Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2009 12:00:38

Vélopce
Moustique
Inscription : 19-04-2009
Messages : 17

Nunster Studio

Slt a tous comme certain le savent je fais des vidéo montages.
Pour le moment je fais des vidéos montages Jurassic Park donc si vous êtes intéressé s'est ici : http://nunsterstudio.forumactif.net/forum.htm

Ensuite je dois vous avertir que certaine vidéo ne saurons peut-être pas de votre gout comme vous le savez je suis bizarre donc sa se verra dans les vidéos xD.

Dernier point si vous souhaité rejoindre Nunster Studio pour pouvoir poster vos vidéo Jp et autres n'hésité pas à me contacter et a vous inscrirent sur le forum.

Ps : je crois que j'ai fait le tour bon il a pour le moment que 3 vidéo clips dont un que vous serez obligé de télécharger.

Pourquoi ?

Ben parce que le service Véoh à pas accepté mon dernier montage qui viole des droits d'auteurs donc comme j'apprécie Véoh (il m'ont autorisé les 2 premiers alors que sur You tube et Daly motion sa ma été refusé) je vais être réglementaire et pas reposter la vidéo sur un autre service et donc j'ai mis la vidéo à téléchargé je rappelle que cette vidéo et qu'a votre usage personnel il est interdit de poster la vidéo sur un autre service sans mon autorisation.

Je mettrai à jour se sujet de temps en temps donc soyais attentif et bon visionage.

Hors ligne

#2 21-04-2009 16:31:58

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Nunster Studio

Ce n'est pas tellement des clips puisque tu mets des scènes entières provenant de la saga.
Ok, elle s'accumule mais ça manque de rythme.

Je t'encourage à continuer mais il faut du dynamisme.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#3 21-04-2009 19:09:10

Vélopce
Moustique
Inscription : 19-04-2009
Messages : 17

Re : Nunster Studio

Que veux-tu dire pas dynamisme ? Car comme tu le sais tout vos point de vue me serve à m'améliorer donc merci de ta réponce.

Hors ligne

#4 21-04-2009 19:23:49

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Nunster Studio

Par exemple, des successions d'images rapides sur une musique entraînante.

Comme ici http://www.youtube.com/watch?v=HqkOnXoG … re=related , ces autres vidéos aussi.
Mais ce n'est pas encore parfait, il y a des défauts de synchronisation.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#5 21-04-2009 19:43:49

Vélopce
Moustique
Inscription : 19-04-2009
Messages : 17

Re : Nunster Studio

A ouais ok merci de ton aide le prochain clip que je vais faire sera plus punch.;)

Hors ligne

Pied de page des forums