Vous n'êtes pas identifié(e).
Daniel Craig aurait en effet pu être un choix intéressant, surtout avec son charisme et sa capacité à incarner des personnages froids et calculateurs, comme dans son rôle de James Bond.
Et puis il y a eu longtemps la vanne qu'il ressemblait plus physiquement à un agent du KGB que du MI6.
Podcast d'Écran Large sur les fandoms toxiques : https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … cran-large
Mouais, d'accord avec ADN sur Craig et j'aurais plutôt vu Jude Law en Macron.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Après à voir avec du bon maquillage, une coiffure adéquate, une bonne préparation et un bon jeu d'acteur il va peut-être nous surprendre.
Mais oui, à mes yeux Craig serait déjà bien calibré pour un tel rôle.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les nominations pour les César :
Avant même que Les Tuche 5 sorte en salles, Jean-Paul Rouve a une idée pour le suivant si le film marche comme ses prédecesseurs : en appeler aux spectateurs.
Les Tuches dans l'ISS !!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Merci. Je vais contacter Olivier par facebook dès que j'ai une idée, il est très open sur les discussions, ça fait plaisir.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Qui est cet Olivier ?
Michael Crichton
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu le dernier opus.
Mais malgré ça Rambo 6 ça me parait quand même de trop. C'est un Expendables 5 que j'aimerai voir malgré la platitude du dernier opus qui m'a laissé sur ma faim. Il y a encore quantité d'acteurs de films d'action qui pourraient avoir un petit temps de passage dans la franchise.
Rambo il a été vu en long et en large. Quant à un passage de relais à un autre acteur, mouais. Encore Rocky exploité avec Creed je veux bien, mais Rambo c'est le personnage de Rambo et rien d'autre.
Dernière modification par Monsieur ADN (Aujourd'hui 14:19:35)
Michael Crichton