Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-06-2011 13:46:37

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Hors ligne

#2 16-06-2011 17:08:50

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Vers un reboot ?

par re-boot, je crois qu'ils veulent dire, relancé, continué pour une autre franchise pour suivre les trois premiers et non, on recommence a zéro.

Bourne Legacy, considéré par l'article comme un re-boot mais sera en fait le 4. Meme chose pour Fast and Furious.

Ne paniquons pas encore. J'espere qu'il ne recommenceront pas la série à zéro.


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#3 16-06-2011 17:11:55

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Vers un reboot ?

Oui, c'est vrai. D'ailleurs, peu de sites qui ont relayé l'info sur le net parle d'un véritable reboot.

D'ailleurs, je vois mal Steven dire : "j'aimerais que quelqu'un fasse ce que j'ai déjà fait".

Après, cela peut-être un semi-reboot : une nouvelle histoire de parc, faisant suite à la première trilogie.

D'autres articles : http://www.showbizz.net/cinema/steven-s … 83831.html

http://www.actucine.com/cinema/jurassic … 46137.html

http://www.commeaucinema.com/tournage/b … k-4,213689

http://www.cinema-france.com/news14972_ … enfin.html


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#4 16-06-2011 18:31:03

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Vers un reboot ?

J'ai vu les news sur Google, et quand on fait le bilan on s'aperçoit que Spielberg aurait simplement rencontré le scénariste Mark Protosevich (Thor, Je suis une légende) pour essayer de trouver de nouvelles idées... Donc rien d'officiel et on en oublie les récents propos de Sam Neil...

Si un reboot de la franchise Jurassic Park me semble "moins pire" qu'un 4e volet aussi essoufflé que le 3e, le reboot de Bourne par contre me semble être une très mauvaise idée...

Hors ligne

#5 16-06-2011 20:30:01

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Vers un reboot ?

Mais Sam Neill n'est pas concerné, il ne peut rien savoir. Il y a dit ce qu'il pensait, "rien de plus, et rien de moins".

Tu oublies aussi les propos de Joe, qui ont plus de valeur que ceux de Neill à mon avis.

Et, comme l'a dit Kiv, Jason Bourne 4 est une suite.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#6 17-06-2011 15:27:21

Anonyme_2
Invité

Re : Vers un reboot ?

Tsss, depuis 2005 Sam Neill est négatif par rapport à JP4, mais il changera pas grand chose, aussi bon acteur soit-il...
Ce qui est sûr, c'est que le scénariste de Thor ne va pas rester de marbre devant sa feuille. Faire parti d'un éventuel "Jurassic Park", combien dans le métier en rêve?

J'imagine bien la scène genre "Tenez m'sieur Spielberg, voilà un premier jet!"
Spielberg: "Humhum... Hey bien c'est pas mal mon p'tit Mark, mais ai-je bien lu qu'un gars se fait déchirer en deux par un dinosaure?"
Mark: "Hum, oui pourquoi?"
Spielberg: "La famille Mark, pense à la famille qui va voir ce film. Bon je reviens..."
Mark: "Z'allez où M'sieur Spielberg?"
Spielberg: "Ressortir la cascade du Monde Perdu. Il faut suggérer la violence mon p'tit Mark, la suggérer!"

Quelques mois plus tard...
Mark: "M'sieur Spielberg, 25ème jet, tenez..." (A bout de souffle)
Spielberg: "Hey bien mon p'tit Mark, nous y sommes enfin j'ai l'impression. Voici le meilleur script que j'ai lu depuis celui du premier Jurassic Park! Si j'avais pu, celui-ci aurait remplacé celui du 3!"
Mark: "On sait, on sait..."

Dernière modification par Anonyme_2 (17-06-2011 17:41:33)

#7 19-06-2011 17:12:31

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Vers un reboot ?

shake-that a écrit :

Avec Spielberg aux commandes.

Ne croyez pas que Steven sera réal, c'est peu probable.


Pour le scénario du 3, c'est juste que les scénaristes avaient très peu de temps pour l'élaborer. Merci Universal.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#8 19-06-2011 22:01:09

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Vers un reboot ?

N’empêche, la sortie de Spielberg est la plus encourageante de toutes les news qu'on a eut


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#9 20-06-2011 00:42:40

Anonyme_2
Invité

Re : Vers un reboot ?

Je suis d'accord avec Kiv, même si c'est pour se faire du pognon, j'espère que papy spielberg croit en un nouveau chef d'oeuvre.

#10 22-06-2011 16:36:15

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Vers un reboot ?

jurassic-dark a écrit :

Tsss, depuis 2005 Sam Neill est négatif par rapport à JP4, mais il changera pas grand chose, aussi bon acteur soit-il...
Ce qui est sûr, c'est que le scénariste de Thor ne va pas rester de marbre devant sa feuille. Faire parti d'un éventuel "Jurassic Park", combien dans le métier en rêve?

J'imagine bien la scène genre "Tenez m'sieur Spielberg, voilà un premier jet!"
Spielberg: "Humhum... Hey bien c'est pas mal mon p'tit Mark, mais ai-je bien lu qu'un gars se fait déchirer en deux par un dinosaure?"
Mark: "Hum, oui pourquoi?"
Spielberg: "La famille Mark, pense à la famille qui va voir ce film. Bon je reviens..."
Mark: "Z'allez où M'sieur Spielberg?"
Spielberg: "Ressortir la cascade du Monde Perdu. Il faut suggérer la violence mon p'tit Mark, la suggérer!"

Quelques mois plus tard...
Mark: "M'sieur Spielberg, 25ème jet, tenez..." (A bout de souffle)
Spielberg: "Hey bien mon p'tit Mark, nous y sommes enfin j'ai l'impression. Voici le meilleur script que j'ai lu depuis celui du premier Jurassic Park! Si j'avais pu, celui-ci aurait remplacé celui du 3!"
Mark: "On sait, on sait..."

Ah ah! Excellent! Ah ce Spielberg et son obsession de faire des films de "famille"...

Hors ligne

Pied de page des forums