Vous n'êtes pas identifié(e).
Joe Johnston fait très fort. Le réalisateur a en effet tenu des propos quasi-euphoriques après avoir vu pour un premier montage de Captain America. Il déclare ainsi au Los Angeles Times : "Je viens de voir le film pour la toute première fois il y a quelques jours et je trouve ça vraiment divertissant. Peut-être que mon regard est biaisé mais, sérieusement, je trouve le film drôle, excitant et les effets spéciaux sont formidables. Le film sera à la hauteur de l'attente des gens. Il va même surprendre certaines personnes. Ce sera l'histoire originale de Captain America, se déroulant dans les années 30-40, avec beaucoup d'action. Les spectateurs vont prendre du plaisir. Je n'avais jamais travaillé avec Chris Evans et je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai été époustouflé par toute la subtilité qu'il a apporté au rôle. C'était vraiment excitant de le voir".
Sortie le 17 août 2011, 1ère BA le 6 février.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
ca ne peut qu'etre bon
Allez, JP4 va enfin pouvoir être lâché!
Et le jeu va bientôt sortir avec des graphismes qui font baver...:
http://www.youtube.com/watch?v=xqHTljziw6c&feature=fvst
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Trop la classe, merci pour le lien!
J'ai lu ça sur un forum d'allociné : vous remarquerez que Captain America est en érection sur la photo. lol
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
un TV spot pour Captain America :
merci le super bowl pour les bandes annonces
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
J'attends toujours une vrai BA !
30 sec, c'est trop vite fait !
News: Il pourrait y avoir une suite à Captain America. Si ça s'annonce vrai et que Johnston reprend les commandes, ça sent mauvais pour JP4...
http://www.cinefeeling.net/t2019-rumeur … in-america
Dernière modification par Anonyme_2 (12-02-2011 17:26:47)
Peu probable... Le fin du film ne devrait pas appeler de suite.
Puis même si suite, c'est pas forcement mauvais pour JP4 !
pour X-Men Originine : Wolverine 1 et 2, ce n'ai pas le même réalisateur.
Pour Captain America, le prochain n'est pas The Avenger avec tout les super-heros ?
EDIT : Je viens de lire que ca se passera APRES. Tant qu'il y a pas de date de prévue ou autre chose, c'est toujours au stade rumeur.
Et c'est pas obligé d'avoir le même réal pour la suite non plus
Dernière modification par Kiv (12-02-2011 18:15:08)
Oui, normalement la prochain film est The Avenger.
oui logiquement apres captain america la suite doit etre the avenger car vu les fins de iron man 2et sans doute celle de thor et de captain america doit amené au film the avengers
Enfin la bande-annonce !!
ça donne envie de le voir
j'aime mieux attendre le film pour me faire une idée ;-) :-P
je te comprends mais la b.a ma fait une bonne impression
je te comprends mais la b.a ma fait une bonne impression
En fait je citais TotoJP (de facon respectueuse et amicale bien sur) qui ne semblait pas satisfait du teaser de 30 secondes
Laosien a écrit :je te comprends mais la b.a ma fait une bonne impression
En fait je citais TotoJP (de facon respectueuse et amicale bien sur) qui ne semblait pas satisfait du teaser de 30 secondes
C'est exact car c'est trop vite expédier. La vrai BA donne une idée plus précise de ce que sera le film et ça à l'air d'être intéressant !
J'ai confiance en Joe, qui va confirmer son Wolfman, puis, un peu plus tard, réaliser SON chef d'œuvre... lol