Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà un topic pour parler des news casting du film
Première actrice qui serait sur le point de signer pour le prochain Jurassic :
Melissa Benoist (Supergirl). Tout dépendra apparemment du planning de l'actrice.
http://jurassicworld.org/?id=411
Dernière modification par monketsharona (07-07-2017 14:48:47)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
elle même ^^
Mais réfléchis, c'est celle de la série de 2015... Elle était même pas né quand le film est sorti !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Le cabotinage de Jeff Goldblum dans le nouveau Independence Day est assez insupportable, s'il revient dans JW 2 ou 3 j'espère qu'il en aura un peu moins rien à f...
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ben s'il revient dans Jurassic tu peux être sur qu'une part de l'attention sera sur lui ^^
Le risque est de lui donner des phrases toutes faites, qu'il devienne la caricature de son personnage.
Dernière modification par R-rex (22-07-2016 11:36:16)
Je ne pense pas que on reverra Malcolm dans les futur films !
Je ne vois pas ce qui pourrais donner au film(hormis être "alarmiste") ni même pour son histoire personnel.
Je ne vois pas ce qui pourrais donner au film
Ce qu'il peut donner ? Un bon fan-service ^^
ni même pour son histoire personnel.
Si l'histoire se déroule sur le continent, avec une catastrophe d'ampleur mondiale cette fois-ci, ce ne serait franchement pas étonnant de lui redonner un rôle.
Dernière modification par R-rex (11-12-2016 22:59:49)
Rien n'empêche de modifier son rôle pour lui donner une raison de revenir.
Dans Independence Day il est passé d'informaticien à directeur de l'institut d'étude des extra-terrestres (si j'ai bien compris) entre les deux films...
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ce qu'il peut donner ? Un putain de gros fan-service ^^
Et surtout, la seule raison d'aller voir JW2 parce que Malcolm, merde quand même IAN MALCOLM (les fans de JW qui m'harceler et me menacer et oui je m'en branle d'Owen et de Claire, ils peuvent bien crever )
Dernière modification par Axon (22-07-2016 19:14:47)
R-rex: Ouaip, un p***** de gros fan de service ! ^^
les fans de JW qui m'harceler et me menacer et oui je m'en branle d'Owen et de Claire, ils peuvent bien crever
Mais non, tu ne veux pas tuer les deux seuls personnages + ou - intéressent ^^
Ah ouais merde, j'avais oublié que tous les autres personnages étaient insipides au point qu'on souhaite leur mort.
Sinon le cabotinage pour Ian Malcolm, c'est un peu normal, après il y a une limite. Il faut trouver l'équilibre des répliques comme dans JP ou TLW, il y en a un peu mais ça fait mouche à chaque fois quasiment.
Pas envie d'un Malcolm normal, en mode grand-père là Il a déjà perdu en excentricité dans TLW.
Après ramener Grant ou Malcolm, je sens trop la mauvaise idée merdique qui va détruire les persos à tout jamais.
Dernière modification par Axon (22-07-2016 19:47:25)
Après ramener Grant ou Malcolm, je sens trop la mauvaise idée merdique qui va détruire les persos à tout jamais.
La fameuse fausse bonne idée.
J'ai la même inquiétude. C'est un peu risqué de les faire revenir dans une franchise qui aura beaucoup changé. Le décalage pourrait mal passer.
Dernière modification par R-rex (12-03-2017 13:14:00)
Je pense que pour un passage dans le dernier film, une scène marquante sur la toute fin en rappel aux origines.
Je ne pense pas que on reverra Malcolm dans les futur films !
Je ne vois pas ce qui pourrais donner au film(hormis être "alarmiste") ni même pour son histoire personnel.
C'est impossible que Malcolm soit resté passif vis à vis des événements du film.
J'imagine trop bien le personnage réagir dans les médias, dans des talk shows TV après avoir fait le buzz avec un nouveau bouquin.
Rien que pour soutenir la mauvaise idée de la suite des événements avec Owen why not, je dit qu'il est possible de lui donner un bon petit rôle, sans qu'il ne soit confronté aux dinosaures.
(les fans de JW qui m'harceler et me menacer smile et oui je m'en branle d'Owen et de Claire, ils peuvent bien crever smile )
Justement faire revenir un ancien personnage autre que Wu et le faire crever serait ma pire des idées dans l'histoire des mauvaises idées.
Wu, c'est certain il va crever.
A moins qu'il ne se rachète et passe à un statut plus... héroïque (pourquoi pas) ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Selon Variety, les acteurs Toby Jones et Rafe Spall sont engagés pour JW2 dans des rôles non définis :
Le premier fera un parfait savant fou.