Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 29-07-2015 12:24:32

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Pas d'accord,Nash c'est un salopard,il voulait abandonné sont camarade de combat sur l'ile,volontairement,je peut pas m'empéché d 'étre satisphait quand je vois sa mort,justice immanente...

Je suis d'accord sur le constat que tu fait sur Ludblaw malgré tout il semble étre un homme arrogant,prétentieux,hautain("attention ce costume vaut plus cher que votre éducation") et méprise ouvertement les créatures de sorna qu'il considère comme un produit,une propriété ("elle existe car nous avons le voulons,elle nous appartient,elle est a nous )


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#142 29-07-2015 12:38:47

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Nash a eu le même comportement que Gennaro, il a eu peur.

Hors ligne

#143 31-07-2015 18:57:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

R-rex a écrit :
Andrew Collins a écrit :

Si, Nedry est un voleur

Qu'est ce qu'il l'a poussé à voler ? Ses conditions de travail...

Mais il ne voulait pas de tout ce bordel.

Et pourtant son "Vous n'avez pas dit le mot magique" trahit bel et bien une volonté de foutre le souk dans le parc.
Il se serait fait virer s'il était revenu.

Dans le roman, il comptait revenir comme si de rien n'était.

Tyrannorex a écrit :

Pauvre Zara quand on pense que Zach n'a même pas flashé dessus... Il est beau le gâchis !

J'aime bien la Zara. Je sortirai bien avec si je la connaissais !

Dernière modification par Monsieur ADN (31-07-2015 19:02:16)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#144 04-08-2015 16:40:08

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Andrew Collins a écrit :

Mouais, je l'ai toujours compris comme le mec bien payé mais qui en veut toujours plus. Il y a du y avoir une ligne de dialogue qui m'a échappé.

Les films sont faits pour qu'on le comprenne comme ça. Dans les livres c'est différent.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#145 04-08-2015 21:29:26

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

La mort violente de cette pauvre femme ne m'a dérangé, étant donné l'hécatombe à ce moment du film. Elle meurt mais elle n'est pas la seule innocente à mourir.

Et c'est là le problème avec Jurassic World : je trouve qu'il y trop de morts à l'écran en trop peu de temps, et au final qu'aucune n'est vraiment mémorable... exceptée celle de Zara.


mdul.gif

Hors ligne

#146 04-08-2015 21:40:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Comme il y a avait 20 000 visiteurs dans le parc sa avait tout pour était un buffet géant comme disait roland,une boucherie d'anthologie...pétard mouillé...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#147 04-08-2015 21:42:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

C'est clair que quand tu va voir un film Jurassic Park, tu t'attends à du sang partout, des tripes et des membres arrachés.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#148 04-08-2015 21:43:47

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Ah bah je croyais que le film était trop spectaculaire, que de nos jours on casait un Dinosaure sur chaque mètre carré d'herbe et que l'agressivité des Ptérosaures était exagérée ? Au final c'est pas assez ?


zndi.jpg

Hors ligne

#149 04-08-2015 21:49:15

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Ulfric...L'art de l'exagération,les morts de lost world sont plus gore que celle de jurassic world


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#150 04-08-2015 21:50:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Pas vraiment non, vu qu'on ne voit pas de gerbes de sang, et que les morts sont souvent hors-champs/caché, appart pour Eddy. C'est plus violent, mais pas plus gore.
Puis quand tu parle de ",une boucherie d'anthologie" pour moi ça parle de gore, j'vois pas vraiment de quoi d'autre.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#151 05-08-2015 10:18:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Ulfric Sombrage a écrit :

Pas vraiment non, vu qu'on ne voit pas de gerbes de sang, et que les morts sont souvent hors-champs/caché, appart pour Eddy. C'est plus violent, mais pas plus gore.
Puis quand tu parle de ",une boucherie d'anthologie" pour moi ça parle de gore, j'vois pas vraiment de quoi d'autre.

Si toutes les morts étaient présentées dans le champs de la caméra, les films de la franchise seraient catégorisés "interdit aux moins de 18 ans".
Au delà de l’aspect SF, JP entrerait dans la catégorie "gore"...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#152 05-08-2015 11:57:23

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Monio a écrit :

Ulfric...L'art de l'exagération,les morts de lost world sont plus gore que celle de jurassic world


Faux JW est plus sanglant visuellement.

Hors ligne

#153 05-08-2015 12:04:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

JP est violent, mais les trucs les plus gores, ça doit être le bras d'Arnold, et les deux démembrements visibles à l'écran (Eddy et l'ouvrier de JW)

Dernière modification par Ulfric Sombrage (05-08-2015 12:08:48)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#154 05-08-2015 12:06:00

Thalassin
Banni(e)

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Le bras d'Arnold plutôt

#155 05-08-2015 12:06:46

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Même le conseil aux parents de JW indique le film est plus violent graphiquement que les autres films de la franchise tout en restant dans du PG 13.

La violence accrue de JW est d'ailleurs pour moi un très bon point.

Hors ligne

#156 05-08-2015 12:11:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Même s'il ce n'est pas un film d'horreur, y'a un juste milieu entre voir tout et ne rien voir. Quand l'Indominus dévore le soldat, cacher le pauvre malheureux qui se fait démembrer avec les branches de l'arbres, tout en laissant le sang coulé, c'est une bonne idée.

Voir Buck attraper un humain, reculer et le manger derrière une voiture... Meh...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#157 05-08-2015 17:20:33

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Tim a écrit :

La mort violente de cette pauvre femme ne m'a dérangé, étant donné l'hécatombe à ce moment du film. Elle meurt mais elle n'est pas la seule innocente à mourir.

Et c'est là le problème avec Jurassic World : je trouve qu'il y trop de morts à l'écran en trop peu de temps, et au final qu'aucune n'est vraiment mémorable... exceptée celle de Zara.

Exactement. Le nombre de mort n'est pas regrettable, au contraire. Ce qui l'est c'est que 90% d'entre elles se produisent au même moment dans une mêlée désordonnée. La mêlée est logique car inévitable dans ce contexte. Mais j'aurai aimé d'autres morts en dehors de celles-ci. Car aucune hormis Zara n'est franchement mémorable.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#158 05-08-2015 17:40:57

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Kodeni a écrit :
Tim a écrit :

La mort violente de cette pauvre femme ne m'a dérangé, étant donné l'hécatombe à ce moment du film. Elle meurt mais elle n'est pas la seule innocente à mourir.

Et c'est là le problème avec Jurassic World : je trouve qu'il y trop de morts à l'écran en trop peu de temps, et au final qu'aucune n'est vraiment mémorable... exceptée celle de Zara.

Exactement. Le nombre de mort n'est pas regrettable, au contraire. Ce qui l'est c'est que 90% d'entre elles se produisent au même moment dans une mêlée désordonnée. La mêlée est logique car inévitable dans ce contexte. Mais j'aurai aimé d'autres morts en dehors de celles-ci. Car aucune hormis Zara n'est franchement mémorable.


Les deux premières le sont. Le massacre de l'équipe d'intervention aussi...

Hors ligne

#159 05-08-2015 17:44:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Ce ne sont pas les morts en elle même qui sont mémorables, mais les séquences, comme pour les Hautes herbes, ou l'attaque du campement par les T. rex dans TLW.
Ici on a l'évasion de l'Indo, le massacre de l'équipe d'intervention, celle de Masrani, de Zara, la trahison des Raptors, et celle de l'Indominus lui même.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#160 05-08-2015 17:54:11

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Tehd a écrit :
Kodeni a écrit :
Tim a écrit :

La mort violente de cette pauvre femme ne m'a dérangé, étant donné l'hécatombe à ce moment du film. Elle meurt mais elle n'est pas la seule innocente à mourir.

Et c'est là le problème avec Jurassic World : je trouve qu'il y trop de morts à l'écran en trop peu de temps, et au final qu'aucune n'est vraiment mémorable... exceptée celle de Zara.

Exactement. Le nombre de mort n'est pas regrettable, au contraire. Ce qui l'est c'est que 90% d'entre elles se produisent au même moment dans une mêlée désordonnée. La mêlée est logique car inévitable dans ce contexte. Mais j'aurai aimé d'autres morts en dehors de celles-ci. Car aucune hormis Zara n'est franchement mémorable.


Les deux premières le sont. Le massacre de l'équipe d'intervention aussi...

La fuite de l'Indominus, d'accord, ça montre l'intelligence de la bête.
L'équipe d'intervention je trouve ça assez banal par contre.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums