Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 25-06-2017 20:19:18

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Bah il peut y avoir un flash-back utile, histoire de voir d'où sont parties les nouvelles idées de Wu, je ne cherche pas du pataud larmoyant, mais un truc que l'on peut utiliser et mettre dans la timeline du film.


Winter is coming.

Hors ligne

#142 25-06-2017 20:59:59

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Greg13 a écrit :
Antipatiks a écrit :

Affiche FR

https://twitter.com/UniversalFR/status/ … 2097671168

La Vie Reprend Toujours ses Droits

Je viens d'avoir un frisson d'effrois ... Si y a Ian Malcolm , il va forcement dire sa phrase culte non ? Et je le sent gros comme une maison qu'ils vont la changer en VF ... et ca me fait tres peur , surtout que je doute que Richard Darbois revienne doubler Goldblum ...

(Dsl pour le double post)

Ne me dis pas ça, c'est ma hantise ! tongue
Mais bon apparemment sur Thor Ragnarok, il est doublé par Richard Darbois, donc espérons !
Nous verrons d'ici quelques Mois avec la 1ere Bande Annonce... Ou pas !  smile


AlexS.

Hors ligne

#143 25-06-2017 21:13:21

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Purée je pris pour que ce soit la même doublure... Généralement ils font attention à ça...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#144 25-06-2017 21:25:14

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Ça se joue entre Richard Darbois (13 films, 2 séries, 1 téléfilm et 1 pub Apple (Pomme) devil)et Bernard Lanneau (8 films, 4 séries)
Plus qu'à croiser les doigts pour Darbois...

Dernière modification par Antipatiks (25-06-2017 21:27:36)


AlexS.

Hors ligne

#145 25-06-2017 22:14:03

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

logiquement ils devraient reprendre pour la continuité la même voix que pour JP et TLW, niveau de ça  c'est souvent bien géré pour les retours de vieilles séries ou d'anciennes sagas


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#146 25-06-2017 22:16:23

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Pour dire ils ont conservé la même voix pour Henry Wu (alors qu'on l'entendait 30 secondes dans JP  lol )


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#147 25-06-2017 22:23:23

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

"Non ... Non ... Je dis simplement que la vie reprend toujours ses droits"   C'est moche yikes

Sinon oui monketsharona, à priori ils feront l'effort. De toute façon, il y a toujours la VO. Je ne supporte pas la VF d'Owen à part pour The Rock, on va dire que c'est marrant.

Hors ligne

#148 25-06-2017 22:42:54

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Hypothèse:

- le cimetière d'apatosaurus serai le nouveau territoire de Rexy comme dans le Bande dessinée.

- Pourquoi toujours revenir au premier jp, alors qu'il a beaucoup à exploiter avant les événements de jw,
Par exemple est-ce que la deuxième I.rex est bien morte ...

Hors ligne

#149 26-06-2017 00:05:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Le probleme de Darbois c'est qu'il est en semi retraite en Guadeloupe , il continue a travailler mais à ses conditions et il est très sélectif , j'ai peur que Universal ne fasse pas d'effort là dessus (vu l'effort fait sur Life Finds a Way ...)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#150 26-06-2017 00:09:43

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

ça n'a strictement rien à voir.

Bah quand on parle de Wu après JP c'est qu'on ne revient pas au premier film.


Winter is coming.

Hors ligne

#151 26-06-2017 08:41:29

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

"Par exemple est-ce que la deuxième I.rex est bien morte ..."
Oui, l'Indominus rex est mort, et sa soeur aussi. Point.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#152 26-06-2017 14:59:10

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

"Oui, l'Indominus rex est mort, et sa soeur aussi. Point."
Rien n'affirme qu'elles sont mortes.

indominus rex qui tombe dans l'eau.
Mouais elle a massacrée 6 apatosaurus "adulte?", un ankylosaurus et Rexy n'a pas trop fait le poids, il lui à fallu l'aide de Blue
alors le mosasaurus seul, elle peu se sortir de là.
PS:on aura peut être confirmations quand on verra le cadavre au fond du lagoon.

Et pour sa soeur, le coups de "elle a dévoré..." il n'y a pas d'os dans la langue, et le coup de l'animal qui tue pour le plaisir, fait causette avec les raptors..... Wu la cache quelque pars en secret.

Hors ligne

#153 26-06-2017 15:12:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Wolfrex a écrit :

indominus rex qui tombe dans l'eau.
Mouais elle a massacrée 6 apatosaurus "adulte?", un ankylosaurus et Rexy n'a pas trop fait le poids, il lui à fallu l'aide de Blue
alors le mosasaurus seul, elle peu se sortir de là.
PS:on aura peut être confirmations quand on verra le cadavre au fond du lagoon.

Non, Indominus Rex est bien mort ! Entre son combat contre Rex et Blue et le mosasaure qui l'a amené dans les profondeurs du lac, je ne vois pas du tout comment elle peut survivre !
Et de même ça annule la fin de JW, donc intérêt zéro pour la voir dans ce film !

Hors ligne

#154 26-06-2017 16:01:39

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

N'importe quoi sur l'indo. Avec les coups de machoire derrière le crâne du Mosasaurus, les attaques de Rexy et Blue qui l'ont épuisé et la force avec laquelle il est entrainé sous l'eau par un animal bien plus balèze que lui, t'inquiète qu'il est bien mort.

Si Claire dit que la soeur est morte dévorée c'est qu'elle est morte dévorée, et sûrement très jeune pour le coup et Claire n'a pas de connivence avec Wu donc je ne vois pas pourquoi elle cacherait la présence d'un autre Indominus.


Winter is coming.

Hors ligne

#155 26-06-2017 16:10:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

"Rien n'affirme qu'elles sont mortes."
Bah si, Claire qui le dit à Masrani et la fin du film.

"alors le mosasaurus seul, elle peu se sortir de là. "
Sans doute parce que ni les Apatosaurus, ni l'Ankylosaurus ni Rexy ne sont des prédateurs géants aquatiques de 30 mètres ?

" "elle a dévoré..." il n'y a pas d'os dans la langue, et le coup de l'animal qui tue pour le plaisir, fait causette avec les raptors..... Wu la cache quelque pars en secret."
Je sais pas toi, mais moi ma nourriture, je l'avale, je la garde pas sur ma langue hein.
Mes chats aussi tuent pour le plaisir, sans doute des hybrides fictifs.
Elle fait causette avec les Raptors parce qu'elle a de l'ADN de Raptor, c'est expliqué dans le film, donc Wu cache R là.

Que Wu nous sorte une nouvelle Indominus aurait plus de sens que sa soeur disparue.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#156 26-06-2017 16:56:58

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

On a encore vraiment cette discussion ? ^^

Je sais pas le Mosasaure l'a quasiment décapité, je pense que ça suffit pour en conclure que I-Rex est bel est bien mort  roll


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#157 26-06-2017 18:10:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Pis quand on entend le cri de l'I.rex sous l'eau, on se rend compte que l'indominus rex poussait son ultime cri.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#158 26-06-2017 20:53:34

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Premier aperçu de Claire dans Fallen Kingdom (photo prise sur l'un des sets anglais) :

Spoiler: Cliquer pour lire

DDQ1dqxXoAMOzS7.jpg

Source: Compte twitter @BDHnetwork

Dernière modification par The Geeky Zoologist (26-06-2017 20:53:49)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#159 26-06-2017 21:22:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Le chara-design a l'air moins dégueu que dans le précédent film.

Par contre je vais avoir du mal à croire qu'elle vit avec Owen dans la caravane.

Dernière modification par Laaris (26-06-2017 21:30:08)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#160 26-06-2017 21:50:56

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [Spoiler] Images de tournage fuitées

Et why the fuck not ?

Il me semble qu'il y avait également une maison en construction sur le même set donc peut-être qu'ils vivent dans la caravane en attendant que leur bicoque soit prête et qu'ils y emménagent.

Cette scène doit surement se dérouler en début de film et vu le cadre dans lequel ils vivent, on peut penser que Claire et Owen aient décidé de s'isoler afin d'éviter de se faire emmerder à longueur de temps suite à l'incident JW (Claire étant l'ex-gérante, il y a des chances qu'elle soit devenue un bouc-émissaire).

Sinon concernant le chara-design, nous sommes d'accord.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums