Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2011 10:53:47

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Jurassic Park de retour dans les salles ! ... anglaises...

http://www.sallesobscures.com/news-14871.htm

Encore une fois, les spectateurs français vont pouvoir crier à l'injustice. Après la diffusion de la trilogie de Retour Vers le Futur pour la sortie du Blu-Ray, c'est au tour du premier opus de Jurassic Park d'avoir les honneurs d'un retour en salles pour la sortie du coffret en haute définition.

Pour fêter sa sortie en grandes pompes, un trailer, nouvelle génération, vient de faire son appirtion et le voici pour vous.

Le public anglais est bien gâtée par l'ampleur des événements organisés pour des sorties de films en coffret, en avant-premières de classe et en event... Tellement dommage qu'en France, on ne soit pas capable de l'aligner alors que nous avons le meilleur parc cinéma d'Europe...

Rappelons qu'en France, le coffret sortira dans les boutiques pour Octobre... sans faire de vague.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#2 09-09-2011 14:32:14

Anonyme_3
Invité

Re : Jurassic Park de retour dans les salles ! ... anglaises...

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:07:10)

#3 12-09-2011 15:32:04

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park de retour dans les salles ! ... anglaises...

Oui, Laaris en avait déjà parlé dans un autre topic. ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums