Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-05-2022 19:30:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

JP3 Island Attack

Découvert hier en stream et c'est plutôt une bonne surprise : agréable à jouer, des décors très détaillés et plutôt jolis (si on fait abstraction des pixels), un peu de skills, un peu de "puzzle".
Et un jeu JP où la fuite est plus efficace que d'essayer de buter les dinos c'est assez rare pour être souligné.

J'avais un gros a priori sur les jeux JP3 que je pensais assez cheap, mais je me suis trompé sur celui-là. Du coup j'essaierai sans doute JP3 DNA Factor aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=O5B2t3dqYGM

Sinon je trouve que le format de la vidéo (discussion ouverte avec le jeu en fond) fonctionne plutôt bien même si c'était improvisé. Merci à IngenHunter et Jurassic Fanatik d'être passé.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2 31-05-2022 20:07:05

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : JP3 Island Attack

Au plaisir  wink

Si tu te lances sur DNA Factory, ce sera l'occasion de régler les détails au niveau du son, pour pouvoir d'assister dans d'autres jeux dans lesquelles je pourrais t'aider.

Hors ligne

#3 01-06-2022 18:40:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : JP3 Island Attack

Super ce sont des jeux dont je rêvais de jouer à l'époque mais que je n'ai jamais eu.  cry  cry  cry

Donc cet aperçu compensera ce "manque". smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4 02-06-2022 07:02:36

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : JP3 Island Attack

Idem, je n'avais pas la console pour.
J'ai joué en stream il y a quelques années mais ça m'a vite énervé car rapidement bloqué dans le jeu.
J'ai regardé la vidéo : c'est sympa, quoique un peu répétitif. ^^
Cela m'interesse à participer prochainement !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#5 02-06-2022 16:10:10

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : JP3 Island Attack

@ Monsieur ADN, tu n'as pas installé un simulateur pour essayer ?

@ TotoJP, oui cela serait sympa qu'il y ait un maximum de personnes qui y participent, afin d'avoir des avis différents.  smile

Hors ligne

#6 02-06-2022 20:43:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : JP3 Island Attack

InGen'Hunter a écrit :

@ Monsieur ADN, tu n'as pas installé un simulateur pour essayer ?

Non après je t'avoue que l'existence de ces jeux et mon souvenir du désir de les avoir en ce temps là m'est revenu en tête qu'après l'ouverture de ce topic. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums