Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-09-2009 21:29:11

French_Raptor
Fossilisé
Inscription : 21-09-2009
Messages : 5

Jeu entre fans : Votre RPG

En fait, un jeu simple, long, amusant ! Je décris une scène. Je vous donne des choix de réponse, vous répondez, je continue, j'écris la scène qui décrit la réponse. BOn ça peut parraître compliqué c'est pourquoi je donne un exemple :

Vous allez chez le marchand de fruit. Le marchand vous demande ce que prendrez.

Des tomates ?
Des pommes ?
Des poires ?

Vous répondez : Des pommes. Je répond :

Mais il n'y en avez plus ! Vos prendrez autre chose ? vous demanda le marchand.

-Oui je prendre des....
-Non merci etc....

Bien sûr sur le thème de Jurassic Park ^^ Bon je commence :


Du parachutisme ? Un plan génial non ? Votre petite avion avait été loué par vous et vos amis. Comme vous aviez eu l'idée, c'est qui aviez payé le plus. De quoi maudire vos 3 amis. Mais bon, il faut faire des sacrifices, et vous alliez bien vous amusez, à coup sûr ! Mais, il eu un léger petit incident...quelque chose d'inconnu percuta l'avion de plein fouet et le fit s'écrasé dans une forêt qui vous ai bien inconnue.
Vous ne voyez que du blanc. Puis soudain, lentement, vous paupières s'ouvrent, lentement, vous vous rendez compte que vous avez survécu. Vous êtes assi -ironiquement, bien confortablement- dans un des sièges bleu fonçé de l'appareil dans lequel vous étiez. Autour de vous, plusieurs bouts de fuselages de l'avion, disloqués et éparpillés. Vous alliez vous lever quand vous vous apercevez que vous êtes encore attaché ! Encore un peu dans les vapes, vous ouvrez lentement les deux bouts de la ceinture. Vous vous levez et vous vousbougez frénetiquement vos membres pour que le sang revienne. Le crash à créer une petite clairière autour de vous. Mais seul un bout de la carlingue est ici. Aucun signe quelquonque de la tête ou de la queue de l'avion. Pas même les deux pilotes ou vos amis. Par terre vous trouvez votre sac de randonée. VOus le ramasser et essuyer la poussière se trouvant dessus. Bon, il va falloir bouger, ou pas ? Vous êtes completement perdu.

-Voulez vous aller tout droit pour vous enfoncer dans la jungle ?
-Voulez vous aller à droite pour vous enfoncer dans la jungle ?
-Voulez vous aller derrière vous pour vous enfoncer dans la jungle ?
-Voulez vous aller à gauche pour vous enfoncer dans la jungle ?
-Voulez vous essayer de chercher des objets utiles dans les bouts de carlingue de l'appareil.


"On de devrait tous les détruire."

Robert Muldoon, en parlant des Raptors.

Hors ligne

#2 03-10-2009 23:10:05

Mahfoud06
Fossilisé
Inscription : 03-10-2009
Messages : 50

Re : Jeu entre fans : Votre RPG

Alors je choisis :

-Voulez vous essayer de chercher des objets utiles dans les bouts de carlingue de l'appareil.

Hors ligne

#3 04-10-2009 14:59:09

French_Raptor
Fossilisé
Inscription : 21-09-2009
Messages : 5

Re : Jeu entre fans : Votre RPG

Vous êtes un peu en panique à vrai dire.
*Zen attitude ! Zen attitude !*
Voici les mots que vous vous répetez en essayant de trouver des choses dans les quelques morceaux de fuselages qui reste. Soudain en soulevant un morceau de métal vous découvrez un cobra royal qui s'était blotti sous le morceau frais et protecteur du morceau de métal. Il semble ne pas être ravi que vous ayez détruit sa maison provisoire. Agissez en réflechissant. N'oubliez que c'est un des serpents les plus mortels au monde...

-Voulez vous essayer de dégager le serpent avec votre pied ?
-Voulez vous remettre la tôle sur le serpent ?
-Voulez vous plutôt vous enfuire en criant "Manmannnnnnnnnnnn !!!!!!" dans la forêt dans une direction au hasard ?
-Voulez vous essayer de trouver un bout de bois ou n'importe quoi qui servirer à vous défendre contre le serpent ?


"On de devrait tous les détruire."

Robert Muldoon, en parlant des Raptors.

Hors ligne

#4 04-10-2009 16:15:40

Mahfoud06
Fossilisé
Inscription : 03-10-2009
Messages : 50

Re : Jeu entre fans : Votre RPG

J'essaie de trouver un bout de bois ou n'importe quoi pour me défendre contre le serpent

Hors ligne

#5 28-03-2021 18:56:56

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : Jeu entre fans : Votre RPG

C'est triste, ce salon abandonné.  neutral  D'autant que ça partait d'une bonne idée.
Si quelqu'un est chaud pour participer, je veux bien essayer de le reprendre (et si les anciens joueurs/MJ ou les admins ne s'y opposent pas)  hmm

Hors ligne

Pied de page des forums