ou moins à ce que tu désires. wink

Michael Crichton

#309 08-03-2016 22:46:56

wolfrex
"La Grande"
Site Web

Je dirai qui manque un hybride indominus rex  devil

#310 09-03-2016 21:25:23

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

XD wolfrex cherche les ennuis ^^

angel

#311 10-03-2016 09:44:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Wolfrex trouvera une satisfaction.

J'ai décidé de vêtir l'un des raptors d'une couleur orangée tigrée, comme il l'avait demandé plus tôt.  smile

Michael Crichton

#312 10-03-2016 10:09:28

nicolasollivier
Banni(e)

Ouais un raptor TLW quoi, il a été crée avec des gènes provenant de cette souche là?

#313 10-03-2016 12:32:12

wolfrex
"La Grande"
Site Web

Monsieur ADN a écrit :

Wolfrex trouvera une satisfaction.

J'ai décidé de vêtir l'un des raptors d'une couleur orangée tigrée, comme il l'avait demandé plus tôt.  smile

Ah... Le normal qu'on vois dans les films ou à plume comme les autres ?

#314 10-03-2016 12:33:49

nicolasollivier
Banni(e)

Non mais y a un problème, les raptors rayés sont censé représenter des mâles dans l'univers JP, donc pourquoi une femelle aurait acquise cette robe?

#315 10-03-2016 18:04:35

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

C'est peut-être un mâle va savoir, pas sûr que les deux autres raptors soient dans le même enclos que les quatre autres après tout^^'

#316 10-03-2016 18:55:38

nicolasollivier
Banni(e)

Dans la logique ils ne sont pas censé créer des mâles, tout dans Jurassic World est femelle.

#317 11-03-2016 09:17:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

nicolasollivier a écrit :

Non mais y a un problème, les raptors rayés sont censé représenter des mâles dans l'univers JP, donc pourquoi une femelle aurait acquise cette robe?

Gasp, j'ai parlé trop vite.

Je voulais dire en fait des raptors orangés tachetés de noir et faisant rappeler les raptors tigrés de TLW...

Elles seront plumées à l'aide de gènes d'oiseaux leur donnant divers coloris

Tyrannorex a écrit :

C'est peut-être un mâle va savoir, pas sûr que les deux autres raptors soient dans le même enclos que les quatre autres après tout^^'

Et oui ce sont tous des femelles, il n'y aura aucun mâle comme dans le film visiblement.

Michael Crichton

#318 11-03-2016 12:51:19

nicolasollivier
Banni(e)

Hum plumé grâce à des gènes d'oiseaux, en espérant avoir su les plumer correctement ^^

#319 11-03-2016 12:59:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Mais pourquoi n'avoir pas tout simplement dit que l'ADN de ces Raptors était pur ? smile

zndi.jpg

#320 11-03-2016 18:20:01

nicolasollivier
Banni(e)

Parce que c'est tout bonnement impossible.

Pied de page des forums