Vous n'êtes pas identifié(e).
Taylor ne parle que du "Life finds a way", c'est ça la tagline du film.
La vie reprend toujours ses droits
Taylor ne parle que du "Life finds a way", c'est ça la tagline du film.
Ah ben ça va alors... Ouf !
La vie reprend toujours ses droits
Pcht, faut pas le dire ça.
Bon je fais un petit détour exceptionnel dans ce topic où cette vidéo sera de circonstance :
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bande annonce très moyenne, la première scène c est déjà de la blague beauf. Le discours de Malcolm n a rien à voir avec les images. Les effets spéciaux moyens, de la surenchère à tous va, la musique insupportable.
J ai l impression de voir du Trevorrow pas du Bayona.
La scène du volcan est too much.
Malcolm m enthousiasme en revanche
Owen est l'archétype du beauf en fait... CF ses blagues dans JW1
Et arrêtez l'argument des SFX par pitié. C'était pareil pour JW1. Le film sort dans 6 mois....
Dernière modification par Nick Cutter (12-12-2017 20:09:25)
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
Et dans JW1, ils ne sont pas tous supers...
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Bah quand on a une bonne vue, on se rend compte que si, niveau CGI y a rien à redire.
Winter is coming.
Deux trois choses quand même.( Postez pas les comparatifs des raptors et le truc du Brachio, on connaît déjà)
Dernière modification par Freak (13-12-2017 18:52:58)
Les deux CGI sont différents, c'est tout. Celui de JW plaît moins à l'œil niveau silhouette, mais ça n'a rien à voir avec la qualité des images de synthèse.
La beauté n'existe que dans l’œil de celui qui la regarde.
Anima-érotique ou CGI ?
Dernière modification par Freak (13-12-2017 19:20:43)
Animatronique pour le gros raptor en haut à gauche et celui de droite. FX pour celui du fond.
Photo du bas, que CGI.
Dernière modification par Anonyme_2 (13-12-2017 20:01:28)
On a tous regardé le making-off dans les bonus DVD/Blu-Ray.
C'est moi où j'ai l'impression que la tête de Roberta est différent dans la morphologie !
Plus carré dans JP.
Après je pense que on ne peut pas comparé des CGI de 93 à de 2015,la seul chose que on peut dire ce que JP a eu plus d'impact que JW dans ce domaine.
Je suis d'accord avec vous, c'était pas vraiment pour la comparaison mais juste pour dire que JW n'est pas irréprochable comme les autres films et que donc il y a des choses à redire.
Alors mon avis, je trouve que la bande annonce donne envie de voir le film avec cette histoire de volcan façon film catastrophe avec dinos (Je suis fan des films catastrophe faut dire). y a le baryonyx, ça c'est cool et apparemment vu ce j'ai lu et vu le film sera pas radin en dinosaures, et un grand bonheur de revoir Jeff Goldblum dans la saga.
Mais j 'espère qu'il sera aussi bien qu'il en a l'air
Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !
Je vous pose ça là passage intéressant 7:45
https://www.youtube.com/watch?v=pXYl1MK9HU0
Dernière modification par Nick Cutter (14-12-2017 12:31:33)
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
Il est payé par Universal.