Vous n'êtes pas identifié(e).
Daniel Craig aurait en effet pu être un choix intéressant, surtout avec son charisme et sa capacité à incarner des personnages froids et calculateurs, comme dans son rôle de James Bond.
Et puis il y a eu longtemps la vanne qu'il ressemblait plus physiquement à un agent du KGB que du MI6.
Podcast d'Écran Large sur les fandoms toxiques : https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … cran-large
Mouais, d'accord avec ADN sur Craig et j'aurais plutôt vu Jude Law en Macron.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Après à voir avec du bon maquillage, une coiffure adéquate, une bonne préparation et un bon jeu d'acteur il va peut-être nous surprendre.
Mais oui, à mes yeux Craig serait déjà bien calibré pour un tel rôle.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les nominations pour les César :
Avant même que Les Tuche 5 sorte en salles, Jean-Paul Rouve a une idée pour le suivant si le film marche comme ses prédecesseurs : en appeler aux spectateurs.
Les Tuches dans l'ISS !!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Merci. Je vais contacter Olivier par facebook dès que j'ai une idée, il est très open sur les discussions, ça fait plaisir.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Qui est cet Olivier ?
Michael Crichton
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu le dernier opus.
Mais malgré ça Rambo 6 ça me parait quand même de trop. C'est un Expendables 5 que j'aimerai voir malgré la platitude du dernier opus qui m'a laissé sur ma faim. Il y a encore quantité d'acteurs de films d'action qui pourraient avoir un petit temps de passage dans la franchise.
Rambo il a été vu en long et en large. Quant à un passage de relais à un autre acteur, mouais. Encore Rocky exploité avec Creed je veux bien, mais Rambo c'est le personnage de Rambo et rien d'autre.
Dernière modification par Monsieur ADN (08-02-2025 14:19:35)
Michael Crichton
Un film français traitant de l'évacuation en urgence de Kaboul en 2021 va sortir dans l'année.
https://www.youtube.com/watch?v=ffVc535Qosk
Michael Crichton
Palmarès des César et des Razzie :
https://www.bfmtv.com/people/cinema/tri … 80860.html
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin … egalopolis
Les Oscars auront lieu cette nuit ou demain.
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu le dernier opus.
Mais malgré ça Rambo 6 ça me parait quand même de trop. C'est un Expendables 5 que j'aimerai voir malgré la platitude du dernier opus qui m'a laissé sur ma faim. Il y a encore quantité d'acteurs de films d'action qui pourraient avoir un petit temps de passage dans la franchise.
Rambo il a été vu en long et en large. Quant à un passage de relais à un autre acteur, mouais. Encore Rocky exploité avec Creed je veux bien, mais Rambo c'est le personnage de Rambo et rien d'autre.
Tu loupes quelque chose alors. Je suis très exigeant en matière de films et force est de constater que malgré sa courte durée, Rambo 5 est génial, largement au-dessus du 2 et 3.
Dernière modification par Jurassic-Hight (02-03-2025 08:36:01)
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Sony vient de confier à Neil Blomkamp (District 9) un nouveau film Starship Troopers. A priori, l'idée première serait de faire une adaptation plus fidèle au bouquin.
Blomkamp devait réaliser des "legacy sequels" à Aliens et Robocop avant que les projets capotent, difficile de croire que celui ci fera mieux
Sachant que le bouquin est un truc ultra-militariste premier degré, bas du front, ça promet.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Quant on sait aussi que le film existant parait bas de plafond comme ça mais présente un sous-texte assez intelligent. Nexus6 avait fait une très bonne vidéo sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=RUt_-y6 … hpcA%3D%3D
Michael Crichton
Oui le premier film est une parodie qui critique et tourne en dérision ce que le bouquin prenait très au sérieux.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Voilà un projet pour lequel je m'interroge sur le qualificatif. J'oscille entre "couillu" et "casse-gueule".
Sam Mendes va réaliser 4 biopics, 1 pour chaque membre des Beatles avec Paul Mescal en Paul McCartney, Barry Keoghan en Ringo Starr, Harris Dickinson en John Lennon et Joseph Quinn en George Harrison.
Si déjà l'idée de faire 4 films au lieu d'un est déjà particulière pour un sujet de ce genre, là où ça devient franchement osé, c'est que les 4 films seront à l'affiche en avril 2028. Mendes qualifie cela de "1ere expérience de bingewatch cinématographique".
Je demande à voir mais ça me semble carrément peu fiable commercialement. Le bingwatch dans le confort de son salon, avec la possibilité de faire pause pipi, de manger etc, le tout compris dans l'abonnement streaming ok, mais faire payer au gens 4 places de ciné, j'en doute assez fort 'voyez. Et je ne suis pas sûr que le projet soit multigénérationnel comme il le souhaiterait.
Dernière modification par Taylor BC (01-04-2025 20:00:51)
Projet assez audacieux que voici en effet.
Le coté intéressant c'est qu'on va avoir quatre films différents interconnectés, que l'on pourra voir dans n'importe quel ordre. Il va falloir s'attendre à voir des scènes communes aux quatre films, mais filmées avec un angle différent à chaque fois. C'est ce que je ferais en tout cas.
Après oui je ne pense pas que toute la foule viendra voir les quatre films. Si j'ai toujours mon abonnement ciné d'ici là, ok je le ferais. Là où je suis curieux c'est de savoir lequel des quatre films fera le plus d'entrée. Je mise plus sur les biopic Lennon ou Mc Carney que les deux autres.
Michael Crichton
1er teaser pour le reboot de "Y'a t'il un flic..." avec Liam Neeson : https://www.youtube.com/watch?v=wdGKsijxHSQ
Là aussi je suis curieux de voir ce que ça va donner. Pour moi, l'humour de ce genre, on ne sait plus trop faire en 2025. Encore que on en retrouve un peu la touche quand on voit tous les flics en larme devant les portraits de leurs aïeuls.
EDIT : Le trailer français révèle que le titre chez nous sera "y'a t'il un flic pour sauver le monde ?" et montre un autre gag passée l'intro : https://www.youtube.com/watch?v=nFAQecdp4jw
Dernière modification par Taylor BC (03-04-2025 19:05:59)