Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2016 11:56:04

daxtertwo
Brin d'ADN
Inscription : 18-02-2016
Messages : 1

Exposition jeux-vidéo Jurassic Park !

Bonjour à tous les fans Jurassic Park !

Les Geek Days vous propose une exposition qui regroupera l'intégralité des jeux Jurassic Park au sein du Village Play'it, qui aura lieu à Lille, au Grand Palais, le 23 et 24 avril 2016 !
Replongez dans l’ambiance magique et angoissante de Jurassik Park dans cette exposition dédiée à la saga éponyme. Venez découvrir ou redécouvrir l’intégrale de la saga qui a marqué nos esprits !

Vous pouvez trouver plus d'information sur l'événement sur notre page internet : http://playitfestival.eu/exposition-jurassic-park/
Ainsi que nous suivre sur notre page facebook du festival https://www.facebook.com/Playitfest/?ref=ts&fref=ts big_smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis disponible pour toute demande !

Dernière modification par daxtertwo (18-02-2016 12:00:26)

Hors ligne

#2 18-02-2016 16:14:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Exposition jeux-vidéo Jurassic Park !

Je retiens la date si je suis encore dans un secteur géographique proche de Lille en Avril.  big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 18-02-2016 17:15:59

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Exposition jeux-vidéo Jurassic Park !

Y a un T. rex exposé au muséum de Lille d'ailleurs.

Pied de page des forums