Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2019 13:15:54

Dusteric
Brin d'ADN
Inscription : 07-08-2019
Messages : 2

cosplay 2019

Bonjour a tous.

Depuis quelques mois j'ai décidé de me créer un cosplay jurrassic park. Après de nombreuses recherches il s'est avéré que de faire un costume relève d'un jonglage entre loi et évolution. exemple un société américaine s'est appropriée les droits des copies des badges, même copier un véhicule nécessite une autorisation d'une société américaine monté par les membres d'un club...

Suite a mes recherches j'ai crée une société prestataire européenne fictive. A plusieurs reprises, ils font allusion a ce prestataire basé a paris... donc j'ai crée HURRYKANE CORPORATION une société qui est impliquée dans le dossier GODZILLA. Bon les puriste vont hurler mais le mélange est correct et complémentaire. dans mon cas je cherche la crédibilité pas l'exactitude, et en plus je n'ai pas besoin de m’inquiétè pour des droits éventuels puisque tout est fictif. j'ai crée un badge et je base la comm sur hurrykane corp.

Coté tenue veste et salopette de travail patchés jurassic parc
casque msa fluo identique au film avec autocollant jp.
je peux accessoiriser la tenue en fonction de mes envies: soigneur, gardien, agent technique... bref des personnels qui l'on voit peu dans le film. L'originalité de mon cosplay est que si on m’incruste dans le film je suis totalement raccord et donc invisible.

C'est amusant car si je met des patchs umbrella je suis toujours raccord et si je passe en metal gear je suis encore raccord en fait c'est normal puisque toutes les actions sont dans les années 90.

J'ai réussi a me procurer de nombreux documents dont les pattern des véritables badges par contre impossible de cloner leurs numéros qui n'ont aucune logique a moins que vous ayez la solution. j'ai refais ou réparé de nombreux documents. Comme beaucoup de personne je suis passé sur ce forum lors de mes recherches, mais de nombreuses photos sont inaccessible et beaucoup de liens sont morts...

j'ai fini ce que je voulais faire, aussi je peux partager mon travail avec vous.

j'ai eu un soucis je ne trouve pas mon premier post

cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums