Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai commandé à un ami sculpteur une maquette de pachycephalosaure. Elle mesure 45cm de haut par 65 de long.
Elle a une armature en acier et a été totalement sculptée à la main.
Il l'a réalisé à partir des photos des maquettes originale du monde perdu que j'ai prise moi même à Los Angeles dans le prop warehouse d'universal.
Elle m'a quand même couté 750 dollard US. Pour un modèle de cette qualité fabriqué sur demande c'est très raisonnable. Il y a un mois de travail pour créer un tel objet quand même.
Oua j'en reste bouchebée !
Elle m'a quand même couté 750 dollard US. Pour un modèle de cette qualité fabriqué sur demande c'est très raisonnable. Il y a un mois de travail pour créer un tel objet quand même.
Tu dépenses sans compter à ce que je vois ^^.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
J'ai commandé à un ami sculpteur une maquette de pachycephalosaure. Elle mesure 45cm de haut par 65 de long.
Elle a une armature en acier et a été totalement sculptée à la main.
Comment a t-il fait ?
Magnifique.
Est il possible d'actualiser les liens pour les photos car il ne semble plus bon ? Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Pages : 1