Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2018 19:41:11

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Soirée JP (avec DJ !) à Metz le 14 avril 2018

“Je possède une île, au large du Costa Rica”

TB2C et TCRM Bliiida ont le plaisir de vous inviter à Isla Nublar le samedi 14 avril pour (re)découvrir l’incomparable, le grandiose, le titanesque JURASSIC PARK réalisé par le non moins génial Steven SPIELBERG.

“J’ai dépensé sans compter”

Venez fêter avec nous le 25ème anniversaire du film ! Nous vous proposons une expérience immersive à l'ère mésozoïque. Le Walking Ghost Hall de Bliiida vous accueillera aux couleurs de Jurassic Park : plantes tropicales, goodies, décors, boissons & nourritures inspirés du film, photobooth, Dj Set et bien sûr, projection du film.

“La vie trouve toujours un chemin”

Les places seront en vente à partir du 14 mars à la Face Cachée de Metz. Chemise en jean, bandana rouge autour du coup, fedora ou tout cuir noir et lunettes teintées (ou autres), choisissez votre look pour la soirée !

Déroulé :

Ouverture du Walking Ghost Hall : 19h
Projection du film : 20h30
Concert tropical du Baguette Crew : 23h00
Fermeture des portes : 1h30

Plein tarif : 18€
Prévente : 15€
Tarif réduit (étudiants) : 12€

Lieu :
Bliiida (Walking Ghost Hall)
7 Avenue de Blida, 57000 Metz

Accès :
En Mettis : Ligne A / Arrêt Pontiffroy
En bus : Ligne 3 / Arrêt Rimport
Parking visiteurs le long de l'Avenue de Blida


Pour la musique du DJ, écoutez ceci d'urgence : https://www.facebook.com/baguettecrewmu … XJty2kCg3w
Je vois bien tout le forum en boite dansant la-dessus ^^

https://www.facebook.com/events/2026676950936508/


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums