Vous n'êtes pas identifié(e).
Dessins, gifs, montages, photoshopages ...
Postons ici toutes les images liées à JP qu'on déniche sur le net et pour lesquelles il n'est pas forcément nécessaire d'ouvrir un topic dédié.
Pour ma part je viens de trouver ça:
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Très sympa!
Jurassic Park Café
Mdr! Et tu l'as eu ou?
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Twitter...
"Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison" Ian Malcolm
J'ai fait celle-là, il y a quelques temps....
http://spinojp.deviantart.com/art/Dilop … -195358465
Dernière modification par Spino L (22-07-2011 11:04:42)
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Excellent celui de Malcolm. Spino L, très bon dessin!
Les deux posters ci-dessous ont été créés dans le cadre d'une soirée "Mystery Movie" dans un cinéma à Austin (Texas): on achète un ticket pour la soirée, sans savoir quel sera le film projeté, et en cadeau on repart avec un poster dessiné pour l'occasion par un artiste local.
La semaine dernière les courageux cinéphiles texans ont donc pu revoir Jurassic Park:
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Les gens qui ont fait les posters ci-dessus viennent d'en sortir un nouveau, dans un autre style:
Il est à vendre pour 45 dollars et il n'en existe que 375 exemplaires.
Wow, on l'achete ou ?
Wow, on l'achete ou ?
Pas de précisions pour l'instant, il faut suivre le compte Twitter @MondoNews pour avoir des infos.
Perso je le trouve joli, mais 45 dollars c'est un peu cher.
Ah il y a la jeep en bas a droite^^ Superbe image, mais effectivement un peu chère....
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:12:29)
superbe !!!
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
Laaris cette image ressemble énormément à ton avatar!
Joyeux Halloween!