Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2621 05-12-2017 09:21:01

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :
Owen Grady a écrit :

Si c'est un peu dans le style Micheal Bay, c'est GÉNIAL , ce qui veut dire : EXPLOISIONS À GOGO ET QUE CA SAUTE !!  big_smile


Voila exactement ce qui illustre le décalage énorme entre l ancienne génération de fan et la nouvelle ...

La magie? L'ambiance? L’écriture? Les personnages? non des explosiiooonnnnnsssss c'est ca JP ouuuiiiii

A pleurer mon gars ....

Faut pas non plus en faire une généralité, y en a pas mal de la "nouvelle génération" qui aiment quand les choses sont calmes et posées.

Hors ligne

#2622 05-12-2017 09:26:05

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'étais en train de me faire une réflexion. C'est un peu la mode actuellement à Hollywood de rajouter beaucoup d'humour dans les blockbusters, influencé notamment par les Marvels. Peut-être que Jurassic World 2 va tomber dans cette facilité ?
Alors parfois c'est réussi, mais c'est un équilibre très dangereux et je suis pas sûr que la saga soit faite pour ça.
Mais encore une fois c'est pas en voyant 2 scènes qu'on peu juger un film ou son orientation.


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#2623 05-12-2017 09:34:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jgaete007 a écrit :

C'est vrai que pour le coup on ressent plus de sa part un bon vieux "oh ooooh", plutôt que de la vraie peur  big_smile

En même temps elle est droguée et à moitié morte, de quoi t'aurais peur ? ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#2624 05-12-2017 09:51:00

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Perso, si je suis collé à un T-Rex et que son œil s'ouvre d'un coup je fais un sacré bond  lol


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#2625 05-12-2017 10:42:04

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bon bah je pense que pour avoir un film plus sombre que JW on repassera..


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2626 05-12-2017 10:42:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le truc en fait, c'est qu'on voit pas la réaction d'Owen. Dans un teaser, c'est inutile.


zndi.jpg

Hors ligne

#2627 05-12-2017 10:43:16

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jgaete007 a écrit :

Perso, si je suis collé à un T-Rex et que son œil s'ouvre d'un coup je fais un sacré bond  lol

Oui mais toi tu n'es pas le mâle alpha qui fait de la moto avec des raptors, c'est pour ça tongue


Spyrex a écrit :

Le truc en fait, c'est qu'on voit pas la réaction d'Owen.

"It was at this moment, Owen knew he fucked up."
Awesome-Trailer-Tease-2-1024x426.png

Dernière modification par Taylor BC (05-12-2017 10:49:17)

Hors ligne

#2628 05-12-2017 11:03:20

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Toujours autant ravi par ces nouvelles images... La scène sur l'île risque d'être sacrément impressionnante et voir fuir les herbivores et carnivores apporte une autre dimension aux films JP.

#2629 05-12-2017 14:51:58

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si ça devient  un ridicule film d'action je dis adieux à cette saga ( la trilogie Jurassic World ), plus sombre qu'ils disaient.. Comme pour JW, trevorrow ce briseur de rêve.
M'étonne pas qu'il se soit fait viré de star wars 9.

Hors ligne

#2630 05-12-2017 15:10:35

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ce que j'aime c'est que un dixième de seconde suffisent à être critiquer.

Moi à la place d'Owen ceci, moi à la place d'Owen cela. On ne sait pas dans quelle situation il est quand l’œil du rex s'ouvre alors à quoi bon dire, "moi j'aurais flipper...".
Ensuite, on marque un ton, on espère, on juge sur 16 secondes pour dire que le film est plus comique que sombre, pour rappelle la bande annonce de JP avait déjà quelques attraits comiques et pourtant le film n'était pas un film comique malgré les quelques phrases cultes de Malcolm.
Mea-culpa pour le Baryonyx, en effet, Trevorrow a fait la précision.
Ouais dans la scène rallongée on voit le Suchomimus vite fait, les espèces de Nublar sont un peu plus dévoilées on dirait smile .


Winter is coming.

Hors ligne

#2631 05-12-2017 16:44:45

Anonyme_3
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 21:59:19)

#2632 05-12-2017 16:48:50

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Ce que j'aime c'est que un dixième de seconde suffisent à être critiquer.

Bah oui, ça s'appelle la liberté d'expression, enfoiré kiss

Partons du principe qu'un teaser ne suffise pas à émettre un avis négatif, alors il ne devrait pas suffir à émettre un avis positif non plus. Je ne vois pas comment des gens peuvent trouver le film déjà génial, grandiose avec 10 secondes aussi smile

L’exigence de certains, c'est juste d'avoir des dinosaures bien filmés avec quelques péripéties ET faut que ce soit écrit JURASSIC WORLD en gros parce que voilà sinon ça perd de sa valeur.
C'est leur petit cahier des charges.

Dernière modification par Freak (05-12-2017 16:51:59)

Hors ligne

#2633 05-12-2017 16:50:28

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Neutralité inexistante  lol  lol  lol

Freak, tu n'as tellement pas tort, dans un sens ou dans l'autre on méjuge par intérêt, soit parce qu'on veut coûte que coûte défendre la franchise, soit parce que on est un gros haters de JW et que forcément on veut détester le deuxième opus de la seconde saga.

Dernière modification par tyeo30 (05-12-2017 17:02:06)


Winter is coming.

Hors ligne

#2634 05-12-2017 17:08:09

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Trav a écrit :

Si ça devient  un ridicule film d'action je dis adieux à cette saga ( la trilogie Jurassic World ), plus sombre qu'ils disaient.. Comme pour JW, trevorrow ce briseur de rêve.
M'étonne pas qu'il se soit fait viré de star wars 9.


Comment tu peux juger avec 20 sec du film serieux, faut vraiment arrêter de râler pour un rien

Hors ligne

#2635 05-12-2017 17:10:02

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Jack a écrit :

@ tyeo30

si tu ne l'a pas encore remarqué certains du forum ont leur idées préconçues sur le nouveau film et hyper-analysent des bouts de séquence d'une quart de millième de seconde pour dire qu'ils n'aiment pas et que le film va être mauvais ou que pratt joue mal ou que le dino n'est pas beau

certains ne seront jamais content et trouveront toujours un truc pour râler mais ce qu'il y a de comiques c'est qu'ils se font inviter gratuitement à des avants-premières en ayant des contacts ou bien ceux qui relent iront quand même payer leur place au ciné pour le voir( donc des sous dans la poche d'universal )

de toute façon le site et le forum est quasi anti jurassic world, il suffit de lire le dernier article du site pour comprendre le point de vue des webmasters du site et du forum :http://www.jurassic-park.fr/news-194-ba … ngdom.html

le décompte du site aussi

"Il reste 199 jours de répit avant la sortie de Jurassic World 2"

ça cela veut vraiment dire qu'ils n'aiment pas la nouvelle saga et on le fait bien savoir sur le site


Comme certains n'arriveront jamais à admettre que jw a énormément de défauts, ou ils refusent de les voir. Et il n'y a qu'à voir les critiques presses pour constater ça. Alors oui il y a des films qui deviennent cultes alors que la critique presse à la sortie n'avait pas été tendre, mais je doute très fortement que ça soit le cas pour JW.
Et ce que tu dis, je peux le retourner contre toi, il te suffit d'un millième de seconde pour que tu trouves ça génial, et on dit rien pour autant. Donc laisse les personnes exprimés leurs mécontentements, comme nous on te laisse dire que c'est génial. On peut discuter de ce qu'on aime ou de ce qu'on aime pas dans ces teaser sans qu'on se fasse critiquer dès la première seconde. Et je t'avoue que j'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui critiquent avec une argumentation, que ceux qui disent que c'est génial sans même savoir pourquoi.

L'article sur le site est plus un édito, un avis sur la situation, et crois moi, je trouve cet article soft par rapport à d'autres que j'ai pu lire sur d'autres sites.
C'est un fait, on ne voit pas la patte de Bayona sur les teaser. L'humour est déjà présent sur les 2 teaser, qu'on le veuille ou non, mais c'est un fait, et je trouve ça triste qu'ils fassent la promo autour de ça pour l'instant. Et oui on ira voir Fallen Kingdom en espérant voir un bon film malgré tout. Personnellement j'attends que ça: être surpris, mais pour l'instant on va dans la même voie que pour JW.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2636 05-12-2017 17:11:51

Kjbi
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-10-2014
Messages : 28

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Concernant la négativité, faut pas oublier que y a pas mal de déçu de Jurassic World, tu as pas les mêmes attentes que tu ais été séduit ou déçu et tu abordes pas le trailer de la même façon du coup. 

C'est difficile d'offrir une chance à une suite quand tu as détesté l'opus précédent.

Hors ligne

#2637 05-12-2017 17:21:17

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est la faiblesse de la pensée.


Winter is coming.

Hors ligne

#2638 05-12-2017 17:40:48

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah le noir et blanc.... A partir du moment on critique un truc, on est forcement un hater qui veut que voir le mal partout et qui a décidé à l'avance qu'il n'aimerait pas le film.... Ça vous échappe qu'on puisse trouver certains trucs bien et ne pas aimer d'autres apparemment. Il faut soit tout détester, soit tout adorer ici, pas de place pour le gris. On met tout le monde dans le même panier, à quoi bon s'encombrer.

Quant au fait que les créateurs du site trollent Jurassic World, chacun leur fera son procès selon sa propre sensibilité mais quoi qu'en en pense au fond, je pense que personne n'a son mot à dire, c'est leur bébé, ils ont monté le site de zéro et ils payent l'hébergement, si la ligne éditoriale ne plait pas, je crois que la porte est ouverte.

Hors ligne

#2639 05-12-2017 17:46:56

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

La tronche d'Owen est excellente et oui elle est assez comique ! big_smile

Après, est ce que Bayona ne l'a pas fait exprès aussi, justement pour palier un drame à la suite de cette séquence ? Genre la mort de Rexy ? C'est une personne avec qui je parle sur Twitter qui m'a dit ça !
Et je me dit que ça se tient parfaitement.


AlexS.

Hors ligne

#2640 05-12-2017 17:48:02

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Merci, je crois que leurs poils de cul te sourient désormais smile

C'est bien gentil de dire qu'il y a des vilains pas beaux qui disent que les autres sont des haters, mais que penser alors quand depuis la première bande annonce de Jurassic World ce sont les mêmes personnes qui en deux ans n'ont jamais dit un seul truc positif et qui donc continuent en ne trouvant que du négatif dans un teaser?

Pas que je sois anti les uns plus que pour les autres, mais à quoi bon nier les évidences?

Appelons un chat un chat.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums