Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-03-2023 17:00:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Dino hunters sur RMC Découverte

Tous les dimanches soir et ce depuis dimanche dernier, RMC découverte diffuse une émission en série intitulée "Dino Hunters". L'émission suit des gérants de ranchs américains qui souhaitent renflouer leur exploitation en vendant des fossiles qu'ils ont trouvé sur leur terrains après fouilles.

Je préfère vous prévenir c'est le genre d'émission dans le style "Chasseurs de trésor" ou "Pêche XXL", ce n'est donc pas très fin. Et des inexactitudes apparaissaient dès le premier épisode notamment un texte d'entrée sur le fait que chaque pays a sa réglementation en matière de... fouilles archéologiques. glasses

https://www.youtube.com/watch?v=11e2jAYd64E


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2 10-03-2023 17:11:35

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 355
Site Web

Re : Dino hunters sur RMC Découverte

Merci pour l'info, n'ayant pas la télé (et ayant un doute quand au fait que la chaine soit disponible en Belgique également, Hunter pourra peut être confirmer ou me dire que je dis des bétises  tongue ) je pense avoir du mal à y avoir accès, tu ne sais pas si ce sera disponible en replay sur une source internet quelle qu'elle soit genre le site de la chaine ?


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#3 10-03-2023 17:19:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dino hunters sur RMC Découverte

C'est par ici le replay : https://www.rmcbfmplay.com/info-program … e=PROVIDER

JayrassicPark a écrit :

Merci pour l'info, n'ayant pas la télé

C'est fou j'ai le sentiment d'être de plus en plus le seul à être resté bien fidèle au petit écran depuis quelques années...  glasses

Dernière modification par Monsieur ADN (10-03-2023 17:20:10)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4 13-03-2023 09:00:28

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 355
Site Web

Re : Dino hunters sur RMC Découverte

Monsieur ADN a écrit :

C'est par ici le replay : https://www.rmcbfmplay.com/info-program … e=PROVIDER

JayrassicPark a écrit :

Merci pour l'info, n'ayant pas la télé

C'est fou j'ai le sentiment d'être de plus en plus le seul à être resté bien fidèle au petit écran depuis quelques années...  glasses



Merci Monsieur ADN !

Oh pour ma part c'est bien simple, quand j'ai quitté le nid familial pour m'installer j'ai réalisé que ça faisait bien dix ans que je n'avais plus allumé "la télé" chez mes parents et que j'avais développé mes habitudes de visionnages sans elle donc il m'a semblé plus que logique de ne pas souscrire à la télé dans mon déménagement. En prime ça me fait économiser pas loin de 30 euros par an sur ma facture... Et gros joueur que je suis, les ports HDMI de mon écran sont déjà bien chargés sans avoir besoin d'une box TV angel


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#5 16-03-2023 18:34:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dino hunters sur RMC Découverte

Je faisais cette réflexion parce que je connais pas mal de monde qui m'avouent ne plus regarder la TV pour des tas de raisons. Perso malgré youtube, VOD toussa j'ai jamais lâché le petit écran et ce qui m'est encore plus à étonnant c'est que la plupart de mes découvertes cinés je les aient faites ces 7 dernières années... à la TV (et je crois n'avoir jamais autant regardé la TV depuis l'année dernière). Et y'a toujours des programmes qui me plaisent en dehors des films.

Bref on digresse.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums