Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon le concept est simple, quelqu'un pose une question sur un des trois films et celui qui trouve la réponse en pose une à son tour et ainsi de suite...
Alors je commence:
Dans quel film et a quel moment dans ce film voit on un bébé Tricératops?
A vous de jouer!
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
bravo à ton tour de poser une question!
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête des scénaristes pour qu'ils séparent Alan et Ellie? :'(
^^
Plus sérieusement, quelles sont les espèces de dinosaures normalement présentes dans Jurassic Park 1 mais non visibles à l'écran?
Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'
Alors je crois que c'est:
-protoceratops
-stegosaurus
-compsognathus
-herrerasaurus
-segisaurus
-pteranodon
-baryonyx
-metriacanthosaurus
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête des scénaristes pour qu'ils séparent Alan et Ellie? :'(
Ils ont voulu faire le rapprochement avec le livre dans lequel Ellie devait marier un certain Marc
:-D
hijaki a écrit :Qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête des scénaristes pour qu'ils séparent Alan et Ellie? :'(
Ils ont voulu faire le rapprochement avec le livre dans lequel Ellie devait marier un certain Marc
:-D
Pffff -___-'
Alors je crois que c'est:
-protoceratops
-stegosaurus
-compsognathus
-herrerasaurus
-segisaurus
-pteranodon
-baryonyx
-metriacanthosaurus
Il en manque et le protocératops non.
Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'
non non regarde en 1er position
" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry
^^
Plus sérieusement, quelles sont les espèces de dinosaures normalement présentes dans Jurassic Park 1 mais non visibles à l'écran?
Mais tu veux dire dans le livre?
Et je me suis trompé, c'était pas protoceratops mais proceratosaurus, désolé.
Dernière modification par Spino L (09-08-2011 20:02:45)
Pas de soucis, allez on va dire c'est gagné, je posterai la bonne réponse complète ultérieurement
Pas de soucis pour le procératosaure.
A toi!
Alors... Euh. Comment Spielberg surnommais la séquence de TLW oú les deux T-rex se partagent le corps de Thorne?
c'est pas Thorne mais Eddy Carr XD Non, je ne le sais pas
"repas de famille" en francais mais je ne me souviens plus du noms anglais...
c'est pas Thorne mais Eddy Carr XD Non, je ne le sais pas
Oui, c'est parce que je viens de relire le livre^^ je m'en suis souvenu après...
"repas de famille" en francais mais je ne me souviens plus du noms anglais...
Euh non, c'est pas celui que j'ai retenu...
Petit Indice: C'est dit dans les bonus de "The Lost World".
Bon si personne ne trouve, je passe mon tour. A quelqu'un de poser une question!
je prend le tour alor,
dans le 1er livre, il est fait mention d'une arme dans la jeep de muldoon ( empunter par nedry), lasquelle???
(Spino L. pourrais on avoir quand meme la reponse a ta question???)
un lance missile a guidage laser: le lance roquette Randler!
(Spino L. pourrais on avoir quand meme la reponse a ta question???)
Spielberg appelle cette scène "Make a wish" comme lorsque deux personnes se partagent quelque chose en faisant un vœu.
dawasta Gagné !!!!