Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon et bien depuis le temps que j'avais dit que je la ferait, j'ai enfin pris le temps de rassembler toutes mes photos! (alléluia!^^) Donc, voila ma collection:
Etc.....(je vais pas tout mettre!^^)
Les dessins collectors des artworks (avec sa jolie pochette):
A suivre...
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Enfin ! ^^
Belle collection ! Tu l'avais mis la montre à la soirée ?
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
super collection !!! (fan de BD surtout?)
pourrais tu me scanner les badge des intervenant ( je me propose de vous en faire a votre nom et votre photo en plastifier ^^)
" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry
super collection !!! (fan de BD surtout?)
Bah pas vraiment, c'est juste que je suis tombé sur ensemble des BD du 1 avec toutes les éditions différentes pas cher sur Ebay et donc je les ai achetés.
pourrais tu me scanner les badge des intervenant ( je me propose de vous en faire a votre nom et votre photo en plastifier ^^)
Ah oui, cool idée! ça me fait penser, on pourrais les utiliser comme photos de grade avec la photo du dinosaure du grade dessus (ou les personnages du film pour les deux privilégiés... (lol)^^) non? Enfin si c'est possible avec ce genre de forum. Sinon, je vais te les scanner...
Et la suite....
Le logo doré de la jolie pochette:
Mes jeux JP (au nombre incroyable de... deux!^^'):
Dilophosaurus Horizon:
T-rex Horizon:
Je vous met une photo de la boite parce que le mien est pas fini et vraiment laid.^^
+l'affiche JP3 que je viens d'avoir.^^
Les DVD et la cassette du 1er film:
Un petit panneau avec quelques trucs JP:
Et ça, ça ne fait pas vraiment parti de ma collection, puisque ce sont mes créations et non des objets collectors:
Donc voila ma collection.
Dernière modification par Spino L (05-06-2011 22:07:19)
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Un petit panneau avec quelques trucs JP:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 033140.jpg.
Avec l'emploi du temps au milieu ^^
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Superbe le triceratops.
Moi j'ai réussi à presque tout avoir les anciennes bd jp.
Dis moi, tu as customisé la ford explorer?
Oui, un peu. Enfait j'ai essayé de la faire ressembler le plus possible a celle du film pour ensuite faire un diorama avec mon t-rex Horizon. Et merci pour le tricé.
Tu l'as fais toi même le tricératops ?
J'aimerais bien savoir comment ! Il est magnifique
Comme a dit TotoJP : ENFIN!!!
C'est une très belle collection que tu as là, as tu les BD?
Il est super bien fait ce tricé! Joli travail SpinoL!!
Grrrrr! C'est celle que je cherche!! ^^
Moi j'ai réussi à presque tout avoir les anciennes bd jp.
Tu as toutes le BD? Tu m’intéresses! Je recherche la série "Return To JP" (si jamais tu as des doubles...)
D'ailleurs il ne manque plus que toi à mettre des photos de sa collec'!
efde71 a écrit :Moi j'ai réussi à presque tout avoir les anciennes bd jp.
Tu as toutes le BD? Tu m’intéresses! Je recherche la série "Return To JP" (si jamais tu as des doubles...)
D'ailleurs il ne manque plus que toi à mettre des photos de sa collec'!
Il m'en manque qu'une de Jp return: la 6, j'ai tous les autres
Par contre ils y en a régulièrement sur ebay
une petite visite à mon site.
Merci
super collection,j'aime bien tes badges
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
Moi il faudrait que je m'en achète une 2eme pour faire mon diorama avec le T-rex horizon.