Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça s'appellera Jurassic World Evolution, avec le même principe que jpog!
https://www.youtube.com/watch?v=wXHSMT69R6A
sortie été 2018 sur Ps4 et Xbox one et pc.
Développé par frontier; un studio connu pour ses jeux de gestion (zoo tycoon planet coaster, screamride). Pas de stress donc, le jeu est entre de bonnes mains.
Dernière modification par nathan0 (21-08-2017 08:31:30)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Ca manque d'animatronique tout ça
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pourquoi pas....Le jeu qui accompagnera la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom, comme Lego Jurassic World pour le 1er film du coup
Bon je me prépare officiellement a devenir geek pour l'été 2018 ^^
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
malheureurement, ce jeu ne sera pas ma priorité. J'ai déjà deux jeux qui doivent sortir en 2018. Mais je le prendrais quand même... et ce sera sur PS4 pour ma part, même si c'est pas la meilleur plateforme.
Dernière modification par VieuxFossile (20-08-2017 20:56:31)
La cinématique donne envie , reste à voir le jeu maintenant, mais c'est cool enfin un nouveau park builder qui n'est pas un "free" to play. Et si il est développé par le studio des Zoo Tycoon ça peut être vraiment sympas !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je vais devoir investir dans un nouveau PC, mais tant pis, j'ai la hype !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Grosse grosse hype pour ma part. J'attend un JPOG 2 de puis tellement longtemps ...
Tu m'étonne, il y a des news qui rendent le sourire, celle-ci en fait partie
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Mon PC ne le digérera jamais.
J'aime le thème de JP qui démarre calmement après qu'un mec se soit fait boustifailler par le Rex. Ce T. rex est déjà bien nourri, il nous chassera pas pour bouffer. :tembo:
Dernière modification par Spyrex (20-08-2017 21:37:33)
Oh punaise enfin ils se decide de nous faire un bon jeu nié des truc pourri comme JW the game ... si on n'appel sa un jeu.
on pourrai espérer un the lost world:jurassic park bis ou un warpath remastérisée
Enfin !!
D'après ce que j'ai pu lire, on n'aurait pas seulement accès à Nublar pour construire notre parc mais aussi à Las Cinco Muertes.
Dernière modification par Dacentru (20-08-2017 22:02:51)
Ahah, j'y connais rien en jeu, mais là j'ai juste hâte qu'il sorte, obligé, je veux y jouer.
Winter is coming.
Enfin !!
D'après ce que j'ai pu lire, on n'aurait pas seulement accès à Nublar pour construire notre parc mais aussi à Las Cinco Muertes.
Tu as un lien stp ?
Pas mal pas mal... Mais perso j'attends de voir des vraies images du jeu parce que faire des belles cinématiques pour appâter le client joueur c'est devenu monnaie courante dans le milieu du JV
Ô joie ! Ils ont pris comme modèle les bâtiments de JW. J'espère que les bâtiments sont placés comme dans le film ! En tout cas le jeu a l'air bien fait.
J'attends de voir aussi l'orientation que prendra le jeu. Au vu du passif du studio on aura un jeu bien plus basé sur la gestion que JPOG.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Tu as un lien stp ?
Jurassic World Evolution evolves players’ relationship with the Jurassic World film franchise, placing them in control of operations on the legendary island of Isla Nublar and the surrounding islands of the Muertes Archipelago. Players will build their own Jurassic World as they bioengineer new dinosaur breeds and construct attractions, containment and research facilities. Every choice leads to a different path and spectacular challenges arise when ‘life finds a way.’
J'ai trouvé ça sur plusieurs sites d'infos anglais, tu peux taper "Jurassic World Evolution Muertes" pour les retrouver.
Donc d'autres archipels, peut être la même creations de map que dans jpog
il entend quoi comme nouvelle race ?? plus de dinosaures ou la possibilité de crée des hybrides,....
La vie trouve toujours son chemin, les dinosaures peuvent procrée
J espere qu on aura acces aux batiments du premier film aussi. J ai vraiment adoré jpog, mais meme si je recupererai surement le jeux pour le tester quoi qu il arrive, si on a que des batiments pour construire jw et pas jp ca va vite me lasser.
Lego avait bien gerer avec les 4 films.