Vous n'êtes pas identifié(e).
Voir un Jurassic (ou n'importe quel film d'ailleurs) pour la première fois en screener : quelle horreur !
Dernière modification par monketsharona (21-05-2018 17:57:08)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Moi je le verrais surement pas avant fin août-début septembre car je serais trois mois dans un endroit sans cinéma et sans internet.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Je pense que Bayona va se donner la mort maintenant qu'il sait que Laaris n'ira pas le voir.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Oui c'est totalement ce que j'espère en n'allant pas voir le film. Je serais sincèrement déçu que ça n'ait aucune conséquence auprès de la production. C'est vraiment pour ça que je le fais.
Voir un Jurassic (ou n'importe quel film d'ailleurs) pour la première fois en screener : quelle horreur !
Faut pas déconner non plus, j'attendrai une version HD.
Dernière modification par Laaris (21-05-2018 18:36:52)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ulfric Sombrage a écrit :Je pense que Bayona va se donner la mort maintenant qu'il sait que Laaris n'ira pas le voir.
Oui c'est totalement ce que j'espère en n'allant pas voir le film. Je serais sincèrement déçu que ça n'ait aucune conséquence auprès de la production. C'est vraiment pour ça que je le fais.
Uhm tu veux pas dire Trevorrow plutôt ?
Moi je le verrais surement pas avant fin août-début septembre car je serais trois mois dans un endroit sans cinéma et sans internet.
Prison ?
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
The Geeky Zoologist a écrit :Moi je le verrais surement pas avant fin août-début septembre car je serais trois mois dans un endroit sans cinéma et sans internet.
Prison ?
Pire : Franche-Compté.
@TotoJp et @Novaraptor
Nope. Brousse sud-africaine.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
@TotoJp et @Novaraptor
Nope. Brousse sud-africaine.
Tiens pour toi !
Et qu'est ce que tu vas faire là-bas ?
Un stage pour mon BTS consistant principalement en un suivi des léopards.
Dernière modification par The Geeky Zoologist (21-05-2018 22:11:21)
The Geeky va faire son stage sur une île au large du Costa Rica en fait.
Son stage va consister à suivre les Baryonyxs dans un enclos d'un parc en construction mais chuuut faut pas le dire.
La saga JP n'était qu'une diversion pour détourner le monde du réel projet parc jurassique en cours !
Ils y sont arrivés ces dégénérés !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
The Geeky va faire son stage sur une île au large du Costa Rica en fait.
Son stage va consister à suivre les Baryonyxs dans un enclos d'un parc en construction mais chuuut faut pas le dire.La saga JP n'était qu'une diversion pour détourner le monde du réel projet parc jurassique en cours !
Ils y sont arrivés ces dégénérés !
Purée, t'as un humour encore plus pourri que le mien... Faut le faire !
J'ai un peu un double discours avec JW maitenant, je n'attends pas vraiment FK mais je sais que j'irai probablement à l'avant première et que ce jour la, je serai comme un fou. Après, pas sur que je sois dans cet état la à la sortie du film.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
J'ai un peu un double discours avec JW maitenant, je n'attends pas vraiment FK mais je sais que j'irai probablement à l'avant première et que ce jour la, je serai comme un fou. Après, pas sur que je sois dans cet état la à la sortie du film.
Pas d'avant première ni pour JW ni pour FK.
Je m'attendais à pire avec JW : violence édulcorée, raptors dressées, etc. finalement c'est pas un navet juste un film avec des dinosaures pas trop mal fait.
Pour FK j'avais un espoir quand ils ont pris Bayona, j'avais aimé ma seance au ciné pour orphelinat produit par Del Toro je me suis dit qu'il apprterait une touche plus somble, plus adulte et plus gothique à JW. Et les BA m'ont finalement fait un peu redescendre sur terre : ce sera un autre blockbuster pas trop mal fait avec des dinos.
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga
Un stage pour mon BTS consistant principalement en un suivi des léopards.
Punaise, qu'est ce que tu fais comme BTS ? Ca a l'air sympa.
Un Baryonyx!! Enfin.
TotoJP a écrit :The Geeky Zoologist a écrit :Moi je le verrais surement pas avant fin août-début septembre car je serais trois mois dans un endroit sans cinéma et sans internet.
Prison ?
Pire : Franche-Compté.
La Franche-Comté c’est le centre de l’univers ! Et puis il y a le Jura…
The Geeky Zoologist a écrit :Un stage pour mon BTS consistant principalement en un suivi des léopards.
Punaise, qu'est ce que tu fais comme BTS ? Ca a l'air sympa.
Gestion et Protection de la Nature. Après le stage en question, j'avais trouvé la proposition sur internet avant même la rentrée et peu après cette dernière, j'avais commencé les démarches.
nathan0 a écrit :J'ai un peu un double discours avec JW maitenant, je n'attends pas vraiment FK mais je sais que j'irai probablement à l'avant première et que ce jour la, je serai comme un fou. Après, pas sur que je sois dans cet état la à la sortie du film.
Pas d'avant première ni pour JW ni pour FK.
Je m'attendais à pire avec JW : violence édulcorée, raptors dressées, etc. finalement c'est pas un navet juste un film avec des dinosaures pas trop mal fait.Pour FK j'avais un espoir quand ils ont pris Bayona, j'avais aimé ma seance au ciné pour orphelinat produit par Del Toro je me suis dit qu'il apprterait une touche plus somble, plus adulte et plus gothique à JW. Et les BA m'ont finalement fait un peu redescendre sur terre : ce sera un autre blockbuster pas trop mal fait avec des dinos.
Attends de voir le film...
7 jours, 7
..