Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Votre avis sur la BA ?
- Génialissime, c'est LA suite que j'attendais !

19% (10)
- Sympatoche, JP réussit toujours à trouver son chemin

39% (20)
- Bof, trop de surenchère

25% (13)
- Catastrophique,la saga s'est éteinte depuis longtemps

7% (4)
- Sans opinion, j'attends d'en voir plus

7% (4)
Votants: 54

#281 27-04-2018 12:23:49

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Votre avis sur la BA ?

tyeo30 a écrit :

J'sais pas, comme ils veulent récup de l'ADN de Blue, j'ai supposé que au final c'était pour créer L'Indoraptor, ADN d'Indominus et de Blue mdr.

C'est aussi ce qui m'a fait tiqué lorsque j'ai réécouté ce qu'il disaient dans la BA. A moins que Wu ai mis au point un super sérum de croissance, ça me semble assez peu probable.
Ce qui ensuite, questionne l'origine de l'Indoraptor : A t'il été crée sur l'Ile, et était en développement au moment du premier film (CF la réplique d'Hopskins, plus ce qu'on voit à l'écran après le "Stégocératops" ) ou développé sur le continent ? Et dans ce cas, depuis combien de temps ?
La première théorie est peu probable, sinon je vois pas l'intérêt de la scène d'intro ...

Hors ligne

#282 27-04-2018 12:37:23

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Votre avis sur la BA ?

Bah je me pose la question aussi.


Winter is coming.

Hors ligne

#283 27-04-2018 13:41:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Votre avis sur la BA ?

Cherchez pas, c'est complètement con de base d'aller chercher l'ADN de l'Indominus et Blue sachant qu'on voit InGen déménager toute la bibliothèque génétique de Wu lors de son évacuation.

Hors ligne

#284 27-04-2018 14:11:22

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Votre avis sur la BA ?

Taylor BC a écrit :

Cherchez pas, c'est complètement con de base d'aller chercher l'ADN de l'Indominus et Blue sachant qu'on voit InGen déménager toute la bibliothèque génétique de Wu lors de son évacuation.


...
.......
................
neutral
Putain mais oui t'as raison c'est complétement con.  glasses
Franchement Wu n'aurais pas un seul échantillon de l'ADN de la créature la plus avancée qu'il ai fabriqué ? C'est complétement stupide ...
Je parie que toute cette histoire c'est juste :
-Pour donner une raison d'exister à la scène du bassin au début du film
-Pour justifier le rapatriement de Blue afin qu'elle serve à nouveau de gentil toutou à Owen.

Hors ligne

#285 27-04-2018 14:48:33

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Votre avis sur la BA ?

Ou alors Wu a perdu tous ces embryons dans un crash d'hélico dont il a été le seul survivant ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#286 27-04-2018 14:50:33

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Votre avis sur la BA ?

Ah ouais bien vu, p'tain encore un truc absurde, après Jurassic World, Fallen Kingdom maintenant ? On voit bien que Trevorrow est vraiment naze quand même.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#287 27-04-2018 16:31:58

Anonyme_2
Invité

Re : Votre avis sur la BA ?

Ou alors les embryons se sont faits voler par des gens à l'arrivée de l'hélico, ce qui expliquerait l'idée de plusieurs compagnies après peut-être dans Jurassic World 3...

Ou alors Wu ne travaille pas avec ces gens qui se sont invités sur l'île pour voler du dino.

Tout est possible...

Dernière modification par Anonyme_2 (27-04-2018 16:33:21)

#288 27-04-2018 16:53:07

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Votre avis sur la BA ?

jurassic-dark a écrit :

Ou alors Wu ne travaille pas avec ces gens qui se sont invités sur l'île pour voler du dino.

Disons que pour en arriver à cette hypothèse, il faut ignorer tout ce que nous dit le trailer :
- Wu qui est dans le manoir et se vante d'avoir crée l'Indoraptor et qui semble plutôt en mode "arrogant à domicile" qu'en mode "vous m'avez volé mes travaux"
- Le besoin de l'ADN de l'Indominus pour créer une version miniature (bon ce premier point c'est un peu de l'interprétation des images du trailer final couplé à des early-spoilers) et de celui de Blue pour la rendre docile (là c'est clairement dit par un méchant dans la BA) même si y'a déjà du raptor dans l'I-rex de base

Et franchement, après le coup dans le précédent volet de Wu qui envoi chier Masrani "je peux pas vous dire la composition de l'Indominus patron, c'est confidentiel", une telle incohérence dans celui-là ne me semble malheureusement pas hors de portée. (mais espérons que je me trompe en effet, )

Quant à l'histoire de l'open source évoquée lors de la (pré)production du film, ça semble clairement avoir été abandonné. Si c'était Open-source, n'importe qui pourrait créer son dinosaure, il n'y a aurait pas besoin d'aller chercher ceux de Nublar pour les vendre aux enchères.

Dernière modification par Taylor BC (27-04-2018 17:18:16)

Hors ligne

#289 27-04-2018 18:18:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Votre avis sur la BA ?

Taylor BC a écrit :

et de celui de Blue pour la rendre docile (là c'est clairement dit par un méchant dans la BA)

Le fameux gène de la docilité des raptors.

Taylor BC a écrit :

Quant à l'histoire de l'open source évoquée lors de la (pré)production du film, ça semble clairement avoir été abandonné. Si c'était Open-source, n'importe qui pourrait créer son dinosaure, il n'y a aurait pas besoin d'aller chercher ceux de Nublar pour les vendre aux enchères.

FK est un épisode de transition. Le vrai grand n'importe quoi sera dans le 3.
Marshall a dit récemment qu'il avait dû réfréner Trevorrow parce que le public n'est pas encore prêt pour ce qu'il voulait faire dans FK.

Dernière modification par Laaris (27-04-2018 18:24:16)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#290 27-04-2018 19:54:16

Anonyme_2
Invité

Re : Votre avis sur la BA ?

Laaris a écrit :
Taylor BC a écrit :

et de celui de Blue pour la rendre docile (là c'est clairement dit par un méchant dans la BA)

Le fameux gène de la docilité des raptors.

Taylor BC a écrit :

Quant à l'histoire de l'open source évoquée lors de la (pré)production du film, ça semble clairement avoir été abandonné. Si c'était Open-source, n'importe qui pourrait créer son dinosaure, il n'y a aurait pas besoin d'aller chercher ceux de Nublar pour les vendre aux enchères.

FK est un épisode de transition. Le vrai grand n'importe quoi sera dans le 3.
Marshall a dit récemment qu'il avait dû réfréner Trevorrow parce que le public n'est pas encore prêt pour ce qu'il voulait faire dans FK.

Ces mots me foutent les jetons perso...

#291 03-05-2018 15:49:27

BaryonyX
Oeuf d'autruche
Inscription : 02-05-2018
Messages : 44

Re : Votre avis sur la BA ?

Laaris a écrit :
Taylor BC a écrit :

et de celui de Blue pour la rendre docile (là c'est clairement dit par un méchant dans la BA)

Le fameux gène de la docilité des raptors.

Taylor BC a écrit :

Quant à l'histoire de l'open source évoquée lors de la (pré)production du film, ça semble clairement avoir été abandonné. Si c'était Open-source, n'importe qui pourrait créer son dinosaure, il n'y a aurait pas besoin d'aller chercher ceux de Nublar pour les vendre aux enchères.

FK est un épisode de transition. Le vrai grand n'importe quoi sera dans le 3.
Marshall a dit récemment qu'il avait dû réfréner Trevorrow parce que le public n'est pas encore prêt pour ce qu'il voulait faire dans FK.

Préparez-vous à Roberta montée par Claire et Blue montée par Owen versus Indostegocératops chevauchée par le vilain docteur Wu dans JW3  hmm  sad

Mark my words  hmm

Hors ligne

#292 03-05-2018 15:52:05

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : Votre avis sur la BA ?

La com d'Universal est foiré, on a pratiquement le film entier. En fait on va payer pour voir du remplissage. D'autant plus que Lego a spoilé des scènes importantes.

Ce qui m'a fait halluciné c'est Owen qui dit "it's ok" lors de la fameuse scène....
Putain, de l'humour Marvel dans une scène sensée susciter l'inquiétude, le suspense etc.... mad

Hors ligne

#293 03-05-2018 15:52:48

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Votre avis sur la BA ?

Owen monté par Blue, ça serait plus intéressant.

Hors ligne

#294 03-05-2018 16:00:37

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Votre avis sur la BA ?

Oui enfin bon, le suspens de ouf avec un mec coincé derrière un dino pour lequel on est censé avoir de l'empathie également faut abandonner l'idée hein.


Winter is coming.

Hors ligne

#295 03-05-2018 16:16:38

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Votre avis sur la BA ?

Tu t'es résigné en fait, enfoiré.

Hors ligne

#296 03-05-2018 16:26:43

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Votre avis sur la BA ?

Juste que je ne cherche pas de suspens là où il n'y en n'a pas ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#297 03-05-2018 16:28:05

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Votre avis sur la BA ?

Pas forcément le suspens mais on est pas obligé de foutre de l'humour bidesque dans une scène de tension. Si plus rien n'a d'importance, alors autant faire un film entièrement parodique et post-moderne dans le ton. Si c'est pour avoir un ton bâtard entre les deux, c'est pas la peine.

Hors ligne

#298 03-05-2018 16:29:08

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : Votre avis sur la BA ?

tyeo30 a écrit :

Oui enfin bon, le suspens de ouf avec un mec coincé derrière un dino pour lequel on est censé avoir de l'empathie également faut abandonner l'idée hein.


Pratt est un bon acteur avec un bon jeu. C'est vrai qu'il inspire le comique dès qu'il apparaît (il a une tête à faire rigoler). Déjà les yeux rond quand il s'approche de Rexy c'est limite, mais là c'est carrément grotesque.
On connait le contexte ok, il est coincé derrière un animal de plusieurs tonnes ok, et coller cette putain de réplique, ça fait Marvel. C'est même pas drôle en plus.

Hors ligne

#299 03-05-2018 16:33:02

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Votre avis sur la BA ?

Mais le rire, l'humour tout ça c'est subjectif, Malcolm dans JP avec sa manière lourdingue de draguer Ellie, ça en a fait marrer comme ça en a jugé d'autres. Owen n'a pas le même caractère, c'est un personnage qui a son propre humour, que ça plaise ou non, je ne juge pas là-dessus, on donne des caractères différents à des personnages, c'est mieux que de toujours voir le même genre de comportement qui a la longue seraient jugés eux aussi comme moisis car déjà trop vu.


Winter is coming.

Hors ligne

#300 03-05-2018 16:50:23

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Votre avis sur la BA ?

Ce n'est pas un jugement sur l'humour lui-même, c'est un jugement sur le placement de l'humour et son rôle dans le récit. La nuance est importante.
L'humour de Malcolm n'est jamais placé pendant une scène de tension mais juste avant ou juste après et elle ne casse jamais la gravité d'une situation.

Et le cynisme de Malcolm a un rôle important dans le récit, c'est pas juste pour rigoler. Le cynisme, le sarcasme et l'humour noir incarnent son point de vue idéologique fataliste sur le monde et le parc qu'il ne prend pas au sérieux. On oppose un parc apparemment sécurisé et maîtrisé, à un homme incontrôlable qui n'a cure de tout ça et qui sait d'avance que tout sera chaotique et s'effondrera. La nature personnifiée, c'est un rockeur instable et pas un type sérieux prévisible.


Si tu arrives à me donner l'intérêt profond de l'humour d'Owen, je t'appelle papa parce qu'il y en a pas. C'est juste l'humour pour l'humour. Et surtout un humour avec peu de personnalité, c'est ultra formaté comme humour, c'est le truc qu'on se tape depuis 10 ans. C'est pas du tout un trait intéressant propre à Owen, mais à Chris Pratt et au héros moderne qui apparemment fait des blagues tout le temps, on sait pas trop pourquoi.

On peut s'identifier à un personnage cynique et sarcastique, je le suis moi-même pas mal dans la réalité et sur le net, mais désolé j'ai jamais vu quelqu'un faire des blagues quand il est sur le point de mourir. C'est purement un code cinématographique déjà donc certainement pas un humour représentatif de quelque chose.

Et subjectivement, j'aime bien l'humour immature et absurde, mais là c'est pas drôle, c'est juste un cahier des charges à remplir.

Dernière modification par Freak (03-05-2018 16:56:26)

Hors ligne

Pied de page des forums