Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Le meilleur film de la trilogie créée par Colin Trevorrow
Jurassic World

50% (6)
Fallen Kingdom

41% (5)
Le Monde d'Après

8% (1)
Votants: 12

#1 21-06-2025 21:15:35

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Site Web

Le meilleur JW (Trevorrow)

Quel est votre JW, écrit par Colin, préféré ?

A vos votes.

"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

#2 22-06-2025 09:36:20

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Re : Le meilleur JW (Trevorrow)

Ce serait extrêmement excessif de parler de préféré mais celui des trois qui m'insupporte le moins c'est encore Fallen Kingdom.

#3 22-06-2025 23:37:05

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

Sans hésiter Jurassic World !

L'habitat pépère  grant

#4 24-06-2025 09:41:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Difficile de trancher. Sans suprises, Dominion est à la troisième place.

Quand aux deux premiers que dire ?
Jurassic Word m'avait rendu furax à sa sortie mais c'était surtout l'immense potentiel gâché qu'il a été qui m'avait mis dans ces états. Au final si on excepte le fait que ce soit un Jurassic Park ce n'est pas un trop "mauvais" film en soit, mais c'est un JP très moyen c'est sur. Le film fourmille de très bonnes bases et j'insiste là dessus, mais c'est comment le tout a été présenté qui est aujourd'hui autant frustrant que désolant.

Fallen Kingdom ? Je suis déjà revenu dessus dans l'autre topic. Mais je vais simplement redire qu'il a un coté esthétique vraiment sympathique et que de mon propre point de vue personnel, les apparitions de dinosaures sont dans l'ensemble meilleures que dans le film précédent. Ici ils inspirent de nouveau crainte et fascination même si on atteint pas le niveau de Rebirth c'est mieux que le précédent. Mais en toute franchise, le scenario est traité de manière abracadabrantesque. Seul l'esthétique m'en fait un petit plaisir coupable.

Alors que dire, Jurassic World peut-être au final en tête de liste ?

Je vais réfléchir un petit peu en attendant de répondre au sondage.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Pied de page des forums