Vous n'êtes pas identifié(e).
[J'ajouterai ici les précédentes photos prises par des fans sur le tournage, quand j'aurai pas la flemme le temps]
S'il en sort de nouvelles postez-les dans ce topic.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:41:12)
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:41:02)
"Qu'est ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?"
Dernière modification par Taylor BC (12-05-2017 17:43:21)
tournage à Suffolk en Angleterre, Volga Dnepr Il-76 at RAF
https://s28.postimg.org/abfrd8fwt/C_g_W … _large.jpg
https://s27.postimg.org/hqsgs6i83/18444 … 6992_n.jpg
pour info, L'appareil Iliouchine II-76 est un avion de transport militaire moyen/long courrier quadriréacteur, Le cahier des charges à l'origine de cet appareil exigeait la capacité de transporter une charge utile de 40 tonnes sur 5 000 km en moins de 6 heures
c'est quoi déjà le poids d'un t-rex ? 7 tonnes ?
Je pencherai justement pour un transport de pas mal de matos militaire pour un cas d'extrême urgence, comme énormément de dinos en liberté plutôt que des dinos à bord. Mais après je me trompe peut-être, parce-que cela serait cohérent avec tous les véhicules spécial animaux qui viendraient jusqu'à cet avion pour les prendre et les rapatrier dans un endroit sûr. En tout cas il a de la gueule et cela risque de méchamment bien donner à l'écran.
Dernière modification par Anonyme_2 (12-05-2017 17:55:15)
L'origine Russe du IL-76 aura-t-elle un quelconque rapport avec l'histoire ? Ou c'est juste un avion-cargo au pif ?
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est quoi ?
Un deuxième bunker d'après Reel News Hawaïï
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
C'est con, mais j'aime bien le décor autour...
Cette photo, comme celle de la p. 87 du sujet "Infos diverses et rumeurs" me font penser au bâtiment où Ray Arnold se fait tuer par un Vélociraptor. Plus généralement ça fait un peu penser au style Jurassic Park.
Un set à Bourne Woods.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Mouai moi je trouve que le bunker ne resemble pas beaucoup a celui de jp
Dernière modification par Roger 1.0 (21-05-2017 17:29:18)
--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein
0
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:44:23)
A priori ça vient de la teuf de fin de tournage en Angleterre. C'est peut-être là qu'a été projeté l'extrait dont parlait Daniella Pineda sur Twitter.
Les mêmes griffures que JP3, Spinosaurus confirmed
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Ptdr il est fou, c'est juste un titre provisoire pour ne pas dévoiler le vrai ^^. Puis le spino avec deux griffes, heureusement que je sais que c'est de l'humour hein.
Winter is coming.
Les mêmes griffures que JP3, Spinosaurus confirmed
![]()
Surement un hybride spinosaure et tyrannosaure
"spyrex tu vas avoir une nouvelle photo de profil" xD
Ouais alors le délire de "je suis un hybride", ça m'a passé depuis un moment. ^^
D'ailleurs si j'avais pas autant la flemme et que ça m'importait, je changerais de pseudo.