Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai reçu mon magazine cette semaine et il comprend: un article sur les erreurs scientifiques de la nouvelle saga et une interview du responsable des animatroniques de fallen kingdom. Interessant...
..
Je l'ai vu au kiosque l'autre jour. La couverture en forme de bras d'honneur à JP m'a interpellé...
Moi aussi je me disais ça au départ, mais je fais confiance a svj (je suis abonné) et finalement c'est sympa...
..
Comme pour bien des magasines de vulgarisation pour bambin, c'est plein d'approximations.
Winter is coming.
Oui mais c'est normal c'est pour les gosses. Mais bon la saga JP est elle aussi (surtout depuis JW) de temps a autres approximative en termes d'explications scientifiques
..
Ne pas comparer un film qui doit être pris comme une œuvre d'art et un magasine qui souhaite traiter de sujet sérieux tout en faisant d'immondes erreurs.
Winter is coming.
Immondes erreurs je sais pas, mais c'est vrai que c'est pas vraiment comparable. Et ils ont confondus l'indoraptor avec un T-REX
..
Bah c'est immonde de se faire passer pour quelque chose de scientifique alors que ça ne fait que de raconter des conneries à ses lecteurs.
Winter is coming.
OK si tu veux.
..
C'est pas si je veux, c'est un fait.
Winter is coming.
Ouais OK reçu 5/5
..
Donc, dans ce magazine, il y a Pascal Pinteau ( ) qui a interviewé Neal Scanlan (le responsable animatromiques SW et JW ) et c'est vraiment très intéressant de savoir qu'il y 12 personnes sous la table d'opérations qui font bouger Blue en se coordonnant avec un petit écran...
Dernière modification par BigG47 (27-05-2018 11:18:46)
Ouais, donc les animatroniques n'auraient pas vraiment évolué depuis 25 ans. Quelle super info.
Winter is coming.
Qu'on connait depuis des lustres.
Winter is coming.
Mais quel têtu tu est tyeo30
..
Mais taisez vous enfin, tout le monde sait comment marche les animatroniques, c'est d'ailleurs ce qu'on apprend en premier à la maternelle.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Tyeo sait à peine réparer une cafetière.
Oui, mais je sais comment fonctionne un animatronique. Mais bon, je vois que tous les abonnés de "Science et vie junior" se sont associés ^^
Winter is coming.
Mais à un moment, on s'en tape que toi tu saches comment ça marche. T'es pas tout seul ici.
Si à chaque fois que quelqu'un poste quelque chose et qu'un gars se ramène en disant "moi je savais déjà laule", on va vite s'emmerder.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot