Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben, on connaît un des méchants du film, c'est déjà ça ! Sûrement de mèche avec Wu et Buffalo Bill ( Ted Levine) , lui je le vois trop dans un rôle de vilain, comme je l'ai dit, autrefois !
Hors ligne
Autant une vente aux enchères peut être intéressant sur le fond, mais je vois pas comment le mettre en scène sans que ça soit totalement ridicule
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Hors ligne
Je penses qu'une vente aux enchères de dinos s'organiserait de la manière qu'une de bétail. A l'exception des petites espèces ou des jeunes, je doute qu'ils soient amenés un à un sur la tribune car rien que sur le plan logistique, ce serait trop fastidieux.
Concernant l'acteur qui vient d'être rajouté au casting, il jouera un personnage tertiaire tout au plus et il est loin d'être le seul client potentiel de Lockwood .
Sur la liste IMDB, il y a plusieurs acteurs et figurants qui sont crédités en tant qu'"Homme de main d'Orlov", et un autre en tant qu'Orlov lui-même, qui serait un russe participant aussi à la vente et l'Antonov (l'avion cargo géant) aperçut pendant le tournage appartient très probablement à ce personnage. J'ai un pressentiment comme quoi ce gars là voudra acheter Roberta et qu'il a affrété l'Antonov rien que pour elle (après tout, on s'est déjà servi de ce type d'avion pour transporter plusieurs éléphants adultes à la fois donc il serait à même de le faire pour un T.rex).
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Hors ligne
Je vois plutôt Orlov et les russes comme les hommes de main de l'expédition de sauvetage qui se retourneront contre Owen et Claire pour vendre les dinos.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Je penses qu'une vente aux enchères de dinos s'organiserait de la manière qu'une de bétail. A l'exception des petites espèces ou des jeunes, je doute qu'ils soient amenés un à un sur la tribune car rien que sur le plan logistique, ce serait trop fastidieux.
C'est amusant mais on a vue une scène assez semblable dans JP2... Avec le compy dans sa cage devant un écran qui montre plein d'actionnaires asiatiques...
une petite visite à mon site.
Merci
Hors ligne
Sont mal vus les asiatiques dans la nouvelle trilogie ^^
Winter is coming.
Hors ligne
Hors ligne
Nouvelle interview de Jeff Goldblum.
C'est une traduction faite maison donc pas parfaite mais le sens doit globalement y être. A noter notamment que quand il parle du personnage, il utilise la première personne ("je") mais comme je trouvais que ça faisait bizarre en français, j'ai adapté.
Bonne lecture.
Comment avez vous été approché pour reprendre le rôle ?
Mon agent m'a appelé un jour et m'a dit "Les producteurs ont téléphonés. Ils ont écrit un truc pour toi. Qu'est-ce que tu en dis ?". J'étais excité comme une puce. D'autant plus que je suis un fan de J.A. Bayona. Je me suis rué voir l'Orphelinat la semaine de sa sortie.
Avez vous vu Jurassic World ?
Oui. Un film exquis. Fantastique. J'adore Chris et Bryce. Colin Trevorrow est un artiste de premier plan, un grand penseur et une personnalité formidable. C'est lui qui m'a dirigé sur le tournage du clip commercial du superbowl pour Jeep. Avant de débarquer à Londres, je lui ai passé un coup de fil et nous avons parlé un peu de ma petite apparition. J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec un maître de l'écriture tel que lui pour s'assurer de rendre ma scène aussi mémorable que possible.
Où en est Ian dans Fallen Kingdom ?
Je pense que le fait d'avoir frôler la mort a développé sa compassion à l'égard de la Terre et des espèces qui la peuple. Mais je le vois aussi avoir poursuivi ses recherches sur la Théorie du chaos et être toujours très proche de sa fille. Quoi qu'il en soit, il est amené à s'exprimer devant le congrès. Ils veulent son opinion sur la décision de monter une expédition de sauvetage des dinosaures. Ian partage avec Claire et Owen un amour inconditionnel de la vie mais vous l'avez aussi déjà entendu exprimer son avis sur la création mal intentionnée. Par conséquent, en ce qui concerne le volcan, il pense que nous devons laisser l'évolution faire son travail. Nous avons dans le cas contraire le pouvoir de nous détruire nous même et il tente d'aider les gens à le réaliser.
Qu'est que ça faire de se glisser à nouveau dans la peau de Ian ?
C'est sensationnel. J'ai une immense tendresse à l'égard de ma collaboration avec Steven Spielberg et les équipes des deux premiers films. Les gens semblent apporter du crédit à mon personnage et il se sent donc investi d'une certaine responsabilité. Son conseil est de rester à l'écart et de laisser le volcan faire son oeuvre. Mais comme nous le savons, il y d'autres forces en présences. Des gens qui veulent utiliser ces prouesses scientifiques à des fins de profit, de divertissement de bas étage ou pour développer des applications militaires. Honte à eux. Il faut résister.
Comment était J.A. en tant que réalisateur ?
Fantastique. J'ai vu tous ses films. En arrivant sur le plateau et j'ai compris que J.A. était un vrai passionné. Il a le feu sacré et c'est contagieux. Il est aussi très disponible, enjoué et confiant. Il a la maîtrise sur de grands sets. Il est passionné et engagé vis à vis des problèmes de ce monde monde et il s'est assuré que mon discours soit le plus piquant possible à l'égard du cirque politique moderne et de l'ignorance ambiante.
Quelle place occupent ces films au sein de votre copieuse filmographie ?
Je les adore. Des gens viennent me voir avec des tatouages représentant mon personnage sur leur bras ou leur derrière. Ils fabriquent des rideaux de douche à l'effigie de Ian, ou le dessine en peinture. Il y a même des figurines Funko désormais. C'est génial.
Jurassic World 3 est en préparation. Pourriez vous en être ?
Ouiiiiiiiiiiiii. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii. (rires) J'espère faire partie de l'aventure et pouvoir contribuer de manière utile et intéressante au récit car je ne me lasserai jamais de ce personnage.
Dernière modification par Taylor BC (21-04-2018 00:23:53)
Hors ligne
Il est possible que Kelly soit mentionnée, donc (et les deux autres gosses, tant qu'à faire).
Hors ligne
Honnêtement, je ne pense pas. Goldblum a l'air de mélanger dans sa réponse ce qu'il a imaginé du personnage et ce qui a été écrit pour lui sauf si j'ai mal compris. La partie sur Kelly semblant venir de sa tête. D'ailleurs, tout ce qu'il dit laisse à penser un caméo de 5 minutes devant le congrès et rien de plus.
Dernière modification par Taylor BC (21-04-2018 08:07:42)
Hors ligne
hum je continu à penser qu'il aura au moins un autre scène genre avec Owen et Claire
Pour Kelly, il me semble que certains pensaient qu'elle était présente dans l'audience au congrès (apparemment on la verrait en arrière plan derrière Malcolm)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Hors ligne
"Oui. Un film exquis. Fantastique. J'adore Chris et Bryce. Colin Trevorrow est un artiste de premier plan, un grand penseur et une personnalité formidable."
L'esprit de la saga en assistance respiratoire.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Hors ligne
Après, on ne saura jamais s’il est réellement sincère, parce qu’il ne peut pas descendre le film et son équipe.
Déjà, son excès d’enthousiasme est assez louche à mes yeux.
Dernière modification par El Punisher (21-04-2018 11:48:05)
Hors ligne
Après, on ne saura jamais s’il est réellement sincère, parce qu’il ne peut pas descendre le film et son équipe.
Déjà, son excès d’enthousiasme est assez louche à mes yeux.
Pourquoi douter de sa bonne foi ? il avait déjà dit beaucoup de bonnes choses de JW bien avant qu'on sache qu'il serait appelé pour Fallen Kingdom...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Hors ligne
Jeff Goldblum n’aurait probablement pas été au casting de JW:FK s’il avait descendu JW à l’époque.
Hors ligne
Il y a encore des gens qui croient les interviews des acteurs en 2018
Hors ligne
Mdr le Mossad d'Hollywood qui soudoie tout les acteurs
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Hors ligne
Sans aller jusque là, ça fait partie du jeu je dirais. On entend très rarement des acteurs dire du mal d'un film dans lequel ils viennent de tourner, il faut attendre plusieurs années pour qu'ils parlent d'une erreur. Avec Goldblum, c'est encore plus flou car le mec est assez space donc on ne sait pas vraiment ce qu'il pense (et si ça se trouve, il a été payé une petite fortune pour ces cinq minutes à l'écran). Mais je trouve en effet son enthousiasme un peu extrême. Tout comme j'ai du mal à croire qu'il cite la marque Funko dans sa réponse de la manière la plus innocente possible.
Hors ligne
Colin Trevorrow est un artiste de premier plan, un grand penseur et une personnalité formidable
Je le trouve un peu insultant là. Colin est un dieu vivant, une merveille mondiale, quand je le vois je suis aveuglé par son talent, j'ai envie de lui lécher les pieds. Jurassic Park/World est une religion !
Je regarde Jurassic World en boucle depuis maintenant 3 ans et tous les films de Colin en parallèle depuis 5 ans, je pourrais réciter toutes les répliques par coeur. 2h00 et quelques minutes de pur bonheur. Il a une réalisation de fou et une intelligence identique à son chef op'. J'ai juste à attendre que le film finisse pour chialer, je lâcherai rien face aux détracteurs.
Hors ligne