Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis à l'intérieur de la salle, quelques un d'autre y est ?
Alors le verdict ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Personnellement, j'ai adoré car c'était la première fois que je voyais Jurassic Park sur un grand écran et puis avec l'orchestre (que j'ai un peu oublié de regarder) j' étais vraiment absorbé par le film. En conclusion: une très bonne expérience à refaire si je le pouvais.
Quand je suis allé voir ça à Paris je me suis surtout focalisé sur l'orchestre me disant qu'aller voir un concert JP avec toute la BO de A à Z jouée en intégralité, c'est unique dans une vie.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est loin de l'être, mais je peux comprendre
Winter is coming.