Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 05-08-2015 17:56:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

C'est pourtant la première fois qu'on voit un Théropode géant dans ce genre de situation.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#162 05-08-2015 18:07:19

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Kodeni a écrit :

La fuite de l'Indominus, d'accord, ça montre l'intelligence de la bête.

Cette fuite montre surtout la bêtise humaine dans toute sa splendeur crépusculaire.


mdul.gif

Hors ligne

#163 05-08-2015 19:45:06

Indominus Fail
Moustique
Inscription : 31-07-2015
Messages : 23

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Au contraire j'ai trouvé la mort de l'équipe d'intervention pas banale du tout. J'ai cru un moment que L'indominus connaissait un art martial vu comme il les envoyait petre avec ses bras.

Hors ligne

#164 05-08-2015 20:15:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

C'est donc ça qu'elle faisait dans la salle de jeu, à l'étage inférieur ? tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#165 05-08-2015 20:32:19

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

A mon sens les capacité de l'indominus et les choses "miraculeuses" qu'il fait,sont la principale chose qui plombe le film...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#166 05-08-2015 20:53:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

C'est marrant parce que y'a aucun miracle en fait.
Tout est explicable.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#167 05-08-2015 20:57:14

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

C'est pas excessif et irréaliste tout ce qu'il fait ,les capacité qu'il possède et se qu'il parvient a faire ?

Surtout que tu passe ton temps a faire l'apologie de world en ventant la grand réalisme du comportement des animaux


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#168 05-08-2015 21:03:45

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Bah non, puisque tout est justifié dans le film  neutral Si on nous montrait que les dinosaures de JP1 pondait des oeufs sans nous expliquer comment c'est possible, ce serait incohérent. Pourtant on nous l'explique clairement, donc ça va, bah là c'est pareil.

L'Indominus est un hybride assemblé par l'Homme, rien d'étonnant dans le fait qu'il ait un comportement très différent des Raptors ou du T. rex. Les Raptors de la saga ne sont pas comme les autre animaux, ça fait 4 films qu'on voit qu'ils sont plus intelligents que la moyenne, que ce ne sont pas juste des lézards psychopathes.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#169 06-08-2015 09:19:45

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Tim a écrit :
Kodeni a écrit :

La fuite de l'Indominus, d'accord, ça montre l'intelligence de la bête.

Cette fuite montre surtout la bêtise humaine dans toute sa splendeur crépusculaire.

Je ne suis pas du tout d'accord. Owen est face à un dinosaure dont il ne connaît ce qu'on a voulu lui raconter à son propos. Le dinosaure se camoufle, simule une évasion.
Quoi de plus normal pour les humains que de vouloir s'échapper de l'enclos quand ils tombent nez-à-nez avec la bête.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#170 06-08-2015 10:30:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Surtout qu'à la base, ils se dirigeaient vers une petite porte pour s'enfuir mais l'I. rex leur a barré le passage. Ils ont dû opter pour la grande porte.


zndi.jpg

Hors ligne

#171 06-08-2015 15:50:43

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

On ne rentre pas dans l'enclos sans savoir où est l'animal, alors qu'il possède un implant GPS.
Quand au camouflage, ça prouve bien que ça n'a aucun intérêt dans un tel parc.

Sécurité = 0


mdul.gif

Hors ligne

#172 06-08-2015 15:53:53

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Tim a écrit :

On ne rentre pas dans l'enclos sans savoir où est l'animal, alors qu'il possède un implant GPS.
Quand au camouflage, ça prouve bien que ça n'a aucun intérêt dans un tel parc.

Sécurité = 0

Tout portait à croire qu'elle n'était plus là.

Masrani n'en voulait pas du camouflage si jamais.
L'Indominus est une "arme de guerre", et elle n'était qu'un test, pour voir si tout cela marchait.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#173 06-08-2015 16:03:03

Indominus Fail
Moustique
Inscription : 31-07-2015
Messages : 23

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

De toute manière il n'y avait pas 36 façon de la faire s'échapper.

Aucune clôture électrique et puis déjà exploité.
Défoncer l'enceinte ? Encore pire que le scénario actuel.
Escalader ? J'aurait changé mon pseudo en Indominus Parker.
Creuser un tunnel ... ? Nop.

Reste l'idée d'un transfert dans un autre enclot car "sujet plus gros que prévu" ou elle aurait pu faire semblant de dormir, ça serait plus passé je pense.

Hors ligne

#174 06-08-2015 16:07:35

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Par le passé jai attaqué de manière violente le Spinosaure pour ses capacité extraordinaire voire miraculeuse (survivre au choc avec un avion,s'extraire des machoires d'un t rex,explosé une cloture en métal et béton,résisté au feu un bon moment.) mais c'est bien peu de chose par rapport a l'Indominus rex....

L'hybride il a fait encore plus fort...Capacité de camouflage qui le rend quasi invisible,de stoppé volontairement ses radiations thermiques pour étre invisible au caméra thermique,peau ultra résistante,survit au tirs de lance rockets, et enfin tendre deux grands pièges,monter deux plan complexe,d'abord pour s'évadé de l'encolos puis pour se débarassé de l'hélico...

Comme je le dit dans ma vidèo ont est aller au bout du bout du concept d'animal intelligent...Mise a part le doté de déplacement instantané a la Sangoku ou de la parole ont peut pas faire "Mieux"...Et dans tout sa le réalisme ont s'assois dessus...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#175 06-08-2015 16:10:12

Indominus Fail
Moustique
Inscription : 31-07-2015
Messages : 23

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

ça reste plausible, dans le sens ou il n'est pas explicitement dit dans le film jusqu'à quel point son intelligence a été accrue.

Hors ligne

#176 06-08-2015 16:13:59

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Et j'oubliais la bestiole qui enléve volontairement sont traceur gps en attendant d'étre dehors et a bonne distance..

Moi je me demande sous qu'elle substance carburait les scénaristes quand ils ont inventé l'indominus et ses "pouvoirs" mais avec les problème que j'ai j'en veut aussi...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#177 06-08-2015 16:16:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Le tir de roquette a touché à côté, c'est la déflagration qui l'a fait tomber.
Toutes les capacités que tu énonce existent dans la nature, et elle ne monte pas un plan pour détruire l'hélico, tu m'explique comment elle peut deviner que les Pteranodons sont dans la volière ? Surtout que si elle voulait trucider les visiteurs, c'est raté puisqu'elle les a fait encore plus fuir.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#178 15-08-2015 13:30:27

Varrek10
Brin d'ADN
Lieu : Troyes
Inscription : 15-08-2015
Messages : 9

Re : [Spoilers] Une mort méritée?

Désolé mais y'a toujours des innocents qui meurent dans un JP, par exemple Muldoon (que je kiffe tongue), Arnold, Eddie (dans JP2) et les soldats de l'ACU qui affrontent l'I-REX. Et surtout ce pauvre chien dans le 2.


"Clever girl" "un Dino s'est bien assez waouh" cool

Hors ligne

Pied de page des forums