Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#461 10-12-2024 12:28:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Attends c’est une blague ce leak ????  yikes  glasses

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#462 10-12-2024 13:29:32

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Brycenator est tout sauf fiable, plein des trucs qu'il avait teasé pour Dominion se sont révélés totalement faux. J'ai l'impression qu'en ce moment la communauté adore surfer et propager sur des trucs fake sur Twitter pour combler le manque de news

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#463 10-12-2024 13:59:07

nathan0
"La Grande"

Apparemment, il reprend seulement le design. La source originale vient de discord. Après, je ne sais pas d'où précisément. Je serai bien curieux de savoir de quelle discussion ça vient.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#464 10-12-2024 15:07:18

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Non, ils ne peuvent pas faire ça... ils ne peuvent pas ! ! Ces designs reprennent les idées abandonnées pour JP4... qui avaient été abandonnés pour de bonnes raisons. Pitié, là vous me perdez pour de bon si c'est ça...

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#465 10-12-2024 15:15:26

monketsharona
Carnotaurus furtif

Très honnêtement je les vois pas partir sur le délire mutan humain / dino, alors qu'ils nous parlent d'un retour aux sources de Jurassic Park. L'hybridation semble pas être une idée qui a séduit avec Trevorrow

Par contre le DX ou autre virus, avec les photos de tournage et le synopsis, je pense qu'on y loupe pas

#466 10-12-2024 15:30:05

Jurassic-Hight
Dilophosaure

J'espère... Parce-que si leur idée est de faire un crossover entre godzilla et jurassic park, genre les dinos armés qui vont détruire les Kaïjus, alors non non non !... Mais bon, avec le succès de godzilla au ciné, on ne sait jamais...

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#467 10-12-2024 15:44:20

InGen'Hunter
"La Grande"

lol  Sympa ces photos, bien dégueulasse lol

Si on tant à s'écarter de la vision de Spielberg, et se rapprocher de celle de Christon, alors pourquoi pas : ça pourrait être un clone raté/mal formé, comme entraperçu dans JP3, et décrit dans le bouquin TLW, mais j'ai un gros doute, au vu du choix du premier réalisateur.

Y a aussi un bateau qui a un design très "dans le style de ce véhicule".

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#468 10-12-2024 16:09:14

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Ben en même temps, ils parlent d'une terrible vérité longtemps cachée. En vrai, je préférerais apprendre qu'Amanda a toujours été la femme d'Alan Grant plutôt que ça.

#469 10-12-2024 16:16:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

InGen'Hunter a écrit :

Si on tant à s'écarter de la vision de Spielberg, et se rapprocher de celle de Christon, alors pourquoi pas : ça pourrait être un clone raté/mal formé, comme entraperçu dans JP3, et décrit dans le bouquin TLW, mais j'ai un gros doute, au vu du choix du premier réalisateur.

L'idée d'un petit groupe de dinos ratés mais gardés en vie que l'équipe croiserait pendant la mission m'a aussi traversé l'esprit furtivement quand j'ai vu ce leak. Ca pourrait être une bonne idée si c'était juste une rencontre pendant le périple mais pas l'idée principale du scénar. Mais si ça se faisait, j'espère que ce ne sera pas avec un design aussi exagéré...

Mais au risque de me répéter, s'il y avait un petit groupe isolé de dinos ratés, pourquoi sur une autre île et pas Sorna ?

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#470 10-12-2024 17:15:58

The Geeky Zoologist
"La Grande"

Mais c'est un des concepts arts du fameux scénario abandonné de JP IV ça !
full.png

Et comme écrit par nathan, le fuiteur a juste repris un design abandonné de MUTO et lui a greffé la tête de l'hybride rex/humain des concepts arts du scénario mentionné plus haut.

Bien essayé Brycenator, mais non...

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#471 10-12-2024 19:53:26

monketsharona
Carnotaurus furtif

ça pue le fake de toute façon, on sent clairement le manque de scoop sur ce film, on a une nouvelle rumeur des plus loufoques chaque jour

Dans une sens je suis content qu'on ne sache rien de ce film, on garde la surprise pour le trailer, pour les trois derniers, les BA nous dévoilaient pas plus que ça à y repenser

#472 10-12-2024 19:56:20

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Perso j'y ai cru parce-que godzilla et muto, ainsi que lien possible avec godzilla.

#473 10-12-2024 20:04:18

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

monketsharona a écrit :

Très honnêtement je les vois pas partir sur le délire mutan humain / dino, alors qu'ils nous parlent d'un retour aux sources de Jurassic Park. L'hybridation semble pas être une idée qui a séduit avec Trevorrow

Et puis, on a déjà fait le tour de la chose, on y a déjà eu droit trois fois avec l'I.rex dans Jurassic World, l'Indoraptor dans Fallen Kingdom et le Scorpius dans Camp Cretaceous.

#474 10-12-2024 20:50:15

nathan0
"La Grande"

Alors les gars, je pense qu'il faudra vous y faire à cette histoire de mutant. Toutes les différentes sources (dont reel news Hawaii, brycenator, le gars qui a leak les dernières photos de tournage) confirme que le leak du mutant est vrai. Après, on verra si le design est vraiment celui là, mais le mutant, c'est acté.

Surtout que, encore une fois, Brycenator a fait que reprendre un leak sur discrod, c'est pas lui qui a crée le "buzz" pour le coup.  Et bien que le design a été fait sur la base du muto de godzilla, il semble quand même assez proche du résultat qu'on verra dans le film d'après plusieurs leakers.

Dernière modification par nathan0 (10-12-2024 20:56:28)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#475 10-12-2024 22:45:33

InGen'Hunter
"La Grande"

Dommage de toujours pousser plus loin le thème de l'hybridation, prendre un élément de l'original et l'extrapoler à l'extrême, on en perd la volonté première de l'intention.

Sinon, pour la ou les personnes qui ont écrit l'article sur le site : https://www.jurassic-park.fr/news-218-j … ement.html, est-ce que vous pourriez préciser vos dires sur le fait que Koepp était saboteur du script de JP3 ? Je ne me rappelle pas d'avoir lu ou entendu quoique ce soit à ce sujet, juste que MC a été consulté et est parti très vite, c'est tout.

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#476 11-12-2024 10:58:25

monketsharona
Carnotaurus furtif

Je reste très dubitatif de ce genre d'infos qui sort de nulle part, toujours en période de creux promotionnel.

Demain je poste un message sur Discord, Twitter, ou je ne sais quoi d'autre en mode 'une source très sûre me dit que Robert Muldoon a survécu, ils ont recast un acteur en secret pour un rôle central dans Rebirth'. Tout le monde va me croire ? j'imagine roll devil

Je reste sur les infos officielles qu'on a pour le moment.

#477 12-12-2024 01:50:32

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Vidéo sur les pseudo-leaks dont on a parlé ces derniers jours : https://www.youtube.com/watch?v=-FQD0DpdQyY

Dernière modification par Cachalot93 (12-12-2024 01:52:07)

#478 12-12-2024 12:00:08

Gene-Raptor
Brin d'ADN

Cachalot93 a écrit :

Vidéo sur les pseudo-leaks dont on a parlé ces derniers jours : https://www.youtube.com/watch?v=-FQD0DpdQyY

[/embed]

Si ce mutant est dans le film, je pense renier Jurassic world ribirth. On a déjà fait le tour des hybrides, si c'est pour raconter encore des histoires avec des scientifiques fou, autant arrêter définitivement la franchise à JWD. Surtout que la trilogie jurassic world apporte une conclusion sur ce sujet avec la rédemption de WU. Et ce design... j'ai peur...

Il n'est pas de question de contrôle, c'est une relation, basée sur le respect.

#479 12-12-2024 13:28:28

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Et sur la possibilité que ce soit un nouveau parc, je suis du même avis : on a fait le tour. C'est le sujet de Jurassic Park évidemment, il en est question d'en refaire un dans TLW déjà, ils l'ont fait dans Jurassic World et on en a même eu un qui ne dit pas son nom dans Dominion.

#480 12-12-2024 15:21:40

Jurassic-Hight
Dilophosaure

J'ai surtout peur qu'avec l'arrivée d'une telle hérésie dans la saga (si elle s'avère exacte) qu'ils aillent vers une idée de trilogie recyclant d'anciennes idées pour bâtir un futur vraiment à gerber, genre l'ancienne idée des dinos armés avec de l'adn de chien et humain et qui seraient conçus pour affronter ce genre du mutants. Ce serait pas étonnant que le studio pense à toujours plus gros, plus fou, étant donné que les chiffres de la trilogie jurassic world ont du les faire sauter au plafond, surtout en période post covid. Et alors après la suite, ce serait quoi ? Ben au hasard (attention je pars très loin) racheter les droits de la série animée "extrêmes dinosaures" ou un truc du genre. Je sais, ça peut paraître fou. mais avant jurassic world, pour ma part je n'aurais jamais songé à des hybrides et on nous en a fait bouffer. Mais autant pour moi Fallen Kingdom est l'un des meilleurs jurassic, autant là ce serait trop...

Pied de page des forums