Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Grand Rex (Paris) a obtenu l'avant première -à priori en exclu nationale- un petit jour avant la sortie officielle.
2 séances programmées le 05 juin à 18h et 21h en VO sous titrée et Grand Large (écran géant).
Ils promettent une déco spéciale pour l'occasion ainsi que des surprises (pas de membre de l'équipe présent).
Les places sont à 11€ pour le tarif plein et 9,5€ pour les tarifs réduits (moins de 26 ans notamment)
EDIT : Le Grand Rex en rajoute un peu dans son annonce, ce n'est pas une exclu, je viens de voir que d'autres cinémas proposaient des AvP le 05 juin (par exemple le Capitoles Studio dans le 84). Vous pouvez donc parler des AvP prêt de chez vous pour ceux que ça intéresse (topic renommé de façon plus générale en conséquence).
Dernière modification par Taylor BC (25-04-2018 19:33:47)
Amusez-vous bien.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Amusez-vous bien.
Doit on comprendre que vous ne souhaitez pas aller à l'avant première cette fois ci ? Ou alors vous n'avez pas été invité ?
Tu peux me tutoyer, mes messages n'engagent que moi.
Je ne pense pas qu'il y ait d'invitations pour cette AVP là, c'est pas de la promo organisée par Universal.
Je pense qu'on aurait pu avoir une place à la projection presse comme la dernière fois (s'il y en a une) mais je n'ai pas essayé.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est quand ton anniv' Laaris ? Parce qu'ils font aussi une version "Marathon" avec rediffusion de Jurassic World avant Fallen Kingdom.
Dernière modification par Taylor BC (02-05-2018 21:41:20)
Étant donné que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de la sortie de JWFK, je me permets de relancer cette discussion.
Des gens sur Lyon qui seraient partants pour une avant-première ? Personnellement je vais sûrement aller à celle du CGR de Brignais, en salle Ice, pour ceux qui connaissent : http://www.cgrcinemas.fr/brignais/film/167794/
Tehd, je crois me souvenir que tu es de la région, ça te tenterait ?
"Accrochez vous ça va faire mal"
Étant donné que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de la sortie de JWFK, je me permets de relancer cette discussion.
Des gens sur Lyon qui seraient partants pour une avant-première ? Personnellement je vais sûrement aller à celle du CGR de Brignais, en salle Ice, pour ceux qui connaissent : http://www.cgrcinemas.fr/brignais/film/167794/
Étant militaire je serai probablement en mission à ce moment. Fait chier, c'aurait été cool.
Si il y a des Nantais dans le coin , sachez qu'a ciné Pole Sud (Basse-Goulaine) nous avons une avant-première à 19h50
Mon siège est déjà réservé
Perso je vais essayer la 4dx le 6juin avec des potes au gaumont mais je sais pas ce que ça va donner. J'aurais aimer le voir au grand rex...
..
Je suis aussi de la région lyonnaise, donc ça peu être une idée...
une petite visite à mon site.
Merci
Salut efd,
Ba écoute si ça te tente ça peut être sympa
Dans tous les cas moi je prends ma place courant de semaine prochaine. On se tient au jus.
"Accrochez vous ça va faire mal"
Trabajadores haciendo los últimos retoques a Blue, que ya está lista para la #JurassicWorldPremiere de esta noche en Madrid. Qué nervios y qué ganas!! 😀😀😀 pic.twitter.com/Q38X7txftl
— JA Bayona (@FilmBayona) May 21, 2018
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Depuis quand blue a ces taches brunes sur les falncs?
..
Elle a peut-être le DX !!!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
L'avant première internationale est donc bien à Madrid cette fois (Paris pour JW).
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Ese loco hijo de puta lo ha logrado.
Ese loco hijo de puta lo ha logrado.
Holé !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Freak a écrit :Ese loco hijo de puta lo ha logrado.
Holé !
Se mueven en manadas !!!
Las Cinco Muertos.
Michael Crichton
Je regrette vraiment d'avoir pris Allemand LV2 ... vous avez l'air de tellement vous éclater.
Dernière modification par Novaraptor1 (21-05-2018 20:47:03)