Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les éditions Pocket ré-éditent Jurassic Park et Le Monde Perdu :
https://www.lisez.com/actualites/jurass … he-moderne
Les livres seront dispos le 12 juin.
On en reparle très vite.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
La couverture du monde perdu pique un peu les yeux. Mais très content de voir une réédition bien qu'elle semble très sobre en apparence.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Quitte à mettre les logos des films, ils auraient pu mettre juste le nom véritable du second roman au lieu de Jurassic Park - Le Monde Perdu .
Quand il s'agit de rééditions de bouquins en relation avec des films qui les ont adaptés, il n'est pas rare que les éditeurs mettent en avant des titres aguicheurs comme cela en mettant en avant un titre secondaire.
J'ai eu le cas avec "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" dont Blade Runner est l'adaptation. Et bien sur l'édition que j'ai acquis en 2017, affiche BLADE RUNNER en gros et le titre du roman en taille de police plus petite. C'est surtout histoire d'attirer le public qui connait plus le titre du film que de l'oeuvre en question.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Quelqu'un sait ce qu'apporte l'édition "collector"?
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Quand il s'agit de rééditions de bouquins en relation avec des films qui les ont adaptés, il n'est pas rare que les éditeurs mettent en avant des titres aguicheurs comme cela en mettant en avant un titre secondaire.
C'est vrai que Jurassic Park s'est appelé pour sa première édition Le Parc Jurassique aussi.
D'ailleurs ils ont changé le titre à l'époque mais pas dans le roman, où le parc s'appelle toujours 'Parc Jurassique'.
Pages : 1