Vous n'êtes pas identifié(e).
A priori, un des twitteurs a vu le prototype de la porte du parc en Lego. "Awesome!"
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je trouve cela étonnant, moi qui guette les annonces Lego de tous poils, je n'ai vu mention nulle part de tels sets.
Je trouve cela étonnant, moi qui guette les annonces Lego de tous poils, je n'ai vu mention nulle part de tels sets.
Oui, on connait déjà les kits de débuts 2013... Peux-être 2014... à voir
une petite visite à mon site.
Merci
Ben les lego jp que vous avez vu de la vrai licence sont des studios ,mais muldoon (le chasseur) est custom sa se voit et son spas12 est de la marque brickarms . Et dans les nouvelles collecs lego il y en a une avec des dinos qui est assez sympa
"We going after her , with everything we got"
the night of the werewolves #powerwolf
Un projet de Lego Jurassic Park à soutenir: http://lego.cuusoo.com/ideas/view/47246#
Il faut 10000 soutiens pour que le projet soit réalisé (on en est loin).
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
http://www.jurassic-park.fr/news-76-jur … s-n-7.html
Cela s'est déjà produit :
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
J'ai soutenu c'est fait, la pose du T-rex est juste superbe, je pense qu'on ne peut pas faire mieux avec des legos de cette taille! O.O
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Je viens de voir passer ça sur Twitter, c'est fait par une agence de pub française:
Depuis l'annulation du projet dont on parlait au-dessus, on sait que Lego n'avait pas la licence d'exploitation JP. Les choses pourraient-elles changer avec JW?
Mais rien n'indique que ce soit lié à la franchise, on peut faire beaucoup de choses avec un T-rex et un pick-up.
Ils ont créé 4 visuels pour la nouvelle campagne 2014. Un seul affiche clairement son lien avec une licence: Star Wars.
Pas mal l'affiche
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
oui l'affiche déboîte!!!
Confirmation non officielle de Legos JW, quelqu'un aurait vu les images:
C'est bon ça ! Ça prouve que la franchise va revenir en force grâce à JW, et à ses très probables suites.
A quand le jeu video ?
A quand le jeu video ?
Du genre "Jurassic World : Operation Genesis II"
Oui le rêve !
Avec la possibilité de construire des volières à Ptérosaures, des bassins à reptiles marins et le fameux monorail !!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Non, on est dans le topic Lego, Kiv parlait vraisemblablement d'un jeu vidéo "Lego Jurassic Park".
Faut suivre un peu.
Ah d'accord, autant pour moi. ^^
Pourquoi pas, bien que je ne joue pas aux jeux-videos Lego.
Perso, je préférerai un nouveau opération génésis à un Lego Jurassic World.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton