Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas rexy, c'est juste un dinosaure pour faire de la pub et même si il ressemble a rien les gens vont comprendre que c'est pour JW2
..
Oui, là c'est Claudette la cousine de Roberta.
Oui, là c'est Claudette la cousine de Roberta.
Elle est atteinte du syndrome de Dawvaisecom, soyez gentille avec elle svp.
C'est jusque à quand qu'elle est là ?
J ai été voir la statue a Londres en face de tower bridge c etait cool pour amuser le petit qui a 4 ans pour les adultes je recommande pas le déplacement.
Il y avait blue et une gyrosphere au comic con de londres aussi.
Dernière modification par Giu3232 (29-05-2018 02:38:56)
J ai été voir la statue a Londres en face de tower bridge c etait cool pour amuser le petit qui a 4 ans pour les adultes je recommande pas le déplacement.
Il y avait blue et une gyrosphere au comic con de londres aussi.
Il y a la même statue du Rex à La Défense.
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga
Peut-on parler encore d'AVP quand le film est diffusé partout en France, une soirée avant la sortie "officielle"?
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Non
..
Moyen que j'y aille pour """l'avant-première""" du Mardi 5.
Si quelqu'un passe à Mouans-Sartoux ce soir là...
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Mouans sarquoi?
..
Il y a eu une avant première à Londres ce dimanche... A nouveau que de bons échos du film mais toujours assez peu justifiés et venant de gens ayant été invités.
Je m'étonne quand même de ne pas en trouver un seul plus modéré.
Mouans sarquoi?
Mouans-Sartoux. C'est sur la Côte-d'Azur....
Il y a eu une avant première à Londres ce dimanche... A nouveau que de bons échos du film mais toujours assez peu justifiés et venant de gens ayant été invités.
Je m'étonne quand même de ne pas en trouver un seul plus modéré.
Un classique. Faudra attendre demain pour avoir les premiers avis.
D-day pour moi ^^ séance à 18h. J'aurai pas le temps de vous donner un avis détaillé vu que je serai avec des amis mais je dirai en quelques mots ce que j'en ai pensé
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
De toute façon c'est une évidence que l'avis des fanboys qui se précipitent aux avant-premières est aussi objectif que celui des invités aux séances VIP.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
BOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHH Moi j'y vais demain...
..
Je vais le voir ce soir et je suis d'un scepticisme consommé.
"Chaos consume us !"
De toute façon c'est une évidence que l'avis des fanboys qui se précipitent aux avant-premières est aussi objectif que celui des invités aux séances VIP.
Ahah je pense pas que je serai aussi tendre avec celui là qu'avec jw1 ^^
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Je vais le voir vendredi soir, histoire de bien me préparer psychologiquement