Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense qu'il est temps de refaire le sondage (crédit à Nick Cutter pour l'idée).
Alors, cette bande annonce est-elle à la hauteur ?
Bande annonce très moyenne, la première scène c est déjà de la blague beauf. Le discours de Malcolm n a rien à voir avec les images. Les effets spéciaux moyens, de la surenchère à tous va, la musique insupportable.
J ai l impression de voir du Trevorrow pas du Bayona.
La scène du volcan est too much.
Malcolm m enthousiasme en revanche
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Tiens, je suis la seule à avoir coché le "géniallisime" xD.
Hormis le début j'ai beaucoup aimé. De toute manière avec les trailers il m'en faut peu...
Je ne dis pas que le film sera "LA suite que j'attends" en revanche, vu que je n'aime pas m'emballer avec seulement des trailers, mais ce que je vois ne me déplait pas, loin de là.
Richard Darbois a la voix un peu bizarre.
Mais sinon, la seule profondeur que je retiens de la bande-annonce, c'est juste Malcolm, tout le reste est creux, uniquement de l'action premier degré, pas assez travaillée.
J'ai eu peur un moment qu'il reprenne mots pour mots, le discours de Jurassic Park, heureusement ils ont fait l'effort d'y inclure une variation sur la possible survie des dinosaures après l'Homme.
Merci Malcolm, sinon il n'y aurait aucune réflexion, déjà que Malcolm c'est pas non plus ouf.
Dernière modification par Freak (08-12-2017 13:14:18)
Hello la team JP,
Bon bah moi je suis mitigé... le scénario me semble trop banal et pas très recherché "Bayona ou es-tu". Après c'est difficile de ce faire une idée a partir de ce petit trailer qui pour n’importe quel simple admirateur de dino peut avoir un effet "waouh". Les énormes blockbusters ont la cote auprès des jeunes cinéphiles. Concernant ce trailer, j'imagine que la prod a réfléchi un peu avant de balancer la video sur la toile... ils vont pas nous dévoiler l'histoire du film, ils veulent brouiller les pistes en nous montrant ce que le public veut voir, mais je suis sur que l'histoire sera plus complexe que ça et nous pouvons nous attendre a plusieurs surprises (retour d'autre personnage culte...). Et ça il le garde bien au chaud pour plus tard. Enfin bon, j'ai hâte de voir la suite...
Le Dinosaure et l'Homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution, viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ?
Le trailer ne montre rien de la partie en Angleterre avec Lockwood et compagnie, qui doit pourtant prendre une bonne moitié du film.
J'ai voté Génial...
Le début du Trailer me fait penser à la scène de discussion de Malcolm et Grant dans la voiture du 1er film, mais en plus de comique.
Les différents dinosaures sont sympathiques...
Malcolm est vraiment top, pour le peu que j'ai vu !
J'aime bien aussi le côté The Lost World, c'était comme ça que je voulais voir ce film.
Pour ma part un Jurassic Park reste un Jurassic Park, même mauvais soit il et perso, je regarde un film Jurassic Park pour les dinos, l'ambiance, l'action et l'humour...
AlexS.
Très satisfait
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
En voyant la vignette sur YouTube j'ai cru que c'etait une vidéo du jeu...
C'est un Styracosaurus,de plus on devrait avoir plusieurs Carno
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.png
Je suis de retour !
Ce truc un styracosaurus? Meh....
Winter is coming.
C'est un Styracosaurus,de plus on devrait avoir plusieurs Carno
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.png
Ah oui, ça y ressemble en effet. Après on ne le voit pas sous le meilleur angle possible.
Tu veux parler des creux au niveau de sa collerette ? On en voit un sur la gauche.
Non juste de la forme du crane et des appendices osseux au-dessus, rien à voir.
Winter is coming.
Que proposes tu alors
Je suis de retour !
Pas mal de monde semble pencher pour Sinoceratops.
Sinoceratops, vu à quel point il est peu connu, ça m'étonnerait, il y a plus de chances pour que ce soit un Styrac bizarre.
Sinoceratops, vu à quel point il est peu connu, ça m'étonnerait, il y a plus de chances pour que ce soit un Styrac bizarre.
Comment ça ?
Je suis de retour !
Ben un Styracosaurus pas très bien fait, quoi. Mais je peux me tromper, vu la qualité de l'image.