Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai enfin décidé de me lancer sur Youtube avec des vidéos sur les dinosaures, pour parler de façon ludique de ces animaux merveilleux!
J'aimerai avoir votre avis sur le sujet...
Qu'en pensez-vous ?
Merci!
Projet Dinosaure
Bon bah encore une chaîne à laquelle je m'abonne.
PS : non les dinosaures n'ont pas disparus et pas la peine de se les représenter dans notre imagination pour en voir.
Il suffit de sortir de chez soi et de lever les yeux vers le ciel.
Dernière modification par Monsieur ADN (12-09-2018 20:47:13)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Y en a sur le sol aussi.
Winter is coming.
Merci
J'aurais-du le préciser au début de la vidéo (c'est à défaut rajouté dans la description): je parle des dinosaures-non-aviens. Les oiseaux auront un épisode dédié
Bonjour à tous,
J'ai enfin décidé de me lancer sur Youtube avec des vidéos sur les dinosaures, pour parler de façon ludique de ces animaux merveilleux!
J'aimerai avoir votre avis sur le sujet...Qu'en pensez-vous ?
Merci!
Projet Dinosaure
J'adore vôtre travail
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Pages : 1