Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-09-2021 09:18:29

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 30

Posters fétiches de l'Abeille

Bonjour à tous,

Je voulais vous partager deux de mes posters qui m'accompagnent depuis pas mal de temps.

GyJZd.jpg

9ewGy.jpg


Et ensemble, dans leur milieu naturel, le bureau que je partage avec une collègue (c'pas moi qui clope).

npRAl.jpg


cool  Cool  cool

Hors ligne

#2 17-09-2021 05:39:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Posters fétiches de l'Abeille

Le premier poster que tu as posté ce ne serait pas un des posters qui étaient en vente à l'époque de JP ?
J'ai le souvenir qu'un ami d'enfance en avait un accroché dans sa chambre qui ressemblait beaucoup à celui-là et justement je me demande si c'était celui-là !

Dernière modification par Monsieur ADN (17-09-2021 05:39:50)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 17-09-2021 07:30:13

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 30

Re : Posters fétiches de l'Abeille

Oh, oui oui, tout à fait, j'avais dans les 7 ans quand je l'ai eu :-)
C'était une de ces dino-mania...les rayons jouets c'était de la grosse folie, des murs entiers de jouets JP Kenner...
Et idem au rayon posters, y'avait des montages un peu grossiers (plus ou moins officiels), et ce poster en fait partie.

L'autre de TLW, c'est une mini affiche de ciné que j'ai récupéré auprès d'un ciné (celui de Cergy, j'ai fait mon regard de Chat Potté, et j l'ai eu (^_^) ), les minis affiches tu sais où y'a les horaires des séances.


cool  Cool  cool

Hors ligne

#4 17-09-2021 12:20:57

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Posters fétiches de l'Abeille

Maintenant on ne peut même plus acheter d'affiches de films au cinéma...

cry  sad

Sympa les poster sinon !

Hors ligne

Pied de page des forums