Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le tube à embryons de Nedry en vente pas trop cher (max 100$) ?
Merci!
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
A part, Ebay version US, je ne vois pas où se que l'on peut trouver ça.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Essai le bon coin on s'est jamais
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
Tu as fait ton acquisition ?
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Nope toujours pas... ça devient rare en ce moment^^ Et toi? Tu en a trouvé une?
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Si tu supportes JP Origins à hauteur de 500$ tu en as une en cadeau.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Et toi? Tu en a trouvé une?
Non mais c'est un "projet".
J'ai regardé rapidement sur ebay, je n'en ai pas vu.
Ce qui est certain c'est que le budget de 100€ ne sera pas suffisant, j'en vois sur eBay de temps en temps et les prix sont aux alentours de 250$
Il y a un genre de "pack" qui revient souvent: la canette + la brochure du parc pour 250-300€ environ.
Perso je suis à la recherche de la canne de Hammond.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Elle se vend sur MyJurassicPark.com mais je ne te conseille pas de l'acheter la bas, j'ai déjà acheté un buste de T-Rex au type du site, je l'attend depuis Septembre et il me réclame de l'argent supplémentaire pour les frais de port alors que j'ai déjà tout payé... C'est un peu un arnaqueur
ça n'a pas l'air d'être une réplique exacte, on dirait que le gars les fait lui même et ce n'est pas de la vraie ambre, je ne paierai pas 145£ pour ça.
C'est par période defois il y a des objets qui circulent et a certaine périodes il y a rien il faut regarder régulièrement
La canne de Hammond est en vente ici : https://www.paradisecollect.com/jurassi … mond-cane/
C'est le modèle de Chronicle Collectibles. Par contre, il faut compter 250$ + 60$ de frais de port...
Dernière modification par Taylor BC (06-12-2017 23:33:54)
Dispo aussi sur https://www.laeboutiquedudinosaurejpb.com mais très loin des 100€
Pour la cryocan à part un mec à qui sa femme à dit « c’est ta collection ou moi » à ce prix c’est chaud.
Même la production récente de cryocan par Paul Elder n’etait pas à ce prix